"SLASH" qu'en pensez vous??

Rappel du dernier message de la page précédente :
Flying Merlin
Non Lord, regarde je trouve VR tout juste moyen, a quelques exceptions près (slither, et deux/trois autres du premier et second album), et tout comme Izzy Stradlin, je n'aime pas vraiment le Slash qui s'acoquine avec Adam Levine ou autre pop star à la noix...

Mais j'ai aimé Starlight et Back From Cali, et c'est pour ça que j'ai de bons espoirs pour le prochain album... Il se peut qu'il soit très etonnant, comme tout juste moyen comme décevant, je me prononcerai en temps voulu...

Mais je ne vais pas faire comme certains à dire : c'est de la merde avant même d'avoir entendu la moindre seconde... On verra bien, c'est tout...

Je ne vois pas ce qui est difficile à comprendre et à avaler dans ce qu'on dit :-/
LORD RIFF
Citation:
je n'aime pas vraiment le Slash qui s'acoquine avec Adam Levine ou autre pop star à la noix...

Attention, THE TRUE ROCKER a parlé...

il n'y a rien de dur à avaler dans les conneries que tu profères à longueur de topic...c'est juste une perte de temps de les lire. Pas envie de chercher une de tes nombreuses spéculations ultra positive, mais elles sont légions ici et là.
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
Flying Merlin
LORD RIFF a écrit :
Citation:
je n'aime pas vraiment le Slash qui s'acoquine avec Adam Levine ou autre pop star à la noix...

Attention, THE TRUE ROCKER a parlé...

il n'y a rien de dur à avaler dans les conneries que tu profères à longueur de topic...c'est juste une perte de temps de les lire. Pas envie de chercher une de tes nombreuses spéculations ultra positive, mais elles sont légions ici et là.

Bé ouaip je préfère rester ultra positif plutot qu'un gars qui s'est vu frustré que son ancien idole le décoive et qui ne sait faire rien d'autre que de proliférer des conneries à la limite insultante, tout ça parce que monsieur est resté bloqué sur le Snakepit...

Je préfère voir la musique du bon côté plutot que de rester aigri et blasé comme tu l'es... On ne compte peut etre plus mes interventions ultra positive, mais on ne compte plus les tienne très cassantes, negatives, et dégradante

Le truc qui casse les c***** c'est qu'a travers plusieurs post, tu essayes de prouver que tes gouts sont meilleurs que ceux des autres, allant même fouiller dans mes vieux post pour sortir une gaminerie telle que "ta une guitare rose, ta de mauvais gouts musicaux", putain t'as 35 ans, tu es deja blasé mais tu te comportes comme un ado dans une cours de récré...

Je te laisse ce topic, je laisse tomber, car je perds mon temps, et ce ne sera que dialogue de sourd...

Y'a des facons de parler, ca s'appèle le respect ou la politesse, mais apparament tu dois pas connaitre !
LORD RIFF
C'est vrai qu'à 35 ans je devrais pouvoir relativiser plus facilement concernant les âneries qu'un jeune freluquet de 24 ans peut sortir.

Ce que tu devrais surtout faire, c'est ne pas prendre POUR TOI ce que l'on pense de Slash. Mine de rien toi comme l'autre Stradlin(qui est cependant quand même plus nuancé que toi), vous avez clairement appuyé sur des boutons, là.

J'ai déjà expliqué maintes fois que j'admire une bonne partie de ce que Slash a proposé au paysage musical. J'ai déjà dit que j'écoute tellement d'autres choses que je ne peux être frustré ou aigri. Je ne suis juste pas d'accord avec toi, essaye de gérer ton complexe d'infériorité autrement que par le fait de me catégoriser à l'arrache, t'es loin du compte. Pour la guitare Hello kitty, sans déconner j'ai juste cliqué sur l'onglet approprié (qui est là pour ça mon cher ami!!!!) et je vois ce topic (étonnant) en 2ème position derrière celui de Slash. Ça m'a prit moins de 5 secondes pour m’apercevoir de ce détail que je trouve ridicule, je te le concède. Comme dit Sick&lazy...ta "crédidébilité" est vraiment mise à mal et c'est assez facile de te faire réagir face à des travers que tu n'assumes décidément pas...je peux comprendre que ça puisse être difficile à vivre et que tu débattes comme tu peux. Ne te prive pas de venir poster sur le topic de ton petit chéri, tu risques d'en être malade. Mais bon, te le dit...fout moi la paix. Je continuerai à dire ce que je pense de Slash ou de tout autre sujet. Un profond désacord n'est pas une insulte.

"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
Izzy Stradlin
LORD RIFF a écrit :
j'en connais au moins deux qui trouve dore et déjà le future album de leur idole super méga génial!

Alors là, je sais pas pourquoi, mais je me sens visé. Mais je dois être Alzeihmer, vu mon âge plus proche du tien que de celui de Flying : peux-tu me ressortir le post où j'ai dit ça ?
Ceci dit Lord, on te l'a déjà dit à plusieurs reprises, le ton que tu emploies est quand même souvent agressif. plusieurs personnes te l'ont fait remarquer dans les dernières pages, tu prends ou tu laisses, mais tout le monde veut bien échanger sur nos divergences, du moment que ça reste courtois .
Comme toi, j'écoute d'autres choses qui me font réaliser qu'il n'y a pas que Slash sur Terre. Il y a d'autres choses, très intéressantes, mais dans son registre et avec l'historique qu'il porte sur les épaules, c'est loin d'être un navet fini sans avenir au beau milieu de la soupe musicale qui est sortie en 2011.
LORD RIFF
je t'avais surtout cité pour la relance précédente. Sinon ce n'est pas de toi qu'il s'agissait, non.

Sinon...

Forcement, quand on gonfle quelqu'un, il peut éventuellement devenir agressif. CQFD.
Flying Merlin
Je ne le prend pas pour moi bien au contraire, j'admire également ce que Slash a amené à la musique, je continue a apprécié ce qu'il fait ajourd'hui, et je ne m'arrête pas qu'à son écoute... Il fait parti de mes gratteux préférés certes, mais tout comme toi je ne m'arrete pas qu'à lui (autre guitariste que j'admire autant voir plus que Slash, c'est bien Tony Iommi...)

Une fois encore, et j'espère que tu sais lire, tu peux dire ce que tu penses de Slash, Myles et tout le reste, au contraire, j'aime autant lire les avis négatifs que positifs... mais quand c'est argumenté... toi tu te contentes de dire "c'est de la merde"... je n'ai rien contre que tu n'aimes pas, mais tu veux pas en discuter, non pour toi c'est de la merde, les futurs disques, ca sera de la merde...
je comprend que tu n'aimes pas la voix plus criarde de Myles, ok, mais de là à dire que le prochain album ca va etre de la merde, c'est que tu dois etre voyant... Tu me traites de freluqet de 25 balais, mais moi j'ai l'impression de discuter avec un ptit chef de cours de recré... C'est comme moi si je te balancais : kravitz sur scène c'est de la grosse merde, sans argumenter tu vois... car en fait tu es plus grande gueule qu'argumentatif...

Mais bon, jusque là je trouvais ce forum sympa, mais vu l'ambiance en ce moment, ca donne plus envie de débattre ...
SharkFood
Vous réinventez le mouvement perpétuel ?
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
adras
  • Custom Top utilisateur
LORD RIFF
SharkFood a écrit :

Chaque réponse de Magic Merlin envoie une impulsion qui alimente mon ordinateur, la pompe de mon aquarium et mon mini bar...ça m'est vital qu'il réponde, et plus y a de mots dans ses posts, plus j'ai de jus!
Flying Merlin
SharkFood a écrit :

Crois moi SharkFood, mais ca me gonfle autant que toi... et j'aimerais revenir au sujet... mais c'est difficile en ce moment, hop ca y est j'ai dit que Kern était convaincant sur une paire de morceaux, et on dit que mon raisonnement n'est plus crédible car j'avais dit du plus grand bien de Myles

Tu vois, le truc c'est qu'on peut plus en placer une, que les remarques assassines de certains autre forumeurs viennent bousiller et foutre le feu à la marmite... alors que tout pourrait bien se passer...
LORD RIFF
Il joue le redresseur de torts entre deux relance...j'adore!
Flying Merlin
ouaip bon, j'ai compris, laissons la dépouille de ce sujet au corbeau qui vole au dessus...
Sitael
  • Custom Ultra utilisateur
Perso Lord riff, je trouve que t'es un peu le roi de la provoque. Et utilisé l'argument de l'age (parce que t'as dix ans de plus que Fyling Merlin, tu es forcément plus sage, laisse moi rire), c'est juste immature.

Quand je lis ce topic, je suis à la fois partagé entre ton avis et celui de Flying Merlin, parce qu'ils sont tous les deux intéressant et que le miens se situe un peu entre les deux. Mais quand je vois tes postes, ça m'ennuie vraiment parce que je te trouve insupportable.

Y'aurais p-e des choses à revoir dans ton comportement et dans ta manière de t'exprimer. Enfin, c'est un jeuno de 25 ans qui te le dit, donc c'est forcément des conneries hein ?
Vive Star Wars 8
LORD RIFF
Sitael a écrit :
Perso Lord riff, je trouve que t'es un peu le roi de la provoque. Et utilisé l'argument de l'age (parce que t'as dix ans de plus que Fyling Merlin, tu es forcément plus sage, laisse moi rire), c'est juste immature.

Quand je lis ce topic, je suis à la fois partagé entre ton avis et celui de Flying Merlin, parce qu'ils sont tous les deux intéressant et que le miens se situe un peu entre les deux. Mais quand je vois tes postes, ça m'ennuie vraiment parce que je te trouve insupportable.

Y'aurais p-e des choses à revoir dans ton comportement et dans ta manière de t'exprimer. Enfin, c'est un jeuno de 25 ans qui te le dit, donc c'est forcément des conneries hein ?

Putain, mais c'est un puit sans fond...il faut lire hein avant de la ramener, Maître Verges!

C'était en réponse à ça :

Citation:
putain t'as 35 ans, tu es deja blasé mais tu te comportes comme un ado dans une cours de récré...

Je pourrai être philosophe et me dire que bon y a pas de mal à me laisser accuser de tout les maux de ce topic par des gens qui n'ont pas des masses de bon sens, mais n'empêche, je soutiens que si on ne me fait pas chier, je suis vachement cool. Manifestement ça vous semble compliqué de ne pas me ramener malgré tout sur le sujet, pas de problème, j'ai de l'endurance, défoncez-vous !
Sitael
  • Custom Ultra utilisateur
Autant pour moi, sur ce point j'ai fait une erreur, et j'en suis désolé.

Le reste est tout de même valable, y'a qu'à voir ta réaction (de merde) suite à mon poste. Tu réagis quand même au quart de tour et ça te ferais pas de mal de te calmé un peu, c'est jamais que du virtuel ici donc dégonflez vous un peu la tête les mecs.

EDIT : Et pour ce qui est de la pensée de chacun sur la carrière de Slash, de ses groupes etc... Ben je crois qu'on connait tous l'avis de Lord Riff donc je crois pas que y'a encore matière à débat.
Vive Star Wars 8

En ce moment sur groupes / artistes pros...