SickLameAndLazy a écrit :
-Slash dans le snakepit ça trouait le c**
-Slash dans les VR c'était plus moyen dans le premier album et à chier dans l'autre
-Slash en solo c'est de la merde
Conclusion: Slash est aujourd'hui décevant au regard de ce qu'il a pu faire et du potentiel qu'il avait, et, très subjectivement, s'accompagner d'un chanteur tel que Myles ne fait que participer à la perte d'intérêt artistique qu'il présente.
C'est peut-être là aussi qu'on est pas d'accord. Snakepit, j'adore 5 o'clock, je le réécoute souvent, je le joue, mais Ain't Life Grand, c'est pas fin du tout comme album, ça va 5 minutes, c'est du rentre-dedans. Bien pour se défouler une fois de temps en temps, mais ce n'est vraiment pas ce que Slash a fait de mieux dans sa carrière. C'est mon avis, qui n'est pas celui du Lord, c'est ça que tu appelles t'offenser ? (et donc t'enerver ?)
Sur VR, je suis d'accord, quoique à réécouter Contraband à froid qq années après, c'est franchement moyen et basique, sorti de Slither et Sucker Train Blues.
Sur l'album solo, et bien désolé, je prends plus de plaisir à le réécouter qu'Ain't Life Grand. Il y a de TRES bonnes compos sur cette galette, rien que pour ça c'est impossible (à mon avis) de dire que c'est une merde. Franchement, je comprends pas. Mais aussi des grosses daubes mielleuses, on les a citées. Bref album inégal mais avec des pépites (Ghost, By The Sword...).
Quant à Myles, il m'a aussi gonflé au début, mais perso je trouve que ça va mieux. Non pas par habitude de l'écouter, mais il s'est franchement amélioré : exemple Rocket Queen entre le Bataclan 2010 et le Zénith 2011, c'est nettement mieux (sauf le 1er solo râté de Slash
). Pour moi l'idéal serait le côté rageur de Rose et sa faculté à aller des graves aux aigues, et le côté suave de Dover... Myles n'y est pas encore à ce niveau, mais il jongle entre tous ces styles. Peut-être que Slash n'a pas trouvé mieux comme chanteur dispo pour l'instant, il a certainement dû envisager le cas Dover ou Jackson j'imagine
. Et pui s'il a un bon feeling avec lui, qu'il s'éclate avec et qu'il n'en a rien à foutre de ce qu'on écrit ici, parce qu'il a assez de thunes pour le reste de ses jours et qu'il veut faire ce qui LUI plait maintenant, tant mieux pour Myles, tant pis pour le Lord.
SickLameAndLazy a écrit :
je ne comprends donc pas pourquoi tu t'entêtes à lui répéter qu'il est aigri ou qu'il n'argumente pas alors que mis bout à bout tout s'explique...
Qu'il soit aigri sur la carrière de Slash et qu'il ait dorénavant décrété que tout ce que ferait Slash, c'est de la merde, ça ça ne fait aucun doute pour moi et d'autres lecteurs de ce topic, il l'a déjà écrit.