"SLASH" qu'en pensez vous??

Rappel du dernier message de la page précédente :
slashovic
MIA WALLACE a écrit :
vous allez vous engueuler sur quel sujet aujourd'hui ?

Je crois que Merlin a ouvert une piste
dav49
  • Custom Top utilisateur
ben non, je crois que sur ce coup la on va tous tomber d'accord.
Flying Merlin
Enfin, s'il faut y'aura que deux éditions (une avec, et une sans morceaux bonus), mais vu ce qu'il avait fait avec l'album précédent, je crains le pire (style un morceau bonus par continent, l'exclu d'un titre pour classic rock, puis 6 mois après il ressort tout, mais en 3 éditions mais pas avec tous les inédits sur une seule galette, à part pour un pays ou deux ^^)

Sérieusement, c'est sympa les morceaux bonus, mais lorsqu'on compte plus les éditions différentes comme le précédent album, ca devient ridicule...
PM.
  • Vintage Top utilisateur
    Cet utilisateur est un luthier
  • Publié par
    PM.
    le
Les morceaux "bonus" sont justement des "bonus" pour une bonne raison, ils ne "méritaient" pas d'être des morceaux "normaux" sur l'album. (Même si j'aime bcp "Shadow of your love" de GnR).

D'ailleurs ces morceaux bonus sont rarement joués en live (je parle en général pas que Slash ou GnR), il y a sans doute une raison.

Je crois que le Japon exige un morceau bonus (pour tous les artistes)

Enfin j'estime que quand j'achète un album ca me donne le droit de d/l les titres bonus gratuitement...
Gm_55
  • Special Méga utilisateur

C'est beaux
Un DJ... il claque des doigts, c'est le cas de le dire, il a presque toutes les femmes à ses pieds... Moi en plus de ce côté là j'ai jamais eu de problèmes, j'crois que j'ai un beau fan club mais j'conclus pas parce que c'est pas drôle dans ce contexte... c'est le DJ qui plait, c'est pas le mec... je suis pas d'accord dans le système."
MIA WALLACE
Gm_55 a écrit :

C'est laquelle d'entre vous ? flying merlin ? slashovic ? lord riff ?
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
slashovic
Je peux pas avouer que c'est moi sinon je vais recevoir des MPs de male voulant me grimper...
SickLameAndLazy
Juste en passant, un peu hs mais bon, si la qualité d'une guitare se mesure à son sustain (parce-que choix des composants, assemblage etc etc), qu'est-ce qu'il faut en déduire de cette afd made in china ?
http://www.youtube.com/watch?f(...)=325s
"Faudrait quand même penser a drastiquement augmenter les impôts, pour évitez que les beaufs capitalistes continuent d'acheter compulsivement n'importe quoi avec l'argent qu'ils ne méritent pas..."
- Bobo Parisien -
redtommy
[

Je crois que le Japon exige un morceau bonus (pour tous les artistes)

[/quote]

????euh pourquoi ?? a cause de fukushima ?
PM.
  • Vintage Top utilisateur
    Cet utilisateur est un luthier
  • Publié par
    PM.
    le

C'est culturel il me semble depuis très longtemps il demande un titre que les autres pressages n'ont pas.
Genre on a inventé le CD donc on veunt un titre inédit

(C'est une blague Sony et Phillips était dans le coup)
redtommy
t'aurais pu eviter de poster une vid d'axl sur le topic de slash... !!

c'est chaud quand meme, leurs guitares sont encore plus basses que celle de slash , je ne vois pas vramt pas comment on peut jouer la dessus ...( t'imagines l'acces aux aigues , c'est un poignet pete a chaque soli !! )

sinon qu'est ce qu'il est faux l'interlude joue par Mr gibson verticale !!!
LORD RIFF
The Glow Inc. a écrit :

J'ai cassé le topic on dirait.

Vite, défibrilateur !

Sacré groupe...une fidèle réplique des solos de Slash quand il se trimballait sa pharmacie dans les veines...il ne leur manque plus qu'un mec qui imite Axl Rose quand il avait le minimum syndical de coffre, et c'est l'extase pour les vieux fans comme moi. (Ironique, moi? Jamais, voyons...)
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
Il tient la forme dans son DVD Beaucoup ont beau le réduire à son "personnage" mais c'est avant tout un putain de guitariste quand même
J'avais pas percuté qu'il avait un tel niveau en fait
slashovic
Brain Damage a écrit :

J'avais pas percuté qu'il avait un tel niveau en fait

Viens...entre dans ce topic ami...

En ce moment sur groupes / artistes pros...