"SLASH" qu'en pensez vous??

Rappel du dernier message de la page précédente :
SickLameAndLazy
Ahahah!
Non mais on m'a dit que Rebecca Black avait pondu un autre truc que Friday, donc ni une ni deux, c'est de la culture générale incontournable ce genre de bouse, du coup j'suis allé jeter un oeil à ce qu'à pu faire celle qui détenait le record du plus mauvais ratio j'aime/j'aime pas de l'histoire de tontube... et là, dès les premières secondes, je n'ai vu qu'elle... cette guitare

En tout cas j'me demande s'il est au courant de ça le père Slash
"Faudrait quand même penser a drastiquement augmenter les impôts, pour évitez que les beaufs capitalistes continuent d'acheter compulsivement n'importe quoi avec l'argent qu'ils ne méritent pas..."
- Bobo Parisien -
dav49
  • Custom Top utilisateur
Pour un mec qui a serré la paluche a Justine bébère ça risque de pas trop le choquer
Philyon
Tiens hier je me suis choppé Unwanted Illusions, ca à certainement dû être cité précédemment parmi les 800 pages mais c'est un "album" assez bizarre, mais original.
Izzy Stradlin
numero27 a écrit :
Ah November Rain, Slash torsepoil et clope au bec qui sort de l'église pour faire son solo dans la pampa, grand écart, les Paul posé sur les burnes moulées de cuir. Je sais pas comment j'ai fais à l'époque pour pas trouver ça ubber-cheesy mais dans le genre caricature de guitar hero cette scene vaut vraiment son pesant de cacahuetes !

Même pas branchée, la Les Paul, peur de rien le Slash !
Kitsch, mais ça reste culte pour moi.
LORD RIFF
Sinon le solo sonne bien...là dessus, on ne peut que s'incliner plutôt que se focaliser sur son froc en cuir...
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
vincentvince
LORD RIFF a écrit :
Sinon le solo sonne bien...là dessus, on ne peut que s'incliner plutôt que se focaliser sur son froc en cuir...

+ 1, d'ailleurs pour moi c'est un des plus inspirés
PISS and LAUGH
numero27
ha mais ce n'est pas un froc en cuir ce sont des chaps, c'est bien pire !
Non mais blague à part c'est pas comme si j'avais pas kiffé ma race en écoutant ce morceau qd j'étais ado, et encore aujourd'hui le solo est juste parfait dans le morceau.
D'ailleur je suis un peu nostalgique de cette époque ou le look et l'attitude était completement décompléxés. si un jour je deviens un musicien connu vous pouvez compter sur moi pour me vautrer dans les clichés avec déléctation !
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."
dav49
  • Custom Top utilisateur
ouaip, je voulais faire ça au mariage de mon frangin, l'a pas voulu....
Enfoiré de conformiste.
slashovic
Vous parlez que du solo final hein?
Parce que les deux premiers moi perso je l'ai ais jamais trouvé grandiose!
Par contre la fin...
dav49
  • Custom Top utilisateur
je confirme que c'est une slash signature.
Putain sick, quel talent
bobo23
  • Custom Ultra utilisateur
Ha non, Radiohead est très bien, mais pas mieux que ça. (enfin de mon point de vue, il n'y a rien de mieux que ça, mais mon point de vue ne compte pas car ju suis un fanboy).
chix4free a écrit :
Ad Rock a écrit :
Ca vaut bien du Radiohead

Je me désolidarise sur ce coup et ose affirmer que Radiohead est mieux que ça

P'tit joueur ! C'est bon qu'on est pas en backstage !
SickLameAndLazy
chix4free a écrit :
Et cette manière également insupportable d'accentuer la deuxième syllabe de "moment"...

Triste, mais quand j'ai lu ça j'ai voulu entendre parce-que j'avais pas forcément relevé, et en fait pile poil à 1:06 (premier refrain donc) si oàn fait pause on voit assez distinctement le headstock propre aux signatures du chevelu

dav49 a écrit :
je confirme que c'est une slash signature.
Putain sick, quel talent

Ola j'sais pas si on peut parler de talent pour ce genre de trucs

Sinon November Rain c'est fou mais perso j'ai jamais été vraiment fan, à vrai dire j'ai jamais été globalement fan de ces espèces de ballades kitschs 80's, mais bon après la partie finale de November Rain passe quand même très bien, mais le reste j'ai tendance à me faire chier... Estranged aussi même si je la trouve déjà "mieux"... Par contre Don't Cry j'aime bien
Il en faut bien pour tous les goûts, et c'est bien pour ça qu'on n'est que trop peu à préférer Jackson à Kennedy
"Faudrait quand même penser a drastiquement augmenter les impôts, pour évitez que les beaufs capitalistes continuent d'acheter compulsivement n'importe quoi avec l'argent qu'ils ne méritent pas..."
- Bobo Parisien -
Izzy Stradlin
SickLameAndLazy a écrit :
Estranged aussi même si je la trouve déjà "mieux"...

Estranged est une grande pièce de Slash pour moi. Grande maîtrise de la compo, de la Gibson qu'il fait crier dans tous ses états, tout en restant feutré dans les attaques . Ca allait bien avec le côté "mégalo" d'Axl dans cette compo.

En ce moment sur groupes / artistes pros...