"SLASH" qu'en pensez vous??

Rappel du dernier message de la page précédente :
SickLameAndLazy
El mamar a écrit :
bobo23 a écrit :
Regardez les Maxx Sessions, enfin plutôt écoutez les, Myles y est excellent!

Grave :

Oui, mais là il chante en unpluged, posé, pas tout criard comme il le fait tout le temps
"Faudrait quand même penser a drastiquement augmenter les impôts, pour évitez que les beaufs capitalistes continuent d'acheter compulsivement n'importe quoi avec l'argent qu'ils ne méritent pas..."
- Bobo Parisien -
Flying Merlin
Et bien écoutez donc Roquet Queen dans les Itunes Sessions ^^ la seconde partie du morceau, il la chante vraiment super bien, quand on voit comment Axl peine sur cette partie aujourd'hui (à la mickey mouse à l'hélium)
LORD RIFF
Flying Merlin a écrit :
Et bien écoutez donc Roquet Queen dans les Itunes Sessions ^^ la seconde partie du morceau, il la chante vraiment super bien, quand on voit comment Axl peine sur cette partie aujourd'hui (à la mickey mouse à l'hélium)

Ah...si tu prends Rose 2011 comme point de référence, tout s'explique.
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
SickLameAndLazy
LORD RIFF a écrit :
Flying Merlin a écrit :

Ah...si tu prends Rose 2011 comme point de référence, tout s'explique.

ah oui en effet
"Faudrait quand même penser a drastiquement augmenter les impôts, pour évitez que les beaufs capitalistes continuent d'acheter compulsivement n'importe quoi avec l'argent qu'ils ne méritent pas..."
- Bobo Parisien -
jules_albert
SickLameAndLazy a écrit :
El mamar a écrit :
bobo23 a écrit :
Regardez les Maxx Sessions, enfin plutôt écoutez les, Myles y est excellent!

Grave :

Oui, mais là il chante en unpluged, posé, pas tout criard comme il le fait tout le temps

pas terrible quand même
je crains le pire pour le prochain album
Sans valeur marchande : https://debord-encore.blogspot(...).html

La peste citoyenne. La classe moyenne et ses angoisses : http://parolesdesjours.free.fr(...)e.pdf
bobo23
  • Custom Ultra utilisateur
Flying Merlin a écrit :

Ha! Connaisseur! La version est juste une tuerie... Le son de Slash là dessus est pour moi LA référence du son de gratte. J'ai dépensé un max de blé pour arriver à ce résultat et je ne suis pas encore tout à fait satisfait...

http://itunes.apple.com/fr/alb(...)05312
Flying Merlin
oh putain la faute lol :-o ca m'apprendra a pas me relire :-p
Fils de flute
chix4free a écrit :
Flying Merlin a écrit :
Et bien écoutez donc Roquet Queen...

Trouvez pas qu'il a un faux-air d'Ashba ?

Manque que le chapeau en somme.

Baby rockers: génération mort-nés
amphibia57
il a bien change le pere slash----------->
Izzy Stradlin
Méééé non, il n'a jamais été très grand et on l'a toujours connu chevelu !
LORD RIFF
amphibia57 a écrit :
il a bien change le pere slash----------->

"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
MIA WALLACE
lord, belle tentative de "mia wallacerie"
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
LORD RIFF
C'est sûr que tu m'as libéré du poids des mots et des longues proses. ça fait du bien de pouvoir résumer tout ce qu'on pense en 1 secondes à l'aide d'une image copiée/collée qui résume tout en un clin d’œil
LORD RIFF
Flying Merlin a écrit :
on peu écouter beggars & hangers on sur ce site :

http://www.noisecreep.com/2011(...)song/

Bon ok, je vois Lord a à cent à l'heure, non ca ne vaut pas Eric Dover, mais ca reste tout de même très bon !!

C'est pas que ça vaut pas Eric Dover...c'est juste que ça ne vaut pas un radis. Au delà du chant décidément insupportable, inutilement trop haut et de surcroit complétement nonchalant, je trouve le groupe moyen. Sans déconner...je pige pas comment tu peux trouver ça bien. Nos curseurs de "bon goût" sont définitivement très TRÈS éloignés.
Flying Merlin
LORD RIFF a écrit :
Flying Merlin a écrit :
on peu écouter beggars & hangers on sur ce site :

http://www.noisecreep.com/2011(...)song/

Bon ok, je vois Lord a à cent à l'heure, non ca ne vaut pas Eric Dover, mais ca reste tout de même très bon !!

C'est pas que ça vaut pas Eric Dover...c'est juste que ça ne vaut pas un radis. Au delà du chant décidément insupportable, inutilement trop haut et de surcroit complétement nonchalant, je trouve le groupe moyen. Sans déconner...je pige pas comment tu peux trouver ça bien. Nos curseurs de "bon goût" sont définitivement très TRÈS éloignés.

oui, je trouve ca bien ! Le chant de Kennedy ne me dérange pas, contrairement à celui d'un Axl Rose qui est devenu craignos et irrégulier depuis les années 2000 ! (mickey mouse qui a aspiré des tonnes d'hélium)

Après voilà, peut etre que c'est l'effet "scott weiland", que je ne supportais absolument pas et Myles Kennedy est en quelque sorte le seul de très correct qui tourne avec Slash depuis Jackson !

Je comprend qu'on puisse ne pas aimer, mais dire que ca vaut pas un radis, je suis désolé mais là c'est cracher dans la soupe, je dirais même y dégueuler dedans...

En ce moment sur groupes / artistes pros...