"SLASH" qu'en pensez vous??

Rappel du dernier message de la page précédente :
LORD RIFF
Izzy Stradlin a écrit :
lartistafred a écrit :
De toute façon, Slash a vendu son âme en enregistrant Use your illusions.

Il faut répondre ?

Oui...Que le Diable est producteur...
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
Flying Merlin
Izzy Stradlin a écrit :
Oui, j'avais lu ça aussi. J'ai bien aimé la pirouette pour expliquer quand même ses retards aux concerts malgré que Slash ne soit plus dans le groupe aujourd'hui.

Autant Slash a énormément mis de l'eau dans son vin concernant Axl depuis plusieurs années, autant ce dernier continue à lui vouer une haine sans nom :-/ (cf le fait de comparer Slash a un cancer)... C'est un peu gros de dire que c'est de la faute de Slash, surtout qu'à la fin de sa réponse, il dit qu'il a toujours été à la bourre, même gosse à l'école et à ses premiers tafs...
Izzy Stradlin
Je suis d'accord Flying, mais arrête, on va encore se faire accuser de ne voir les choses que du côté qu'on veut bien voir (le dark side, bien sûr !).
Qui pense a une re-formation éventuelle des Guns pour le Hall Of Fame 2012 ? (histoire de relancer un débat )

Un petit Ps : J'ai une (petite) chaine avec quelques reprises de Slash (principalement en faite,m'enfin pour l'instant) Si vous avez des critiques a faire,je vous écoute (Voir ma signature)
Flying Merlin
Fanofme a écrit :
Qui pense a une re-formation éventuelle des Guns pour le Hall Of Fame 2012 ? (histoire de relancer un débat )

Apparament la question a été posé à Axl lors de l'interview sur VH1, il est resté vague dessus et n'avait pas l'air contre ça...

Je pense que ca peut etre possible de facon spontanée si le dialogue se fait entre Slash et Rose, ou au moins entre leurs agents respectifs Mais une reformation dans la durée, je pense pas du tout !
SickLameAndLazy
JC CONVENANT a écrit :
A la lecture de ce forum, il faut croire que les produits estempillés Slash ont beaucoup d'avenir...

Sans vouloir tomber dans la dérive fanboy acharné, faut quand même reconnaitre que les goodies Slash sont loin d'être volés!

Franchement, en mettant de côté que c'est "Slash", faut admettre que c'est de la bonne came et qu'on en a pour son argent, et je ne parle pas en tant que collectionneur/spéculateur/fan mais bien en tant que "musicien": que ce soit sur l'aspect esthétique ou technique, ce qu'il a pu sortir (guitare, ampli et micros) présentent un intérêt.

Bon, la première €pi snakepit n'a rien d'exceptionnel si ce n'est l'originalité de la tronche, mais pour le reste j'pense sérieusement qu'il faut un brin de mauvaise foi pour ne pas reconnaitre que ça puisse valoir le coup. D'ailleurs, lui au moins ne s'est pas contenté de juste prendre un modèle d'ampli et de foutre son nom dessus, idem pour les guitares et encore plus pour la wah (maintenant la disto intégrée on s'en sert ou pas, n'empêche qu'elle est là).

Clairement je ne dis pas que c'est ce qu'il se fait de mieux etc etc, mais franchement par exemple pour les €pi signature elles n'ont pas à rougir des Tokai dans la même gamme de prix qui sont unanimement présentées comme ce qui se fait de mieux en rapport qualité/prix, pour les ampli ça permet quand même d'avoir une réédition du silver jubilee ou d'un plexi (ou JTM45 je sais jamais) amélioré de manière plus originale que le simple fait de ponter les canaux en foutant les deux en cascade niveau gain comme RR (puis EVH qui a modifié j'sais plus quoi en plus) etc etc, et tout ça pour des prix franchement pas volés (moins de 2k€ la Gibs signature USA par ex).

Bref, faut arrêter de vouloir lui taper dessus sur ce point, surtout que c'était des éditions limitées à chaque fois (et relativement peu de surcroît). Si on en faisait autant pour toutes les ESP signature que les gars de Metallica ont sortis on n'aurait pas finis, idem pour Wylde, EVH justement, Vai, Gilbert, Satriani...
"Faudrait quand même penser a drastiquement augmenter les impôts, pour évitez que les beaufs capitalistes continuent d'acheter compulsivement n'importe quoi avec l'argent qu'ils ne méritent pas..."
- Bobo Parisien -
LORD RIFF
Les produits dérivés sont effectivement de bonne qualité...au delà de ça, j'avoue que Slash a du bon goût au niveau de l’esthétisme en général. Les choses qui découlent de son univers sons en général emprunte de bon goût. Et après tout, il ne faut pas oublier qu'il n'est absolument pas pour rien dans le retour de la Gibson LP (qui faut il le rappeler) était boudée à la fin des 80's et que Gibson lui colle au cul depuis le début des 90's pour un modèle signature qu'il a longtemps refusé par insatisfaction des modèles qu'on lui a proposé à l'époque.
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
LORD RIFF
Fanofme a écrit :

Un petit Ps : J'ai une (petite) chaine avec quelques reprises de Slash (principalement en faite,m'enfin pour l'instant) Si vous avez des critiques a faire,je vous écoute (Voir ma signature)

Si tu veux...mise en place approximative...Son largement trop chargé en gain, justesse très limite dès que tu sors du schéma de la penta,autrement dis quand tu te ballades sur le manche. Sinon une approche résolument rock avec de très bonnes intentions et le courage d'avoir posté des prises "one shot" qui ne peuvent être retouchée...même si bon, perso, j'aurais un peu mieux fignolé le truc avant de poster sur internet...
The Glow Inc.
LORD RIFF a écrit :
http://www.ultimate-guitar.com/news/general_music_news/axl_rose_blames_slash_for_late_shows.html

Pas pour faire l'avocat du diable ( il serait difficile de trouver la moindre excuse à Axl ) mais ... l'article prend quand même un sacré raccourci avec ce titre...
LORD RIFF
Ouais c'est pas faux...mais bon j'ai posté en pensant simplement au fait d'une nouvelle info...
Izzy Stradlin
LORD RIFF a écrit :
au delà de ça, j'avoue que Slash a du bon goût au niveau de l’esthétisme en général.

Et pourtant, quand on voit Perla, on se demande s'il a toujours bon goût.
LORD RIFF

Bah c'était une jolie pouliche...après 2 mômes et une vie de farniente resto/cocktail/shopping...ça te change une femme...
jules_albert
The Glow Inc. a écrit :
LORD RIFF a écrit :
http://www.ultimate-guitar.com/news/general_music_news/axl_rose_blames_slash_for_late_shows.html

Pas pour faire l'avocat du diable ( il serait difficile de trouver la moindre excuse à Axl ) mais ... l'article prend quand même un sacré raccourci avec ce titre...

interview décevante, remplie de platitudes et de langue de bois.
en regardant la video de l'interview on comprend mieux pourquoi axl évite d'en faire.
Sans valeur marchande : https://debord-encore.blogspot(...).html

La peste citoyenne. La classe moyenne et ses angoisses : http://parolesdesjours.free.fr(...)e.pdf
slashovic
Je l'ai déjà posté mais en fait elle s'était noyé dans d'autre posts
Izzy Stradlin
LORD RIFF a écrit :
Bah c'était une jolie pouliche...après 2 mômes et une vie de farniente resto/cocktail/shopping...ça te change une femme...

Aîe ! Si ma douce lisait ça, elle se sentirait... visée !

En ce moment sur groupes / artistes pros...