"SLASH" qu'en pensez vous??

Rappel du dernier message de la page précédente :
LORD RIFF
Floshred6, je trouve ton humble avis beaucoup plus digeste (et surtout utile) que ce que j'ai pu lire plus haut. Quand j'emploie des termes parfois un peu...épicés...c'est souvent parce que le discours manichéen de certains rend le débat conflictuel. On est Pour contre Slash. Et puis c'est tout.
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
Flying Merlin
LORD RIFF a écrit :
Quoi, tu as un long nez et tu en es fier. Du coup ton niveau de conscience est directement proportionnel à ton pif, et tes avis sont forcement irréfutables?

C'est bon arrête, allez. La discussion entre nous est obsolète. On va pas faire chier les autres avec celui qui pisse le plus loin éternellement.

Quand je dis quelque chose concernant Slash ou son acolyte, faut pas le prendre pour toi. C'est un avis que j'ai complétement le droit d'exprimer ici. N'en déplaise à certains.

Je respecte ton avis, Lord, mais c'est ta formulation peu respectueuse que je n'apprécie pas ! J'en suis arrivé à m'exprimer plus durement car tu n'employais que des termes agressifs... et dès que j'essayais d'en placer une en disant "simplement'" que Myles est un excellent chanteur, tu arrivais carabine en main et couteau entre les dents. bref !

Pour Myles, je suis d'accord avec floshred, les morceaux avec Myles et Slash sont quand même très bien, c'est un bon chanteur de hard rock dans son ensemble, certes jamais il n'attendra une certaine puissance vocale qui vient des tripes (comme les chanteurs avec lesquels on avait l'habitude d'entendre Slash), mais il peut amener totalement autre chose en phase avec ce que peut proposer Slash aujourd'hui, tout en restant dans un registre hard rock...

Je ne demande qu'à entendre ce que donnera leur collaboration, on connait que Starlight et Back from Cali qui sont quand même du bon matos, le reste n'étant que des reprises !

Lord, je te propose d'attendre de voir ce que Myles est capable d'écrire avec Slash, et surtout de voir ce que donnera sa voix complété par Kern !

Après, c'est sur que si tu n 'as pas apprécié Starlight ou BFC, tu auras du mal, mais les sources tendent à dire que l'album serait plus heavy...

Tu sais, s'il faut je serais le premier à ne pas aimer le prochain album (comme j'apprecie aujourd'hui très peu le matos des VR), je demande juste qu'à entendre et juger après
The Glow Inc.
C'est pas pour balancer de l'huile sur le feu mais je trouve que Lord Riff a raison.

Cette version de Beggars est vraiment balourde...

Le gratteux rythmique a autant de finesse qu'un élephant, la batterie est pas top, et la voix de Myles est toujours aussi criarde ( je trouve qu'elle ne marche que sur les chansons sur lesquelles il chante sur l'album en fait ). Le seul que je trouve bon c'est Slash lui-même ...
LORD RIFF
The Glow Inc. a écrit :
C'est pas pour balancer de l'huile sur le feu mais je trouve que Lord Riff a raison.

Le gratteux rythmique a autant de finesse qu'un élephant, la batterie est pas top, et la voix de Myles est toujours aussi criarde ( je trouve qu'elle ne marche que sur les chansons sur lesquelles il chante sur l'album en fait ). Le seul que je trouve bon c'est Slash lui-même ...

J'avais oublié de le préciser...il la joue effectivement très bien ! (Finalement c'est ce qui compte le plus...)
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
slashovic
Et personne n'a un avis sur les extraits du DVD que j'ai posté?lol
Ca c'est noyé dans les post et contre post de Tic et Tac
LORD RIFF
slashovic a écrit :

Si. Il a une bien jolie Explorer. Le Bassiste chante bien.
slashovic
Je suis pas fan des explorer
En tout cas j'aime bien le cadre et la réal a l'air pas mal.
Déja par rapport a la bouse que VR a sortit en DVD pour Houston...
Bon quand au contenu à mon avis il y a peu de chance que je n'aime pas vu la set list.
Sitael
  • Custom Ultra utilisateur
The Glow Inc. a écrit :

Moi je le trouve bon sur rocket queen et sur fall to piece. Et il passe bien sûr Civil War.

Maintenant je suis pas fan de tout ce que Myles chante mais c'pas non plus une cata

EDIT : Sur Sweet child o' mine, je préfère encore Fergie, sur Nightrain c'est pas écoutable par ex
Vive Star Wars 8
Flying Merlin
slashovic a écrit :

Le son a l'air bon, Slash a l'air d'être en forme et de bien jouer, ca a l'air d'être bien filmé... J'espère qu'il n'y aura pas d'effets à la noix comme sur le dvd de VR...

Kern a l'air de bien assurer dr alibi, et Myles egal à lui même... Je suis d'accord avec Sitael... perso, j'aurais laissé le chant de Nothing To Say et des morceaux des Snakepit à Kern... le reste ca me va ^^
SickLameAndLazy
Flying Merlin a écrit :
perso, j'aurais laissé le chant de Nothing To Say et des morceaux des Snakepit à Kern... le reste ca me va ^^

Alors toi t'arrêtes pas de dire que c'est la meilleure période de Slash depuis les guns et t'arrives à reconnaitre que Kern les chanterait mieux que Kennedy alors même que depuis X pages tu t'acharnes à nous rabacher que c'est un chanteur extra et blablabla?!

Même pas la peine de justifier quoi que ce soit, ton discours n'a plus aucune crédibilité!
"Faudrait quand même penser a drastiquement augmenter les impôts, pour évitez que les beaufs capitalistes continuent d'acheter compulsivement n'importe quoi avec l'argent qu'ils ne méritent pas..."
- Bobo Parisien -
Flying Merlin
SickLameAndLazy a écrit :
Flying Merlin a écrit :
perso, j'aurais laissé le chant de Nothing To Say et des morceaux des Snakepit à Kern... le reste ca me va ^^

Alors toi t'arrêtes pas de dire que c'est la meilleure période de Slash depuis les guns et t'arrives à reconnaitre que Kern les chanterait mieux que Kennedy alors même que depuis X pages tu t'acharnes à nous rabacher que c'est un chanteur extra et blablabla?!

Même pas la peine de justifier quoi que ce soit, ton discours n'a plus aucune crédibilité!

Si tu avais lu quelques pages avant, j'ai dit que Kern serait bon pour le snakepit et Nothing to say mais que Myles Kennedy assure bien mieux les morceaux des guns et tout le reste... (que d'ailleurs on peut voir kern chanter des morceaux des guns, et que ca le fait beaucoup moins bien que Kennedy)

Je dis juste que Kern serait efficace sur 2/3 morceaux et ca y est tu t'amuses à déformer ce que je raconte !

Oui je trouve que LE GROUPE est le meilleur truc en rapport avec Slash depuis le dernier snakepit et non pas depuis le dernier guns! J'apprécie le chant de Myles, mais également comment Kern le complète en seconde voix, je ne vois pas où est le mal !

T'es pas des masses crédible non plus à lire de travers

j'en reste quand même étonné comment ce Myles Kennedy porte à débat... c'est bizarre, y'a pas de juste milieu, y'a ceux qui adore et d'autres qui déteste mordicus...

Mais bon arrêtons ces conneries et revenons au sujet, si tu as d'autres truc à me reprocher, passe par le MP... et arretons de pourrir le sujet, moi le premier
SickLameAndLazy
En fait, rassure moi, tu es californien en fait c'est ça nan? Tout est great en fin de compte, sous tous les angles
"Faudrait quand même penser a drastiquement augmenter les impôts, pour évitez que les beaufs capitalistes continuent d'acheter compulsivement n'importe quoi avec l'argent qu'ils ne méritent pas..."
- Bobo Parisien -
Flying Merlin
SickLameAndLazy a écrit :
En fait, rassure moi, tu es californien en fait c'est ça nan? Tout est great en fin de compte, sous tous les angles

Non, pas Velvet Revolver ni Alter Bridge que j'aime pas des masses niveau compos...

Non je trouve pas tout "great", mais je reste enthousiaste avec ce groupe car j'aime simplement ce qu'ils font, ni plus ni moins ^^

Enfin, ce sujet me desepère, c'est le premier que je vois tourner comme ça, je pense arrêter d'y faire escale... autant y'en a certains qui se plaignent qu'on peut pas critiquer fort négativement le groupe, autant je trouve que certains exagèrent et qu'on peut pas écrire qu'on aime ce chanteur/formation sans passer pour quelqu'un de mauvais gout !!
Izzy Stradlin
Flying Merlin a écrit :
Lord, je te propose d'attendre de voir ce que Myles est capable d'écrire avec Slash, et surtout de voir ce que donnera sa voix complété par Kern !

Râté, il a déjà donné son avis quelques pages avant ! (l'a dû déjà l'entendre, lui ).
Bon, une fois pour toutes, on n'est pas des fans groupies. Slash me sort des yeux quand il joue avec le chanteur des Maroon 5, mais c'est un bon gratteux, peut-être pas meilleur que celui de Lenny sur ta video, on n'a jamais dit qu'il était le meilleur gratteux de la Terre (oh, non !). Et il a pondu des riffs et des solos que le guitariste de Lenny n'a jamais pondu à ma connaissance. Lenny, dans le style mièvreries mielleuses, il en a plus à son palmarès que Slash, je ne vois même pas pourquoi on vient les comparer, là.
Et une fois pour toutes, Kennedy n'est pas aussi charismatique et présent vocalement que Rose ou Dover (perso j'aime pas trop Jackson, trop bourrin, aucune finesse, ça va juste 2-3 morceaux, mais pas plus), mais il est juste UN chanteur qui peut jongler vocalement dans tout le répertoire de Slash depuis 1986. Un point c'est tout. Kern n'a pas fait ses preuves à ce niveau.
Comme Flying Merlin, je pense que certains ici sont aigris de la tournure de la carrière Slash et/ou Axl, et que quoique ces 2 là fassent maintenant, ce ne sera que trahison par rapport à ce qu'ils ont gâché (ce que je peux comprendre tellement ils ont été pitoyables, gamins et d'un niveau maternelle dans la gestion de leurs carrières, mais que je mets personnellement en retrait par rapport à la musique, aux compos, aux albums).
LORD RIFF
1/Voilà comment Lenny a été mis sur le plateau. Qu'est ce que j'en peux moi...

jules_albert a écrit :
LORD RIFF a écrit :
jules_albert a écrit :
j'ai réécouté l'album "ju ju hounds" cet après-midi... j'avais plus souvenir que ça sonnait à ce point comme du keith richards.. même la voix..

Bah même la Gueule !

ouais, aussi, surtout à l'époque !
izzy est vraiment le fan ultime qui sur ses disques s'amuse à rendre hommage à ses idoles en les imitant. et c'est fait d'une façon très sympathique, pas du tout à la manière opportuniste d'un lenny kravitz par exemple

2/ Le second degrés te dépasse, manifestement. Cela dis, je ne vois pas quelle miracle pourrait faire que Kennedy chante autrement qu'à son habitude. Sinon A contrario de ma mauvaise fois légendaire face à tout ce que Slash peut faire, j'en connais au moins deux qui trouve dore et déjà le future album de leur idole super méga génial!

LORD RIFF a écrit :
Izzy Stradlin a écrit :
LORD RIFF a écrit :
Si il vient chez moi, il risque de faire une dépression quand je vais lui dire ce que j' en pense...

Tu vois, tu juges toujours Slash avant de l'écouter. Laisse lui sa chance et arrête de dire "il ne fera jamais aussi bien qu'avant".
On connait déjà ton jugement sur le prochain album avant que tout le monde (même Perla ) ait pu l'écouter, c'est quand même grandiose, non ? Qu'est ce que tu en sais qu'il fera forcément de la merde ? Ou forcément moins bien que ce qu'il a fait avec GN'R ou Snakepit ?

Je me doutais que certains marcheraient...mais j'étais loin d'imaginer que ça irait jusqu'au Sprint...
Flying Merlin
Non Lord, regarde je trouve VR tout juste moyen, a quelques exceptions près (slither, et deux/trois autres du premier et second album), et tout comme Izzy Stradlin, je n'aime pas vraiment le Slash qui s'acoquine avec Adam Levine ou autre pop star à la noix...

Mais j'ai aimé Starlight et Back From Cali, et c'est pour ça que j'ai de bons espoirs pour le prochain album... Il se peut qu'il soit très etonnant, comme tout juste moyen comme décevant, je me prononcerai en temps voulu...

Mais je ne vais pas faire comme certains à dire : c'est de la merde avant même d'avoir entendu la moindre seconde... On verra bien, c'est tout...

Je ne vois pas ce qui est difficile à comprendre et à avaler dans ce qu'on dit :-/

En ce moment sur groupes / artistes pros...