"SLASH" qu'en pensez vous??

Rappel du dernier message de la page précédente :
MIA WALLACE
bobo23 a écrit :
Ben c'est ce que je dis, la liste n'est pas super longue, et en plus, je ne parlais pas de chiffres. AFD et UYI ont eu une résonance planétaire et ont fait la synthèse des 20 années qui les ont précédés dans un format qui avait une sacrée gueule. Que Slash ne soit ni Vai, ni Satch tout le monde en convient. Qu'il ait beaucoup pompé chez Perry et Page, c'est une évidence. Mais son jeu, son son, son attitude ont marqué une génération de guitariste dont je suis. Après, le mec est sympa (ce n'est pas une lumière, j'ai lu son livre et ce dernier n'aura pas le prix Nobel de littérature c'est clair). Mais ce mec à une certaine sensibilité qui transpire de son œuvre de façon assez authentique. Bref, moi j'aime bien Slash...

salut slash, ça roule ?
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
  • Publié par
    rauc
    le
bjeje a écrit :
rauc a écrit :
la légende on vera se qu'il en reste dans 20ans.....
quand à son son il n'a rien d'exceptionnel, le son marshall d'un classique lassant.

T' aimes pas Slash toi...je me trompe ??

ben non, il fait partit des gratteux que je n'apprecie pas, ni par leur look, ni par leur son, ni par leur jeu....puis je supporte pas la voix d'axl....je me demande desfois si c'est pas lui qui m'a fait détester slash.
aprés bon j'aime pas trop ce genre de rock, je viens taquiner un peu les fans sans méchancetée aucunes.....
bjeje
  • Vintage Top utilisateur
Et qui sont les gratteux que tu apprécies ??
De retour !
Bozzoh
  • Special Cool utilisateur
rauc a écrit :
ben non, il fait partit des gratteux que je n'apprecie pas, ni par leur look, ni par leur son, ni par leur jeu....puis je supporte pas la voix d'axl....je me demande desfois si c'est pas lui qui m'a fait détester slash.
aprés bon j'aime pas trop ce genre de rock, je viens taquiner un peu les fans sans méchancetée aucunes.....

Tout pareil!

Slash est un super bon gratteux certes...mais un super bon gratteux comme il y en a des milliers finalement.
Je n'aurai rien de constructif à dire puisqu'en ce qui me concerne cela relève du simple gout personnel et comme le dit le proverbe "les gouts et les couleurs..."

Je n'aime pas ce mec, à vrai dire je ne supporte pas ce mec rien que le look il me sort par les trous de nez quand je le vois avec son haut-de-forme et sa gratte à la verticale j'ai envie de lui mettre des claques...j'y peut rien pour moi Slash fait partie des gratteux les plus sur-estimés.
LORD RIFF
Bon dimanche à tous !
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
redtommy
MIA WALLACE a écrit :
bobo23 a écrit :
Ben c'est ce que je dis, la liste n'est pas super longue, et en plus, je ne parlais pas de chiffres. AFD et UYI ont eu une résonance planétaire et ont fait la synthèse des 20 années qui les ont précédés dans un format qui avait une sacrée gueule. Que Slash ne soit ni Vai, ni Satch tout le monde en convient. Qu'il ait beaucoup pompé chez Perry et Page, c'est une évidence. Mais son jeu, son son, son attitude ont marqué une génération de guitariste dont je suis. Après, le mec est sympa (ce n'est pas une lumière, j'ai lu son livre et ce dernier n'aura pas le prix Nobel de littérature c'est clair). Mais ce mec à une certaine sensibilité qui transpire de son œuvre de façon assez authentique. Bref, moi j'aime bien Slash...

salut slash, ça roule ?

tu la fais partout celle là... renouvelle toi un peu ça en devient pathétique...
MIA WALLACE
redtommy a écrit :
MIA WALLACE a écrit :
bobo23 a écrit :

salut slash, ça roule ?

tu la fais partout celle là... renouvelle toi un peu ça en devient pathétique...

salut redtommy, ça roule ?
Salut G.COM, ça roule ?

dav49
  • Custom Top utilisateur
LORD RIFF a écrit :
Bon dimanche à tous !

merci, toi aussi
Moi je bosse mais ce topic me permet de me divertir un peu
LORD RIFF
redtommy a écrit :
MIA WALLACE a écrit :
bobo23 a écrit :

salut slash, ça roule ?

y a pire comme redondance...et en vachement moins drôle...un fan de Malmsteen qui débarque ici en incendiant Slash...Tiens...j'ai déjà vus ça quelque part...
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
  • Publié par
    rauc
    le
bjeje a écrit :
Et qui sont les gratteux que tu apprécies ??

pas dans l'ordre:
eddy van halen en premier parcque c'est le seul à tout avoir, personnalité, plans d'enfer uniques, son son qu'il c'est fabriqué comme ses grattes et amplis et tout quoi....
malmsteen en second, la première fois que j'ai entendu son premier album j'ai failli virer dingo, 17ans le gars, premier virtuose, le mélange du classique et de la sauvagerie rock; la classe, qui ne l'a pas vu en concert ne peut pas comprendre, ce son mes ailleu....
jimmy hendrix, il vivait sa gratte ce mec....
jeff waters (annihilator)
angus young pardi et son frangin aussi
billy gibbons un doigté unique
satriani un vrai compositeur
blackmore
les deux gratteux de judas priest
le gratteux de king diamond
le gratteux de mercyful fate (les noms m'échappent)
jeff hanneman + kerry king
les gratteux de arch enemy
mac alpine
les gratteux de thin lizzy
dave murray + l'autre ...
uli john roth époque scorpions
jimmy page biensur
david gilmour
james hestfield
tommy iommi
les gratteux d'ozzy en général, randy roads; wilde, jack e'lee
nono
telephone au début
le gratteux décédé de savatage
le nouveau aussi
plein que je n'ai pas en tète là....
Bozzoh
  • Special Cool utilisateur
Rien que sur youtube il y a maintes gratteux "amateurs" (et c'est là qu'on voit à quel point ce gus est sur-classé justement!) où le slash serait ridicule de comparaison, ce mec ferait figure de simple bouffon-guignol face à certains de ces youtubers anonymes...

Il a au moins eu le bol de rejoindre les Guns au moment où il fallait, il y a ceux qui se trouvent au mauvais endroit au mauvais moment et il y a ceux pour qui c'est l'exact contraire qui se produit...bien en lui fasse
MIA WALLACE
Bozzoh a écrit :
Rien que sur youtube il y a maintes gratteux "amateurs" (et c'est là qu'on voit à quel point ce gus est sur-classé justement!) où le slash serait ridicule de comparaison, ce mec ferait figure de simple bouffon-guignol face à certains de ces youtubers anonymes...

Il a au moins eu le bol de rejoindre les Guns au moment où il fallait, il y a ceux qui se trouvent au mauvais endroit au mauvais moment et il y a ceux pour qui c'est l'exact contraire qui se produit...bien en lui fasse

salut axl, ça roule ?
Salut G.COM, ça roule ?

Même qu'il fait même pas de taping ce naze en plus, c'est du foutage de gueule
slashovic
Brain Damage a écrit :
Même qu'il fait même pas de taping ce naze en plus, c'est du foutage de gueule

Bien heureux qu'il n'en fasse pas! S'il y a vraiment un truc moche en guitare c'est la branlette taping
dav49
  • Custom Top utilisateur
tombé dans le panneau
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
[mode Doc Loco ON]

C'est JIMI Hendrix, pas Jimmy, bordel de foutre !

[Mode Doc Loco OFF]

lemgement lemg

En ce moment sur groupes / artistes pros...