redtommy a écrit :
Izzy Stradlin a écrit :
LORD RIFF a écrit :
au delà de ça, j'avoue que Slash a du bon goût au niveau de l’esthétisme en général.
Et pourtant, quand on voit Perla, on se demande s'il a toujours bon goût.
c'est ce que je me suis toujours dit...avec les meufs qu'il a du s'envoyer pendant quasiment 10 ans avec les guns auraient du lui donner un gout de l'esthetisme autrement plus alléchant que ca....
sinon je pose une question car je lis bp ca : pourquoi les guns ou slash ont ils vendu leur ame , leur son , ou je ne sais quoi d'autre avec UYI ? je trouve c'est deux albums monstrueux , aussi bon que AFD ....
je ne vois pas en quoi il faut les blamer..
C'est surtout quand je le vois au côté de Myles kennedy que j'ai des doutes sur ses gouts. Il pourrait encore baiser avec Alice Sapritch, je m'en cogne.
Même si il joue SUPER BIEN (lui et le groupe bien que Sorrum est carrément plus nuancé...alors là y a pas photo, mais bon, je ne suis plus à une ineptie près), je trouve le dvd imbuvable pour vous devinez quoi.
Vraiment je ne pige pas pourquoi je le suis le seul à voir kennedy comme une caricature ambulante de ce qu'il faut oublier des 80's...enfin je relativise, au moins j'aurais put avoir une idée de ce qu'aurait donné la voix de Sebastian Bach si on lui avait coupé les couilles.