"SLASH" qu'en pensez vous??

Rappel du dernier message de la page précédente :
Izzy Stradlin
Flying Merlin a écrit :
Pour Velvet Revolver et Weiland, ca ne m'etonnerait qu'à moitié, en tout cas ils ressortent à nouveau un dvd live avec lui, pas idéal quand on est censé passer à quelqu'un d'autre...

Hmm... C'est exactement ce que j'ai pensé quand j'ai vu cette sortie de nouveau DVD Live, y'a anguille sous roche.
bobo23
  • Custom Ultra utilisateur
De toute façon on aime ou on aime pas Weiland, mais la couleur particulière le côté pop de la musique de VR, c'est lui, et ce serait pas pareil avec un autre chanteur. Personnellement, je souhaite son retour, même si j'ai entendu de belles choses au RNRHOF avec Myles...
adras
  • Custom Top utilisateur
Standing in the Sun live

C'est mou bordel, c'est mou…
slashovic
Ouais enfin c'est dur de se faire vraiment un avis avec un ce son.

Sinon petit vidéo sympa:

SickLameAndLazy
N'empêche ça a un petit goût de Locomotive... sauf qu'ici il ne s'est pas trop cassé la tête sur le solo!
"Faudrait quand même penser a drastiquement augmenter les impôts, pour évitez que les beaufs capitalistes continuent d'acheter compulsivement n'importe quoi avec l'argent qu'ils ne méritent pas..."
- Bobo Parisien -
SickLameAndLazy
Perso ça m'a fait rire:
"Faudrait quand même penser a drastiquement augmenter les impôts, pour évitez que les beaufs capitalistes continuent d'acheter compulsivement n'importe quoi avec l'argent qu'ils ne méritent pas..."
- Bobo Parisien -
Izzy Stradlin
slashovic a écrit :
Sinon petit vidéo sympa:

Ouais sympa. Quel morceau ce Beggars... Un de mes tout préférés de la carrière de Slash.
La version de "Made In Stoke" est moyenne en revanche. Le son est sensé être velouté sur ce morceau, alors que sur ce Live, c'est "straight", ça n'est pas "patte de velours" pour un sou sur ce morceau.
Doc Loco
SickLameAndLazy a écrit :
Perso ça m'a fait rire:

In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
voiceless
ouai c'est très bon, j'ai ri aussi.
Sitael
  • Custom Ultra utilisateur
Vive Star Wars 8
Flying Merlin
J'ai trouvé Standing in the sun sympa comme morceau, même si la qualité de la vidéo est moyenne. Le riff, le couplet et le refrain sont bien, dans la lignée de Slash, ainsi que le solo qui reste dans ses normes.

Avec ce morceau, you're a lie et les extrait postés plus haut, on a quand même affaire à un album plus inspiré et moins calme que le premier, on ressent une logique d'esprit de groupe, et du peu qu'on entend, je préfère ceci que le premier album et largement plus que les VR...

Après, y'a bien sur le choix du chanteur, on aime ou pas sa voix plus "fm" qu'un Dover, Rose ou Jackson, car instrumentalement ca a l'air de tenir super bien la route avec un Slash se tournant vers son style plus hard rock...
Izzy Stradlin
Page 900 !
+1 pour Standing in the Sun, si c'est bien enregistré dans un type JCM800 over burné, et bien mixé, sur le CD ça enverra autant que du Locomotive.
Flying Merlin
Y'a le morceau Apocalyptic love en écoute sur facebook, et un nouveau morceau par jour.... Après une première écoute, c'est très convaincant, ca sonne !
aleks951
En effet, vachement efficace ce morceau! Ca bouge, y'a du riff, Myles inspiré, et la prod est finalement pas si mal! Pour moi c'est ce morceau qui aurait du être premier single, il est très accrocheur.
Izzy Stradlin
aleks951 a écrit :
Myles inspiré,

Aïe, ça risque de repartir pour 10 pages ce truc...
aleks951
Ouais j'ai pas réalisé que c'était un sujet trop sensible à aborder ici ... C'est que mon avis, je veux même pas essayer de le défendre ^^ Je trouve que c'est plus inspiré que ce qu'on a pu entendre dans les extraits d'autres morceaux en fait.

En ce moment sur groupes / artistes pros...