Citation:
Ma présence dérange à ce point?
Si on veut aller par là ce n'est pas le sujet de myles kennedy non plus...Slash ne me dérange pas.
Heu, Myles Kennedy c'est un peu le chanteur de Slash, donc oui c'est un peu le sujet, bien plus que kravitz en tout cas.
Citation:
Ne me parles plus de frustration, La VRAIE question que je me pose sur la carrière actuelle est de savoir si c'est une direction définitive ou un passage à vide vers quelque chose de mieux. Quoi qu'il fasse, Slash a toujours un avis ultra positif sur ses projets...ça tombe dans 2 ans il a un tout autre chanteur qui est aussi capable de composer et la donne sera complètement changée. Si c'est le cas je pourrais aimer et j'en entend certains qui n'auraient décidément rien compris dire "booouh maintenant il aime bien Slash booouh"...
Non ce n'est pas une direction définitive, la collaboration avec plusieurs artistes n'a duré que le temps d'un album, où il dit lui même s'ouvrir à plusieurs nuances de rock, moins habituels que ce qu'il a fait précédemment. Par contre le prochain album est du matos de groupe, plus orienté heavy, d'après les sources... (dont Eddie Trunk)
Citation:
Et je répète que Kravitz a été mis sur le sujet assez maladroitement par Jules Albert, et que j'ai simplement "remis les choses à leurs places", et paf ça a dérapé en "Ooouais mais ton avis sur la carrière actuelle de Slash n'a pas de valeur parce que t'aime bien la pop mièvre de Kravitz, nananééére".
Heu ouaip relis ce que tu as mis entre guillemet et relis ce que t'as dit sur ma part ("ouaip t'as une guitare hello kitty, t'as des gouts musicaux de merde")
Citation:
Sans déconner...faut arrêter maintenant. je suis loin d'être un con abject...faut juste savoir comment me prendre.
Faut juste savoir comment te prendre ? Pourquoi on ferait cet effort ? Faut s'incliner devant le Lord ? ahah Tu fais pas d'effort enver les autres forumeurs, nous on ne te prend pas pour un "con abject", contrairement à peut etre ce que tu penses de certains forumeurs. Le seul truc qu'on te demande, c'est juste un peu de respect et moins d'agressivité....
Et pour en revenir aux Snakepit, et pour répondre à Izzy, j'ai tendance à préférer le premier Snakepit, mais pas de beaucoup. Disons que je préfère le timbre de voix de Dover, mais y'a quand même d'excellentes compos sur le second (been there lately, Serial Killer, Just like anything, Speed Parade etc..)[/quote]