LORD RIFF a écrit :
Quoi, tu as un long nez et tu en es fier. Du coup ton niveau de conscience est directement proportionnel à ton pif, et tes avis sont forcement irréfutables?
C'est bon arrête, allez. La discussion entre nous est obsolète. On va pas faire chier les autres avec celui qui pisse le plus loin éternellement.
Quand je dis quelque chose concernant Slash ou son acolyte, faut pas le prendre pour toi. C'est un avis que j'ai complétement le droit d'exprimer ici. N'en déplaise à certains.
Je respecte ton avis, Lord, mais c'est ta formulation peu respectueuse que je n'apprécie pas ! J'en suis arrivé à m'exprimer plus durement car tu n'employais que des termes agressifs... et dès que j'essayais d'en placer une en disant "simplement'" que Myles est un excellent chanteur, tu arrivais carabine en main et couteau entre les dents. bref !
Pour Myles, je suis d'accord avec floshred, les morceaux avec Myles et Slash sont quand même très bien, c'est un bon chanteur de hard rock dans son ensemble, certes jamais il n'attendra une certaine puissance vocale qui vient des tripes (comme les chanteurs avec lesquels on avait l'habitude d'entendre Slash), mais il peut amener totalement autre chose en phase avec ce que peut proposer Slash aujourd'hui, tout en restant dans un registre hard rock...
Je ne demande qu'à entendre ce que donnera leur collaboration, on connait que Starlight et Back from Cali qui sont quand même du bon matos, le reste n'étant que des reprises !
Lord, je te propose d'attendre de voir ce que Myles est capable d'écrire avec Slash, et surtout de voir ce que donnera sa voix complété par Kern !
Après, c'est sur que si tu n 'as pas apprécié Starlight ou BFC, tu auras du mal, mais les sources tendent à dire que l'album serait plus heavy...
Tu sais, s'il faut je serais le premier à ne pas aimer le prochain album (comme j'apprecie aujourd'hui très peu le matos des VR), je demande juste qu'à entendre et juger après