terribad a écrit :
bobo23 a écrit :
Je suis désolé, mais dans la carrière de Slash il y a Appetite, et cet album rentre dans le panthéon du rock devant ceux d'ACDC de Thin Lizzy, bref, devant tout le monde à part les Stones, Led Zep et quelques autres mais y'en a pas long...
- Pink Floyd
- AC/DC
- Eagles
- Fleetwood Mac
- Led Zeppelin
- The Beatles
- Bruce Springsteen
- Dire Straits
- Nirvana
- Bon Jovi
Tout ces groupes (j'ai pris soin de ne prendre que ceux de rock ... si on inclue la pop il faudait tripler la taille de la liste) ont à leur actif un ou plusieurs albums plus vendus, et donc ayant eu, qu'on le veuille ou non, plus de succes et d'influence que cet album ... sachant qu'il est le seul ayant été vendu a plus de 20 millions d'exemplaire de G'n'R.
J'aime pas parler de chiffre pour parler de qualité d'un album mais il y a quelques précisions a faire sur ton post.
Techniquement oui AFD a été vendu a plus de 20 millions car il a même était vendu a plus de 30millions.
AFD est vers la 15ième place des albums les plus vendus de l'histoire musicale et c'est déjà trés bien!
Au passage les UYI eux sont autour de 16Millions chacun.
ACDC, Pink Floyd et Led Zep ont un album qui c'est plus vendu.
Ensuite Dire Straits, Bon Jovi ,Bruce Springsteen et Nirvana c'est niet même si je crois Dire Strait est pas loin.
Et je suis pas certain des Beatles même figure toi (a vérifier)
Par contre de mémoire il doit y avoir Meat Loff aussi qu'on peut apparenter un peu comme rock!