"SLASH" qu'en pensez vous??

Rappel du dernier message de la page précédente :
Flying Merlin
LORD RIFF a écrit :
Flying Merlin a écrit :
on peu écouter beggars & hangers on sur ce site :

http://www.noisecreep.com/2011(...)song/

Bon ok, je vois Lord a à cent à l'heure, non ca ne vaut pas Eric Dover, mais ca reste tout de même très bon !!

C'est pas que ça vaut pas Eric Dover...c'est juste que ça ne vaut pas un radis. Au delà du chant décidément insupportable, inutilement trop haut et de surcroit complétement nonchalant, je trouve le groupe moyen. Sans déconner...je pige pas comment tu peux trouver ça bien. Nos curseurs de "bon goût" sont définitivement très TRÈS éloignés.

oui, je trouve ca bien ! Le chant de Kennedy ne me dérange pas, contrairement à celui d'un Axl Rose qui est devenu craignos et irrégulier depuis les années 2000 ! (mickey mouse qui a aspiré des tonnes d'hélium)

Après voilà, peut etre que c'est l'effet "scott weiland", que je ne supportais absolument pas et Myles Kennedy est en quelque sorte le seul de très correct qui tourne avec Slash depuis Jackson !

Je comprend qu'on puisse ne pas aimer, mais dire que ca vaut pas un radis, je suis désolé mais là c'est cracher dans la soupe, je dirais même y dégueuler dedans...
Floshred6
Héhé, bon on est plus à un conflit de plus entre flying et lord...

Encore une fois, flying merlin, je penche de ton coté.

C'est vraiment exagéré de dire que ca ne vaut pas un radis. Je trouve la version pas mal du tout, meme si vocalement Eric Dover est divin sur ce titre et que Myles effectivement ne porte pas autant le morceau.

Apres, autant sur certain titre avec Slash, je peux comprendre qu'on trouve sa voix forcée (à Myles), autant là je la trouve plutot maitrisée... Je trouve pas qu'il force spécialement.

"Inutilement trop haut ?" Je comprends pas trop cette remarque. Tu voulais qu'il chante le morceau à l'octave plus grave ?
Remarque, ca l'aurait fait, j'aime beaucoup son grain de voix dans les graves à Myles.

Sinon, petite aparté, j'ai vu ALter Bridge à Lyon la semaine dernière, Myles a assuré super. Un grand chanteur pour ma part. Bref, rien de nouveau au bataillon. lol

On radote les gars...
Ma chaine Youtube => https://www.youtube.com/user/FloshArnaud (Rock Metal Progressif)
slashovic
Voila pour Lord encore un peu de matière:

LORD RIFF
Citation:
Bon ok, je vois Lord a à cent à l'heure, non ca ne vaut pas Eric Dover, mais ca reste tout de même très bon !!

Ce qui est pathétique, c'est que tu appuies sur le bouton pour m'amorcer, pour après donner des leçons sur le prêt à penser dont il faut faire preuve pour "s'exprimer" ici sur ton idole adorée & vénérée. Fout moi la paix si tu ne supportes pas que je m'exprime sur ton sujet préféré, alors, merde quoi.

Là ou je manque de bon sens, c'est de ne décidément pas me dire que le topic est principalement animé par un noyau dur de fans à la limite de l'hystérie et du sectarisme de fans de groupes à pisseuses qu'il ne faut surtout pas contredire.

D'ailleurs, que proprio du topic change le titre de son sujet pour "Si vous trouvez Slash super hyper méga génial, venez en parler avec nous (sinon cassez-vous)"[u]

Désolé de ne pas me masturber devant la carrière du chevelu devenue plus que jamais insipide. Mais ça ne m'empêchera de dire ce que j'en pense. Cracher dans la soupe...oui...mais de la soupe à merde, nuance...mais en bon en même temps, il n'y a aucune raison de me remettre en question ne fut ce d'un iota face à un mec qui trouve que sa Squier Hello Kitty en "a dans le ventre"....
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
SharkFood
LORD RIFF a écrit :
Squier Hello Kitty

Le rêve de ma gamine.....avec le sac HK, les fringues HK, les jouets HK, le coussin HK, le cahier HK.....
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
Flying Merlin
LORD RIFF a écrit :
Citation:

Ce qui est pathétique, c'est que tu appuies sur le bouton pour m'amorcer, pour après donner des leçons sur le prêt à penser dont il faut faire preuve pour "s'exprimer" ici sur ton idole adorée & vénérée. Fout moi la paix si tu ne supportes pas que je m'exprime sur ton sujet préféré, alors, merde quoi.

Là ou je manque de bon sens, c'est de ne décidément pas me dire que le topic est principalement animé par un noyau dur de fans à la limite de l'hystérie et du sectarisme de fans de groupes à pisseuses qu'il ne faut surtout pas contredire.

D'ailleurs, que proprio du topic change le titre de son sujet pour "Si vous trouvez Slash super hyper méga génial, venez en parler avec nous (sinon cassez-vous)"[u]

Désolé de ne pas me masturber devant la carrière du chevelu devenue plus que jamais insipide. Mais ça ne m'empêchera de dire ce que j'en pense. Cracher dans la soupe...oui...mais de la soupe à merde, nuance...mais en bon en même temps, il n'y a aucune raison de me remettre en question ne fut ce d'un iota face à un mec qui trouve que sa Squier Hello Kitty en "a dans le ventre"....

Tu vois, on est pas les seuls à marcher quand on chambre un peu L'arroseur arrosé

Le truc c'est que tu as tellement de haine envers ton ancien idole que tu te crois obliger de cracher dans tout ce qu'il entreprend aujourd'hui ! la preuve y'a pas si longtemps que ca tu disais que Slash avait fait une superbe reconversion, que les VR avait montré avec leur premier album des choses super prometteuses, etc.. etc..

Et je constate que dès qu'il y a un sujet Slash, ou en rapport, tu es le premier à répondre dans les moindres détails... donc monsieur, avant de critiquer les autres, vous avez été groupie bien avant tout le monde ! y'a juste depuis qu'il est avec Myles que tu t'acharnes dessus... Et pourtant, le jeu de Slash n'a jamais été aussi bon aujourd'hui depuis 1999...

Ok tu as le droit de ne pas aimer, mais de là à t'acharner de facon assez virulente à la limite de l'insulte gratuite, c'est tout a fait different... Voilà, j'aime le groupe actuel, j'essaie d'expliquer pourquoi !!

PS : et elle est très bien ma squier hello kitty , guitare à la base que je n'avais pas acheté pour moi mais ouaip je l'assume, elle assure très bien sa place de guitare délirante au côté de ma Gibson Flying V et je me permet de la brancher assez souvent car ca fait pas de mal de rigoler un peu, et je n'ai peut etre pas le portefeuille d'un Lord pour pouvoir m'acheter un bataillon d'SG pour la déco lol (guitare à la base acheté pour le délire, et sonne mieux que certaines au même prix...)

--> enfin bref, c'est sur que le fait que je possède dans ma collection une guitare rose avec une tête de chat est aussi de la faute de Myles kenndy je suppose
LORD RIFF
Citation:
Tu vois, on est pas les seuls à marcher quand on chambre un peu L'arroseur arrosé
le vrai problème est que tu ne supportes pas qu'on touche à Slash dieu le père. Et puis même au niveau de l'humour t'as des goûts douteux.

Citation:
Le truc c'est que tu as tellement de haine envers ton ancien idole que tu te crois obliger de cracher dans tout ce qu'il entreprend aujourd'hui ! la preuve y'a pas si longtemps que ca tu disais que Slash avait fait une superbe reconversion, que les VR avait montré avec leur premier album des choses super prometteuses, etc.. etc..

je n'ai pas de haine, et même si j'écoute un tas d'autres choses assez loins de Slash et qui ont pour effet de m'apporter ce que je recherche dans la zique...autrement dit je n'ai jamais été fan que de Slash au point d'être frustré qu'il ne sorte plus ce que j'attend de lui...J'ai un grand respect pour une bonne partie de sa carrière.
Toi par contre tu as de l'Amour pour lui.
Et d'ailleurs je pense que c’est ça qui me fait le plus chier dans l'actuel carrière édulcorée & chiante de Slash, c'est les fans qu'il trimballe. Je vois pas le rapport avec Vr, j'en ai pas parlé ici, là , ces temps-ci.

Citation:
Ok tu as le droit de ne pas aimer, mais de là à t'acharner de facon assez virulente à la limite de l'insulte gratuite, c'est tout a fait different... Voilà, j'aime le groupe actuel, j'essaie d'expliquer pourquoi !!

C'est toi qui te sens agressé dès qu'on est pas d'accord avec on enthousiasme de carton. Aucun propos insultant dans ce que je relis.

Citation:
PS : et elle est très bien ma squier hello kitty , guitare à la base que je n'avais pas acheté pour moi mais ouaip je l'assume, elle assure très bien sa place de guitare délirante au côté de ma Gibson Flying V et je me permet de la brancher assez souvent car ca fait pas de mal de rigoler un peu, et je n'ai peut etre pas le portefeuille d'un Lord pour pouvoir m'acheter un bataillon d'SG pour la déco lol (guitare à la base acheté pour le délire, et sonne mieux que certaines au même prix...)

Ça ne fait effectivement pas de mal de rigoler un peu, moi pour ça passe par le fait de venir voir ce topic pour lire une énormité ou l'autre...

Citation:
--> enfin bref, c'est sur que le fait que je possède dans ma collection une guitare rose avec une tête de chat est aussi de la faute de Myles kenndy je suppose

Ah non, ça c'est de la faute à ton mauvais goûts. C'était surtout une manière concrète d'exprimer que...nous n'avons décidément pas les mêmes valeurs... (Bordeau Chesnel)
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
Flying Merlin
Ok Lord, j'ai des gouts de chiottes, mais je trouve insipide qu'un mec qui est ébloui par Lenny Kravitz (qui fait aujourd'hui de la pop) trouve Slash édulcoré et sans interet, laisse moi rire quand même !

Puis ravales ton complexe de supériorité, vieux, en élevant au sommet tes gouts musicaux !
LORD RIFF
Passé du fait de ton choix pourri de ta guitare...à ça...bravo!

J'ai parlé de l'actuel album de Kravitz?

J'ai parlé de ce qu'il donne en concert. Pas mal de vieux titres interprétés de façon somptueuse. Je suis fan de musique et j'aime la générosité que le bonhomme a dégagé. détail marrant, j'ai vu Motörhead 2 jours avant. Sinon j'ai vu Slash avec GnR, les deux snakepit, Vr et son actuel line up. Une preuve concrète que je suis assez ouvert et que je bouge. Mon avis est basé sur un ressenti concret et non pas, comme toi, sur une surestimation émotive elle même basée sur la gloire d'un passé que tu n'as pas connu. Prend en de la graine, mon petit père. Et à la place de claquer ton fric dans des guitares jouets, va voir un peu ce qui se passe sur le terrain.
LORD RIFF
Et juste pour remettre un peu certains à leur place quant la crédibilité de Kravitz, voilà une vidéo de ce qu'il fait actuellement. Ah ouais c'est catchy...mais ça envoie sévère et si le solo vers 2:00 avait été balancé par Slash, beaucoup ici se seraient extasié là dessus.

Et deux actuels interprétations de la même chanson. Pop Kravitz? Non...juste classe.

www.youtube.com/watch?NR=1&v=0M0MB39AfUM

Rock Kennedy? Non...juste naze!

Et je trouve que le guitariste de kravitz a juste un feeling 300% Rock n Roll!
Flying Merlin
punaise, pourquoi tu fais une histoire d'état du fait que j'ai acheté cette guitare pour le fun (sachant que je joue principalement sur V) avec le fait que j'adore Slash !
Le probleme c'est que là tu compares un instrument que j'ai acquis dans le passé, avec mes gouts musicaux, désolé je ne vois pas le rapport...

Après pour Kravitz, généreux sur scène ok, mais entre ses clips et ses musiques pop, désolé mais c'est se vendre corps et âme, après tu viens critiquer la démarche de Slash mais voilà quoi, tu nous traites de groupie, alors que tu fais la même chose avec Kravitz quoi... et ce dernier, de ma propre opinion, est devenu le canada dry du rock, une étiquette acquise dans les 90's mais au combien dilué de nos jours...
LORD RIFF
Je commence vraiment à me dire que tu ne piges décidément rien. Soit.
Flying Merlin
oui je sais que je ne comprend rien, mais le probleme c'est que toi tu crois comprendre :-/ Le truc c'est que tu vois pas plus loin que le bout de ton nez, et dieu sait qu'il doit etre vraiment court...
LORD RIFF
Quoi, tu as un long nez et tu en es fier. Du coup ton niveau de conscience est directement proportionnel à ton pif, et tes avis sont forcement irréfutables?

C'est bon arrête, allez. La discussion entre nous est obsolète. On va pas faire chier les autres avec celui qui pisse le plus loin éternellement.

Quand je dis quelque chose concernant Slash ou son acolyte, faut pas le prendre pour toi. C'est un avis que j'ai complétement le droit d'exprimer ici. N'en déplaise à certains.
Floshred6
Citation:
Rock Kennedy? Non...juste naze!

Oui, je suis d'accord avec toi sur ce point, c'est pas dans ce registre ou finalement sa musicalité et sa voix sont magistrales. Par contre juste naze... Ca me fait vraiment marré, mais apres chacun ces gouts. Mais comme chacun a le droit de s'exprimer.

Je trouve qu'il excelle vraiment dans ce registre :

Si c'est pas du top niveau cà. Moi je dis Myles la grande classe... Mais bon, j'ai déjà posté 100 fois ces videos, peut etre qu'un jour certain se rendront compte du talent de ce gars... (pas seulement vocal !!)

Mais il n'en reste pas à moins, à mon humble avis, un très bon chanteur rock / hard rock, mais avec une voix particulière, qui peut déplaire pour certains... ok.

Sinon, "come on get it", extra mais c'est le morceau le plus rock de l'album, le reste est quand meme en moyenne beaucoup rock que... ben justement l'album de Slash... Mais j'aime beaucoup Kravitz pour autant.

Edit :

Je t'accorde, Lord, que Myles n'a pas le charisme et la dimension d'un Kravitz, mais il a d'autres qualités. C'est deux personalité bien différente au final.
Mais encore une fois, je concède que Kravitz est plus rock dans ce influences, Myles ne vient pas ce milieu là. Il est plus versatile (pop, fusion, jazz, funk, rock, hard rock, metal...).
J'aimerai qu'il sorte un album solo, pour voir dans qu'elle direction il partirait...
Ma chaine Youtube => https://www.youtube.com/user/FloshArnaud (Rock Metal Progressif)
LORD RIFF
Floshred6, je trouve ton humble avis beaucoup plus digeste (et surtout utile) que ce que j'ai pu lire plus haut. Quand j'emploie des termes parfois un peu...épicés...c'est souvent parce que le discours manichéen de certains rend le débat conflictuel. On est Pour contre Slash. Et puis c'est tout.

En ce moment sur groupes / artistes pros...