"SLASH" qu'en pensez vous??

Rappel du dernier message de la page précédente :
bobo23
  • bobo23
  • Custom Ultra utilisateur
Je suis désolé, mais dans la carrière de Slash il y a Appetite, et cet album rentre dans le panthéon du rock devant ceux d'ACDC de Thin Lizzy, bref, devant tout le monde à part les Stones, Led Zep et quelques autres mais y'en a pas long...
  • Publié par
    rauc
    le
....pffff çà va étre chiant!

Sitael
C'est pas la question, je peux vraiment pas entendre Malmsteen.

Le personnage et sa prétention légendaire encore, c'est rigolo, mais son jeu de guitare m’insupporte pas mal, je saurais pas exactement te dire pourquoi, parce que autant j'aime bien Slash, autant j'aime aussi écouté du Satriani ou du Vai.

Et oui c'est pas vraiment le sujet de Malmsteen de toute façon
Vive Star Wars 8
  • Publié par
    rauc
    le
y-a pas long?
je me fais vieux et j'ai du mal avec la mémoire
mais rien que nos petite gratteux modernes d'arch enemy me plaisent bien plus....tout çà en restant "normaux" dans leur attitude...
shlecks
Chez Slash, ce qui me gêne, il sait jouer ses trucs à lui.. ce que nous savons tous faire, du moins je l'espère, mais quand il part sur une interprétation d'un autre artiste, il est souvent ridicule, là je me dis que ce n'est pas une pointure, pas qu'il soit carrément mauvais, il sait un petit peu jouer, tant d'autres guitaristes sont loin devant.
"On n'a plus beaucoup de musique en soi pour faire danser la vie"
Céline.
bobo23
Knocking on heaven's door est une reprise, live and let Die, wish you were here, Since I don't have you, Mama Kin... C'est vrai qu'il est mauvais en reprise Slash...
Sitael
Il à aussi reprit du Van Halen, et assez bien (Ain't Talk 'bout Love) lors de l'introduction de VH au Rock n' Roll Hall of Fame.

Et quand il balance Whole Lotta Love se fait bien plaiz. Sans oublié les fois ou il est allé jouer avec Gibbons sur La Grange... Etc etc...
Vive Star Wars 8
  • Publié par
    rauc
    le
oh oui!
personnellement je suis du méme avis.....
c'est plus une image et une attitude qu'un guitariste d'exception; c'est un bon gratteux de rock dégleu; y'en a qui aiment!

là va y avoir de la foudre
Sitael
Non mais je vais dire que je suis à la fois d'accord et pas d'accord.

Je suis d'accord que le mec n'est pas forcément un monstre à la gratte, lui même est le premier à le reconnaître.

Maintenant moi son jeu me touche assez que pour que je l'apprécies et pour en avoir fait un de mes guitaristes préféré.
Vive Star Wars 8
  • Publié par
    rauc
    le
ah oui le fameux massacre où le nez entonne knoknoknoknonnok onnnnnn a ivennsss dooooOOOOOrrrrrrrrrrrrrrrrrrsssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss...;;avec les vibes comme dit l'autre..... mort de rire.....
Sitael
Troll spoted
Vive Star Wars 8
  • Publié par
    rauc
    le
Sitael a écrit :
Troll spoted

en langue comprehensible quoi çà vouloir dir?
Sitael
Citation:
En argot Internet, un « troll » est une personne qui participe à une discussion ou un débat (sur un forum ou autre) dans le but de susciter ou nourrir artificiellement une polémique, et plus généralement de perturber l'équilibre de la communauté concernée.
L'expression peut aussi s'appliquer à un message dont le caractère est susceptible de provoquer des polémiques ou est provocateur, ou auquel on ne veut pas répondre et qu'on tente de discréditer en le nommant ainsi. Le mot « troll » peut également faire référence à un débat conflictuel dans son ensemble.
Dans la majorité des cas, l’évaluation repose sur l’aspect récurrent ou caricaturé de l’argumentation, les participants peuvent alors tout aussi bien être qualifiés de « trolls » que de « trolleurs ». En français, le terme « trollage» existe aussi pour désigner les actions des personnes considérées comme des trolls.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Troll_(Internet)
Vive Star Wars 8
  • Publié par
    rauc
    le
....ah ben çà alors, je suis un troll!
j'aime bien :
mais bon faut savoir ou on laisse parler les pour et les contres ou on se léche entre adorateurs; les avis opposés font avancer le débat non?
  • Publié par
    rauc
    le
la simple question "slash qu'en pensez-vous" appelle la polémique; j'ai pas l'impression d'etre caricatural dans mes réponses!

En ce moment sur groupes / artistes pros...