Flying Merlin a écrit :
Kern a repris des morceaux des guns avec son groupe sin city sinners (WTTJ, Nightrain...) et bien franchement ca rend mieux avec Myles !!
Disons que Kern aurait du prendre le chant de quelques morceaux en +, mais pas de tout le show ...
il aurait pu chanter Nothing to say, Speed Parade, been there lately et just like anything... mais je l'aurais pas du tout vu chanter Sweet child, paradise, roquet queen, patience... il a une voix trop "rentre dedans" mais a beaucoup de qualité pour en chanter d'autre ^^
Après on voit bien que Myles doit s'adapter, et il le fait plutot bien, certes pas sans accroc, mais il s'en sort fort bien !! N'oublions pas que sa setlist comprend des tas de chanteurs différents (axl rose, jackson, weiland, dover, cornell, m shadow, ian astbury... et j'en passe)
Certes, c'est peut etre le chanteur qui a le moins de personnalité vocale forte (comparé à Rose, dover, Jackson) mais il est assez chaméléon et assure relativement bien ! On verra bien quand il aura des morceaux à lui !! (parce que Rise Today, Starlight et Back from Cali sont chanté à la perfection)
Après voilà c'est une question de gout, mais faut pas lui jetter toute les pierres dessus à ce bougre ^^
(
Allez hop, je vais réveiller le Lord
)
Effectivement, ne pas avoir de goût est une question de goût.
(C'est dingue...le simple fait de dire qu'on aime pas trop Kennedy au travers de 2 posts et paf ça repart comme en 40)