"SLASH" qu'en pensez vous??

Rappel du dernier message de la page précédente :
LORD RIFF
redtommy a écrit :
Izzy Stradlin a écrit :
LORD RIFF a écrit :
au delà de ça, j'avoue que Slash a du bon goût au niveau de l’esthétisme en général.

Et pourtant, quand on voit Perla, on se demande s'il a toujours bon goût.

c'est ce que je me suis toujours dit...avec les meufs qu'il a du s'envoyer pendant quasiment 10 ans avec les guns auraient du lui donner un gout de l'esthetisme autrement plus alléchant que ca....

sinon je pose une question car je lis bp ca : pourquoi les guns ou slash ont ils vendu leur ame , leur son , ou je ne sais quoi d'autre avec UYI ? je trouve c'est deux albums monstrueux , aussi bon que AFD ....

je ne vois pas en quoi il faut les blamer..

C'est surtout quand je le vois au côté de Myles kennedy que j'ai des doutes sur ses gouts. Il pourrait encore baiser avec Alice Sapritch, je m'en cogne.

Même si il joue SUPER BIEN (lui et le groupe bien que Sorrum est carrément plus nuancé...alors là y a pas photo, mais bon, je ne suis plus à une ineptie près), je trouve le dvd imbuvable pour vous devinez quoi.

Vraiment je ne pige pas pourquoi je le suis le seul à voir kennedy comme une caricature ambulante de ce qu'il faut oublier des 80's...enfin je relativise, au moins j'aurais put avoir une idée de ce qu'aurait donné la voix de Sebastian Bach si on lui avait coupé les couilles.
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
SickLameAndLazy
Flying Merlin a écrit :
je trouve Fitz bien plus dynamique et convaincant

c'est ce que je disais: plus bourrin
mais c'est pas une critique, juste un constat, même si le mix doit pas mal jouer

slashovic a écrit :
Flying Merlin a écrit :

Pour sa Les Paul a vibrato, il l'avait sorti en Espagne quelque jours plus tot, à Bilbao !

..

La par contre j'aurais du le voir vu que j'étais a 5 metres de lui à Bilbao!

Mais au zénith c'était bien une afd montée avec un floyd et non pas un modèle de série!

C'était déjà le cas à Bilbao?
"Faudrait quand même penser a drastiquement augmenter les impôts, pour évitez que les beaufs capitalistes continuent d'acheter compulsivement n'importe quoi avec l'argent qu'ils ne méritent pas..."
- Bobo Parisien -
dav49
  • Custom Top utilisateur
LORD RIFF a écrit :
redtommy a écrit :
Izzy Stradlin a écrit :
LORD RIFF a écrit :
au delà de ça, j'avoue que Slash a du bon goût au niveau de l’esthétisme en général.

Et pourtant, quand on voit Perla, on se demande s'il a toujours bon goût.

c'est ce que je me suis toujours dit...avec les meufs qu'il a du s'envoyer pendant quasiment 10 ans avec les guns auraient du lui donner un gout de l'esthetisme autrement plus alléchant que ca....

sinon je pose une question car je lis bp ca : pourquoi les guns ou slash ont ils vendu leur ame , leur son , ou je ne sais quoi d'autre avec UYI ? je trouve c'est deux albums monstrueux , aussi bon que AFD ....

je ne vois pas en quoi il faut les blamer..

C'est surtout quand je le vois au côté de Myles kennedy que j'ai des doutes sur ses gouts. Il pourrait encore baiser avec Alice Sapritch, je m'en cogne.

Même si il joue SUPER BIEN (lui et le groupe bien que Sorrum est carrément plus nuancé...alors là y a pas photo, mais bon, je ne suis plus à une ineptie près), je trouve le dvd imbuvable pour vous devinez quoi.

Vraiment je ne pige pas pourquoi je le suis le seul à voir kennedy comme une caricature ambulante de ce qu'il faut oublier des 80's...enfin je relativise, au moins j'aurais put avoir une idée de ce qu'aurait donné la voix de Sebastian Bach si on lui avait coupé les couilles.

Non je te suis complètement, c'est juste insupportable pour moi. Apres chacun ses gouts.
slashovic
Myles une caricature des années 80?
Vous exagérez...

LORD RIFF
marrant d'y voir Zakk wylde
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
PM.
  • Vintage Top utilisateur
    Cet utilisateur est un luthier
  • Publié par
    PM.
    le
SickLameAndLazy a écrit :
slashovic a écrit :
A noté que je sais pas si c'est pas la première fois que je vois Slash avec un vibrato sur une de ses Les Paul pour Nothing to Say.

Nope, il en avait déjà une au Zénith et de mémoire par contre c'était la première fois qu'il la sortait (tout comme l'explorer)

Au Bataclan en 2010 il avait déjà une LP a floyd sur Nothing to Say.
Dans cette vidéo de juillet 2010

Son guitar tech montre les grattes de Slash et dit qu'il s'agit d'une LP Access pour remplacer la Bc Rich Mockingbird.
Depuis il semble que ce soit une LP AFD modifiée avec un Floyd
LORD RIFF a écrit :
Si tu veux...mise en place approximative...Son largement trop chargé en gain, justesse très limite dès que tu sors du schéma de la penta,autrement dis quand tu te ballades sur le manche. Sinon une approche résolument rock avec de très bonnes intentions et le courage d'avoir posté des prises "one shot" qui ne peuvent être retouchée...même si bon, perso, j'aurais un peu mieux fignolé le truc avant de poster sur internet...

Je fais avec les moyen du bord,c'est à dire webcam d'ordi portable ^^
Mais tu parle de quelles vidéos en particulier? (p'tet toute :p )
Ah oui,en ce qui concerne la justesse,tu parle de quoi? Bends ? Notes a côté ?

Merci de ton avis
LORD RIFF
Rock n roll du zep et...une de slash mais je ne me rappelle plus de laquelle...Mais bon, c'est juste un avis sur des fignolages , dans l'absolu c'est très bien.
Flying Merlin
Flying Merlin a écrit :
je trouve Fitz bien plus dynamique et convaincant

c'est ce que je disais: plus bourrin
mais c'est pas une critique, juste un constat, même si le mix doit pas mal jouer

slashovic a écrit :
Flying Merlin a écrit :

Pour sa Les Paul a vibrato, il l'avait sorti en Espagne quelque jours plus tot, à Bilbao !

..

La par contre j'aurais du le voir vu que j'étais a 5 metres de lui à Bilbao!

Mais au zénith c'était bien une afd montée avec un floyd et non pas un modèle de série!

C'était déjà le cas à Bilbao?

Oui, si je me souviens bien c'était le cas à Bilbao (date qui avait lieu le dimanche de la même semaine que le concert du zénith).
SickLameAndLazy
PM. a écrit :
slashovic a écrit :
A noté que je sais pas si c'est pas la première fois que je vois Slash avec un vibrato sur une de ses Les Paul pour Nothing to Say.

Nope, il en avait déjà une au Zénith et de mémoire par contre c'était la première fois qu'il la sortait (tout comme l'explorer)

Au Bataclan en 2010 il avait déjà une LP a floyd sur Nothing to Say.
Dans cette vidéo de juillet 2010

Son guitar tech montre les grattes de Slash et dit qu'il s'agit d'une LP Access pour remplacer la Bc Rich Mockingbird.
Depuis il semble que ce soit une LP AFD modifiée avec un Floyd

C'est bien de ça que je parle, pour avoir été au premier rang lors du Zénith c'était bien une AFD et non une axcess de série, et j'pense que c'est là que voulait en venir l'ami Slashovic par la formule "une de ses LP".
Mais après voir regardé une vidéo de Bilbao, en effet, il l'avait déjà à ce concert
"Faudrait quand même penser a drastiquement augmenter les impôts, pour évitez que les beaufs capitalistes continuent d'acheter compulsivement n'importe quoi avec l'argent qu'ils ne méritent pas..."
- Bobo Parisien -
SickLameAndLazy
Là j'peux pas regarder de video mais tu pourras trouver facilement des gros plans au moment des soli sur youtube pour vérifier ; mais de mémoire oui
- Bobo Parisien -
Sitael
  • Custom Ultra utilisateur
Vive Star Wars 8
SharkFood
Sitael a écrit :

Ah yeah, c'est pour ça que mesmômes m'ont parlé de Slash dans Phineas et ferb !
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
SickLameAndLazy
PM. toi qui es luthier, saurais-tu me dire en quoi consiste cette upgrade des floyds de Slash?
- Bobo Parisien -

En ce moment sur groupes / artistes pros...