LORD RIFF a écrit :
Flying Merlin a écrit :
on peu écouter beggars & hangers on sur ce site :
http://www.noisecreep.com/2011(...)song/
Bon ok, je vois Lord a à cent à l'heure, non ca ne vaut pas Eric Dover, mais ca reste tout de même très bon !!
C'est pas que ça vaut pas Eric Dover...c'est juste que ça ne vaut pas un radis. Au delà du chant décidément insupportable, inutilement trop haut et de surcroit complétement nonchalant, je trouve le groupe moyen. Sans déconner...je pige pas comment tu peux trouver ça bien. Nos curseurs de "bon goût" sont définitivement très TRÈS éloignés.
oui, je trouve ca bien ! Le chant de Kennedy ne me dérange pas, contrairement à celui d'un Axl Rose qui est devenu craignos et irrégulier depuis les années 2000 ! (mickey mouse qui a aspiré des tonnes d'hélium)
Après voilà, peut etre que c'est l'effet "scott weiland", que je ne supportais absolument pas et Myles Kennedy est en quelque sorte le seul de très correct qui tourne avec Slash depuis Jackson !
Je comprend qu'on puisse ne pas aimer, mais dire que ca vaut pas un radis, je suis désolé mais là c'est cracher dans la soupe, je dirais même y dégueuler dedans...