"SLASH" qu'en pensez vous??

Rappel du dernier message de la page précédente :
LORD RIFF
Izzy Stradlin a écrit :
LORD RIFF a écrit :
WLM, tu as tout à fait raison ! EN ce qui me concerne, Slash est plutôt une influence "Nostalgique", et sûrement plus l'influence qui me donnerait encore la force et l'ambition de progresser. C'est un icône sympa...un des derniers, peut -être, même...je pense que c'est un mec qu'il faut savoir prendre au second degrés...

+1.
Un des derniers dino du hard rock avec Perry. Mais je préfère la façon de Slash finit sa carrière par rapport au jus de boudin de Perry.

Non surement pas...Slash est plus dans la mesure d'un personnage que d'un musicien. Je parlais en terme d'icône qui s'est pas mal nourri de son aura...un peu comme Nikki Sixx.

La rapport avec Perry vient surtout du fait qu'il a été influencé par l'art du décalage de temps, j’entends par là le fait de jouer certains riffs avec un côté très groovy, mais PERRY, LUI, IL JOUE SUPER BIEN, et a prit pas mal de vrais Blues et de Rock Vintage dans son bagage au fil du temps, il était déjà mature jeune et à prit solidement de la bouteille. Rien de comparable. Il n'est pas connu en temps qu'icône...c'est "le guitariste" d'Aérosmith quoi...
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
Izzy Stradlin
LORD RIFF a écrit :
Il n'est pas connu en temps qu'icône...c'est "le guitariste" d'Aérosmith quoi...

Perry, pas connu comme une icône du rock ???
J'ai failli m'étouffer en te lisant, là...
Nunotor
En effet, Perry me parait au même titre que Slash être une icone du rock, n'étaient ils pas appelés les "toxic twins" ?...
Oui il joue bien,à un jeu hyper propre, il a influencé bon nombre de guitariste dont...Slash himself !
aleks951
Il me semble que les Toxic Twins étaient Perry et Steven Tyler, mais c'est clair que Perry a été une grosse influence de Slash. Ce sont d'ailleurs mes deux grateux favoris
LORD RIFF
Izzy Stradlin a écrit :
LORD RIFF a écrit :
Il n'est pas connu en temps qu'icône...c'est "le guitariste" d'Aérosmith quoi...

Perry, pas connu comme une icône du rock ???
J'ai failli m'étouffer en te lisant, là...

Ca va, prend de l'air...

Icône ça veut dire une image qui résume un esprit de façon assez universelle...Perry faut gratter un peu plus. En plus je ne le considère pas vraiment comme un "Rocker" mais comme un zicos.
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
LORD RIFF
Nunotor a écrit :
En effet, Perry me parait au même titre que Slash être une icone du rock, n'étaient ils pas appelés les "toxic twins" ?...
Oui il joue bien,à un jeu hyper propre, il a influencé bon nombre de guitariste dont...Slash himself !

Non C'est effectivement Tyler & PErry..

Il est ptête grand temps de réviser votre histoire du rock
Nunotor
Merci, tout va bien de ce côté là...je sais bien qu'il s'agit de Tyler et Perry.
On a pas le droit à l'erreur ici...
Je vois que les discussions sont peu constructives, ça saque à la moindre occaz.
LORD RIFF
Boouh ça va hein...à la base j'exprimais mon avis sur le fait Perry est autrement plus talentueux et intéressant que Slash. Les comparer est un non sens...Venir apporter de l'eau au moulin avec ton exemple -raté- des toxic twins n'était pas brillant et constructif . J'ai relevé. T'es vexé. Je suis constructif quand en il est question, faut pas retourner la situation de la sorte.
Nunotor
Vexé ! il m'en faut plus, je te rassure !
Tout cela est très subjectif de dire que Perry est plus talentueux que Slash, chacun aura son ressenti personnel, et je respecte cela.
La question était Perry est il une icône rock ?...Et là Je plussoie, je dis Oui Oui Oui, il a tout d'une rock star, le jeu biensur, l'attitude, le look, la belle gueule, la dope, la provoc, les femmes, et j'en passe.
Il s'est très asseptisé ces derniers temps, certes, mais reste tout de même une icône à mon sens.
SharkFood
Nunotor a écrit :

mais reste tout de même une icône à mon sens.

Pas pour le "grand public".
Et pourtant j'adore Perry !
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
Genma
  • Custom Cool utilisateur
J'ai toujours trouvé que Perry a été plus ou moins toujours oublié.
GIBSON CS & Acoustic User's
PRS User's
FENDER CS User's
EVH User's
Blackstar User's
MARSHALL User's
LORD RIFF
SharkFood a écrit :
Nunotor a écrit :

EN te remerciant...un peu de clairvoyance, ça fait du bien!
SharkFood
LORD RIFF a écrit :
SharkFood a écrit :
Nunotor a écrit :

EN te remerciant...un peu de clairvoyance, ça fait du bien!

Je n'en demandais pas tant...
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
SharkFood
Nunotor a écrit :
Ok pas pour le grand public, mais pour les guitaristes, je pense que si !

D'accord avec toi !
SickLameAndLazy
SharkFood a écrit :
Nunotor a écrit :
Ok pas pour le grand public, mais pour les guitaristes, je pense que si !

D'accord avec toi !

Et encore, même The Edge est plus connu...
"Faudrait quand même penser a drastiquement augmenter les impôts, pour évitez que les beaufs capitalistes continuent d'acheter compulsivement n'importe quoi avec l'argent qu'ils ne méritent pas..."
- Bobo Parisien -

En ce moment sur groupes / artistes pros...