Izzy Stradlin a écrit :
Whitford a toujours été mésestimé, voire mis dans l'ombre par Perry ('faut dire que le Brad n'a pas un grand charisme). Mais Bonamassa vient de l'embaucher pour jouer avec lui sur son prochain album, et en matière de rythmique, il n'embauche pas des brels le Joe.
1)Lord, égal à lui même : dès que ça ne va pas dans son sens, c'est "non constructif", blablabla blablabla... Toujours aussi ouvert mon grand.
Est-ce que Just Push Play est aussi intéressant que le dernier album de Slash ? Hmmm... Tu veux faire un sondage ?
Perry est un vrai guitar hero aux Etats Unis, il ne faut pas prendre la France (ou la Belgique) comme des références sur ce point.
2)S'il se pointe au Super Bowl pour jouer à la mi-temps (et il l'a fait), il est aussi connu que Slash là-bas.
3)Et les postures de Slash sur scène sont mystérieusement inspirées d'un des deux Toxic Twins.
1) Est ce vraiment nécessaire de tenter de noyer le poisson de ta bêtise en jouant au psychanalyste de forums? Tu ouvres le bal en disant que Perry et Slash sont des icônes(
pffff), je réponds en exprimant mon avis (j'ai quand même un peu le droit?) dans lequel je trouvais limite -pour être plus clair- déséquilibré de les mettre tout deux au même poste "d'icône"(
Repffff). Slash n'a pas (et n'aura probablement jamais) la maturité et la subtilité de Perry, qui est un grand guitariste qui est capable de balancer des solos dantesques dans la machine qu'est Aerosmith. J'ai remarqué qu'on sort le terme "constructif"à chaque fois quelqu'un ne tape pas 300 lignes pour mettre à terre un avis pourri chargé d'arguments sans fondements concrets. Je vais tenter de l'être un peu plus ici vu que j'ai un peu de temps, pour une fois.
2)Donc, Si je comprend bien ton exemple, Fergie est une icône aussi,peut-être? Les organisateurs du super bowl qui est avant tout le bon gros rendez-vous de la moitié la plus débile des U.S. ne vont choisir d'office que des gens qui ont vendus quelques billions de disques.
C'est tout.
Slash a fait partie de GnR et la mystique improbable de son allure Lp en bandoulière, Chapeau haut de forme qui lui cache le visage, et le fait qu' il s'est (Justement) envoyé Fergie (
Sur son album et ailleurs) a permis un incroyable concours de circonstances qui lui ont permis de faire son apparition vêtu de son chapeau haut de forme "Disco"créé pour l'occasion . Pour le coup, ton "Icône" a eut un SUPER BOL, ça on peut le dire !!! -Mais c'est tout-
3)Je n'ai JAMAIS dis que Slash puait l'influence de Perry d'un point de vue de l'attitude, je l'ai précisais par rapport au jeu (
et le décalage rythmique...tiens, c'était pas constructif ça...?)! C'est d'ailleurs bien dans le seul cas de figure ou (
D'après moi) le nom de Slash ne fait pas tâche à côté de celui de Perry : C'est quand on s'arrête au fait de dire que le premier a été influencé par le second. Après tergiverser là dessus des plombes...est ce bien utile? Si tu aimes les deux avec la même intensité, et bien tout est question de sensibilité, je n'ai aucun problème avec ça. Mais ça n'implique pas forcemment que je dois être d'accord avec toi...ici, En Belgique, En France...ou ailleurs.
4)
Conclusion :J'aime Bien Slash mais j'ai juste un gros problème avec certains de ses adorateurs qui ont une vision hiérarchique du rock qu'ils croient bien pensante et qui ont tendance à gonfler la place que Slash devrait y tenir ...comme je disais plus tôt dans un autre avis "pas constructif" 2 ou 3 pages plus haut (
avant que tu ne t'étouffes...), Slash est pour moi un personnage emprunt de Nostalgie, il avait parfaitement sa place dans le paysage rock "alcoocainé" des 90's, Mais sa carrière est en jus de boudin depuis déjà plus de 5 ans (Vr...). Perry a eut pas mal de maturité (outre dans son jeu) dans la façon de gérer sa carrière et sa relation avec Tyler. Le groupe a fait des cure de désintox ensembles, le retour (Get a grip) a été vraiment réussi. Bref on est loin des chamailleries grotesques (
que certains adorent décortiqué...) d'axl, Slash et de tout ce qui va autour de GnR et de leur hypothétique retour.
Bref, C'est aller un peu vite en besogne que de me résumer à un gamin carractériel...même si je l'avoue...j'ai du caractère et c'est pas toujours évident. Mais je tâche d'être cohérent et ouvert quand même. Mais pas au point d'avaler des couleuvres non plus