LORD RIFF a écrit :
Citation:
Bon ok, je vois Lord a à cent à l'heure, non ca ne vaut pas Eric Dover, mais ca reste tout de même très bon !!
Ce qui est pathétique, c'est que tu appuies sur le bouton pour m'amorcer, pour après donner des leçons sur le prêt à penser dont il faut faire preuve pour "s'exprimer" ici sur ton idole adorée & vénérée. Fout moi la paix si tu ne supportes pas que je m'exprime sur ton sujet préféré, alors, merde quoi.
Là ou je manque de bon sens, c'est de ne décidément pas me dire que le topic est principalement animé par un noyau dur de fans à la limite de l'hystérie et du sectarisme de fans de groupes à pisseuses qu'il ne faut surtout pas contredire.
D'ailleurs, que proprio du topic change le titre de son sujet pour
"Si vous trouvez Slash super hyper méga génial, venez en parler avec nous (sinon cassez-vous)"[u]
Désolé de ne pas me masturber devant la carrière du chevelu devenue plus que jamais insipide. Mais ça ne m'empêchera de dire ce que j'en pense. Cracher dans la soupe...oui...mais de la soupe à merde, nuance...mais en bon en même temps, il n'y a aucune raison de me remettre en question ne fut ce d'un iota face à un mec qui trouve que sa Squier
Hello Kitty en "a dans le ventre"....
Tu vois, on est pas les seuls à marcher quand on chambre un peu
L'arroseur arrosé
Le truc c'est que tu as tellement de haine envers ton ancien idole que tu te crois obliger de cracher dans tout ce qu'il entreprend aujourd'hui ! la preuve y'a pas si longtemps que ca tu disais que Slash avait fait une superbe reconversion, que les VR avait montré avec leur premier album des choses super prometteuses, etc.. etc..
Et je constate que dès qu'il y a un sujet Slash, ou en rapport, tu es le premier à répondre dans les moindres détails... donc monsieur, avant de critiquer les autres, vous avez été groupie bien avant tout le monde ! y'a juste depuis qu'il est avec Myles que tu t'acharnes dessus... Et pourtant, le jeu de Slash n'a jamais été aussi bon aujourd'hui depuis 1999...
Ok tu as le droit de ne pas aimer, mais de là à t'acharner de facon assez virulente à la limite de l'insulte gratuite, c'est tout a fait different... Voilà, j'aime le groupe actuel, j'essaie d'expliquer pourquoi !!
PS : et elle est très bien ma squier hello kitty , guitare à la base que je n'avais pas acheté pour moi mais ouaip je l'assume, elle assure très bien sa place de guitare délirante au côté de ma Gibson Flying V et je me permet de la brancher assez souvent car ca fait pas de mal de rigoler un peu, et je n'ai peut etre pas le portefeuille d'un Lord pour pouvoir m'acheter un bataillon d'SG pour la déco lol
(guitare à la base acheté pour le délire, et sonne mieux que certaines au même prix...)
--> enfin bref, c'est sur que le fait que je possède dans ma collection une guitare rose avec une tête de chat est aussi de la faute de Myles kenndy je suppose