"SLASH" qu'en pensez vous??

Rappel du dernier message de la page précédente :
amphibia57
vous battez pas t'ecoute n'importe quel live de perry et n'importe lequel de slash et tout est dit ca n'amene à aucun débat:=)
LORD RIFF
slashovic a écrit :
LORD RIFF a écrit :

..entre Slash de plus en plus limite dans son jeu,

Non, Slash de plus en limite dans son inspiration, dans ses compos, dans son feeling, je veux bien en débattre mais dans son jeu en lui même il n'a jamais été aussi propre, rapide tout en ne baissant pas techniquement.

Ouais c'est pas faux, j'ai prit un raccourci un peu rapide...mais en gros je trouve ça assez dommage d'être actuellement juste capable de jouer ce qu'il jouait il y a 20 ans, pour être plus exacte.
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
LORD RIFF
amphibia57 a écrit :
vous battez pas t'ecoute n'importe quel live de perry et n'importe lequel de slash et tout est dit ca n'amene à aucun débat:=)

On est bien d'accord.
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
Izzy Stradlin
LORD RIFF a écrit :
amphibia57 a écrit :

On est bien d'accord.

Ah oui c'est sûr que je vais me lever la nuit pour entendre "Hole in my soul" ou "Just push play" en live.
Des live de Perry, j'en pas mal, des bootlegs aussi, son son n'est pas toujours génial, loin de là.
Slash n'est EN AUCUN CAS sur un promontoire pour moi, sûrement pas au-dessus de Perry (mais l'inverse non plus).
En revanche, si'il y en a un qui m'a fait prendre une guitare quand j'étais ado, c'est davantage Slash que Perry.
SharkFood
Izzy Stradlin a écrit :

En revanche, si'il y en a un qui m'a fait prendre une guitare quand j'étais ado, c'est davantage Slash que Perry.

C'est ça une icône...
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
SickLameAndLazy
SharkFood a écrit :
Izzy Stradlin a écrit :

C'est ça une icône...

Moi si y'en a une qui m'a fait prendre un string, c'est Fergie!
Oh wait...
"Faudrait quand même penser a drastiquement augmenter les impôts, pour évitez que les beaufs capitalistes continuent d'acheter compulsivement n'importe quoi avec l'argent qu'ils ne méritent pas..."
- Bobo Parisien -
adras
  • Custom Top utilisateur
Izzy Stradlin
SharkFood a écrit :
Izzy Stradlin a écrit :

C'est ça une icône...

Oui mais pour d'autres ça aura été Perry, je n'en doute pas.
Izzy Stradlin
Et puis tiens, tout à l'heure, rien que pour faire réagir Lord, j'ai repris ma Les Paul pour m'envoyer un bon vieux Mama Kin des origines...
  • Publié par
    wabo
    le
petite question j'ai acheté un single welcome to the jun gle version uk avec une version de knockin on heaven's door live et "Whole Lotta Rosie live et je voudrais savoir si c'est extrait d'un album live ?
jules_albert
scott weiland peut-être bientôt de retour dans velvet revolver, en tout cas il souhaite revenir : http://www.rollingstone.com/mu(...)20501

Rumors of a Velvet Revolver reunion have also been swirling ever since a one-off live performance with his former bandmates in January, and Weiland says he'd be open to it down the road. "Yeah, I definitely would, some time," says Weiland. "If Maynard [James Keenan] can do it with A Perfect Circle and Tool, then there's no reason why I shouldn't go and do it with both bands."

wabo a écrit :
petite question j'ai acheté un single welcome to the jungle version uk avec une version de knockin on heaven's door live et "Whole Lotta Rosie live et je voudrais savoir si c'est extrait d'un album live ?

les guns n'ont sorti qu'un seul album live, il s'agit d'un double cd intitulé "live era 87-93" sorti en 1999 : http://en.wikipedia.org/wiki/Live_Era
Sans valeur marchande : https://debord-encore.blogspot(...).html

La peste citoyenne. La classe moyenne et ses angoisses : http://parolesdesjours.free.fr(...)e.pdf
Flying Merlin
Pour Velvet Revolver et Weiland, ca ne m'etonnerait qu'à moitié, en tout cas ils ressortent à nouveau un dvd live avec lui, pas idéal quand on est censé passer à quelqu'un d'autre...

Slash a démenti un hypothétique retour de Weiland (mais bon, il peut dire ça et son contraire dans un an). Si son album marche et qu'il rempli les salles, ca m'etonnerait que VR revienne de sitot....
SharkFood
Izzy Stradlin a écrit :
SharkFood a écrit :
Izzy Stradlin a écrit :

C'est ça une icône...

Oui mais pour d'autres ça aura été Perry, je n'en doute pas.

En fait on s'en fout pas un peu de tout ça ?
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
  • Publié par
    wabo
    le
faux j'ai fouillé ils ont sorti live in the jungle

c'est un ep qui date de 87
Izzy Stradlin
Flying Merlin a écrit :
Pour Velvet Revolver et Weiland, ca ne m'etonnerait qu'à moitié, en tout cas ils ressortent à nouveau un dvd live avec lui, pas idéal quand on est censé passer à quelqu'un d'autre...

Hmm... C'est exactement ce que j'ai pensé quand j'ai vu cette sortie de nouveau DVD Live, y'a anguille sous roche.

En ce moment sur groupes / artistes pros...