"SLASH" qu'en pensez vous??

Rappel du dernier message de la page précédente :
numero27
Ah November Rain, Slash torsepoil et clope au bec qui sort de l'église pour faire son solo dans la pampa, grand écart, les Paul posé sur les burnes moulées de cuir. Je sais pas comment j'ai fais à l'époque pour pas trouver ça ubber-cheesy mais dans le genre caricature de guitar hero cette scene vaut vraiment son pesant de cacahuetes !
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."
mdr j'adore cette scène c'est vrai que c'est cheap à shouait
SharkFood
Charles.m a écrit :
Allo Qui va là j'te prie ?

C'est vrai !
"Ne dis pas "cool", trouve un autre mot pour montrer que tu as du vocabulaire" ou un truc dans le style....
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
Le clip de November Rain est aussi le reflet d'une époque. Tous les groupes trainent des casseroles vestimentaires ...
Izzy Stradlin
Since1979 a écrit :
Le clip de November Rain est aussi le reflet d'une époque. Tous les groupes trainent des casseroles vestimentaires ...

+1.
PM.
  • Vintage Top utilisateur
    Cet utilisateur est un luthier
  • Publié par
    PM.
    le
Il me semble que Don't Cry date de la période AFD et qu'ils la jouaient lors de leur premiers concerts. L'un d'eux disait que c'était la chanson qui marchait le mieux auprès du publique car le son était plus compréhensible (moins de disto, tempo plus lent).

November Rain est aussi une chanson assez ancienne, il existe des versions juste piano/voix.
torenter
Izzy Stradlin a écrit :
torenter a écrit :
Je suis en gros d'accord pour pour Snakepit où je ne vois rien d'intéressant et au contraire pour Chinese Democracy que je trouve très bon et qui a un certain succès.

Chinese un succès ?
Demande au producteur le rapport investissement / retour...

Ca n'a rien à voir, la production a été anormalement longue donc anormalement chère. Mais les chiffres de vente sont bons et ils remplissent des grandes salles.
dav49
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    dav49
    le
peu importe, le but était simplement de préciser que l'un sans l'autre ils ne feront pas aussi bien qu'appetite.
JC CONVENANT
PM. a écrit :
Il me semble que Don't Cry date de la période AFD et qu'ils la jouaient lors de leur premiers concerts. L'un d'eux disait que c'était la chanson qui marchait le mieux auprès du publique car le son était plus compréhensible (moins de disto, tempo plus lent).

November Rain est aussi une chanson assez ancienne, il existe des versions juste piano/voix.

Il me semble que You Could Be Mine devait etre sur Appetite For Destruction.
J'aime Don't Cry, je trouve que c'est une bonne chanson, bien que dégoulinante de guimauve...
Et le clip était sympa...avec une magnifique Mustang si je me rappelle bien.
JC CONVENANT
dav49 a écrit :
peu importe, le but était simplement de préciser que l'un sans l'autre ils ne feront pas aussi bien qu'appetite.

Je suis on ne peut plus d'accord.
PM.
  • Vintage Top utilisateur
    Cet utilisateur est un luthier
  • Publié par
    PM.
    le
JC CONVENANT a écrit :
PM. a écrit :

Il me semble que You Could Be Mine devait etre sur Appetite For Destruction.
J'aime Don't Cry, je trouve que c'est une bonne chanson, bien que dégoulinante de guimauve...
Et le clip était sympa...avec une magnifique Mustang si je me rappelle bien.

plein de titres datent de AFD, genre Back Of Bitch, Bad Obsession
SickLameAndLazy
C'est moi ou c'est une slash signature là-dedans?
&NR=1
Parce-que tout correspond: la teinte du dégradé, table flammée, knobs, micros sans caches...
"Faudrait quand même penser a drastiquement augmenter les impôts, pour évitez que les beaufs capitalistes continuent d'acheter compulsivement n'importe quoi avec l'argent qu'ils ne méritent pas..."
- Bobo Parisien -
dav49
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    dav49
    le
mouahahahah sick tu t'es cramé, tu dévoiles enfin tes vrais gouts musicaux.
SickLameAndLazy
Ahahah!
Non mais on m'a dit que Rebecca Black avait pondu un autre truc que Friday, donc ni une ni deux, c'est de la culture générale incontournable ce genre de bouse, du coup j'suis allé jeter un oeil à ce qu'à pu faire celle qui détenait le record du plus mauvais ratio j'aime/j'aime pas de l'histoire de tontube... et là, dès les premières secondes, je n'ai vu qu'elle... cette guitare

En tout cas j'me demande s'il est au courant de ça le père Slash
"Faudrait quand même penser a drastiquement augmenter les impôts, pour évitez que les beaufs capitalistes continuent d'acheter compulsivement n'importe quoi avec l'argent qu'ils ne méritent pas..."
- Bobo Parisien -

En ce moment sur groupes / artistes pros...