LORD RIFF a écrit :
Citation:
je n'aime pas vraiment le Slash qui s'acoquine avec Adam Levine ou autre pop star à la noix...
Attention, THE TRUE ROCKER a parlé...
il n'y a rien de dur à avaler dans les conneries que tu profères à longueur de topic...c'est juste une perte de temps de les lire. Pas envie de chercher une de tes nombreuses spéculations ultra positive, mais elles sont légions ici et là.
Bé ouaip je préfère rester ultra positif plutot qu'un gars qui s'est vu frustré que son ancien idole le décoive et qui ne sait faire rien d'autre que de proliférer des conneries à la limite insultante, tout ça parce que monsieur est resté bloqué sur le Snakepit...
Je préfère voir la musique du bon côté plutot que de rester aigri et blasé comme tu l'es... On ne compte peut etre plus mes interventions ultra positive, mais on ne compte plus les tienne très cassantes, negatives, et dégradante
Le truc qui casse les c***** c'est qu'a travers plusieurs post, tu essayes de prouver que tes gouts sont meilleurs que ceux des autres, allant même fouiller dans mes vieux post pour sortir une gaminerie telle que "ta une guitare rose, ta de mauvais gouts musicaux", putain t'as 35 ans, tu es deja blasé mais tu te comportes comme un ado dans une cours de récré...
Je te laisse ce topic, je laisse tomber, car je perds mon temps, et ce ne sera que dialogue de sourd...
Y'a des facons de parler, ca s'appèle le respect ou la politesse, mais apparament tu dois pas connaitre !