"SLASH" qu'en pensez vous??

Rappel du dernier message de la page précédente :
aleks951
Ouais j'ai pas réalisé que c'était un sujet trop sensible à aborder ici ... C'est que mon avis, je veux même pas essayer de le défendre ^^ Je trouve que c'est plus inspiré que ce qu'on a pu entendre dans les extraits d'autres morceaux en fait.
LORD RIFF
aleks951 a écrit :
Ouais j'ai pas réalisé que c'était un sujet trop sensible à aborder ici ... C'est que mon avis, je veux même pas essayer de le défendre ^^ Je trouve que c'est plus inspiré que ce qu'on a pu entendre dans les extraits d'autres morceaux en fait.

"Sensible"?

C'est ton avis qui est tout à fait respectable vu que tu as l'humilité de le préciser.

C'est pas comme ton voisin du message du dessus qui se prend pour une grande vérité absolue à lui tout seul et qui, de surcroît, ne peut s'empêcher de prendre de la hauteur à tenter de deviner les (mes) réactions. J'ai déjà dit que Myles avait sa place comme chanteur dans ses propres projets. Je trouve que l'alchimie avec Slash est ratée. Besoin de 10 pages pour comprendre ça, Monsieur Stradlin? Pas moi en tout cas. Je te laisse donc le loisir de les remplir toi-même, si ça te chante.
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
Flying Merlin
LORD RIFF a écrit :
aleks951 a écrit :

"Sensible"?

C'est ton avis qui est tout à fait respectable vu que tu as l'humilité de le préciser.

C'est pas comme ton voisin du message du dessus qui se prend pour une grande vérité absolue à lui tout seul et qui, de surcroît, ne peut s'empêcher de prendre de la hauteur à tenter de deviner les (mes) réactions.

Ca fait un moment que je n'essaie plus... D'ailleurs je ne prétend pas une vérité absolu, je donne que mon avis.

Là c'est toi qui attaque, tu craches pour le plaisir de baver, et en être fier en plus de ça.

Ce n'est pas moi qui m'amuse à jouer les arbitres, les juges du bon gout, ou le blasé aigri.

Sur ce, revenons au sujet.
Izzy Stradlin
jules_albert a écrit :

J'ai bien aimé, bonne rythmique avec des contretemps bien amenés, un poil trop de wah (+ de subtilité sur cet effet aurait été la bienvenue), mais dans l'ensemble je suis plutôt convaincu par la 1ère écoute.
Flying Merlin
One last Thrill dispo : Rythmique très rock n roll, bon petit solo. Chant un peu en dessous sur ce titre, mais ca reste convenable.
aleks951

Là par exemple je suis moins convaincu par Kennedy, mais le reste rattrape bien quand même
Gobnew
  • Vintage Méga utilisateur
aleks951 a écrit :

Là par exemple je suis moins convaincu par Kennedy, mais le reste rattrape bien quand même

Plastic Bertrand à la place de Myles... ça le fait non ??
SharkFood
Gobnew a écrit :
[lastic Bertrand à la place de Myles... ça le fait non ??

I am the king of the divan !

Excellent Gobnew !

Ce qui est triste, c'est que c'est exactement ça...
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
WLM
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    WLM
    le
Y'a un petit coté Sex Pistols très bien au tout début avec la voix ,mais...

... la mayonnaise retombe rapidement.. (heuu, très rapidement)

edit: j'aime bien jusqu'a 23 zième seconde en fait.. après ça me saoule..
"Quand les gros seront maigres, les maigres seront morts." Sharkfood; troubadour alpin multimanche.

"Insulte à organisateur ? T'es viré du concours "gagnez un 5F6 !" Oldamp; Sept.2017
Genma
  • Custom Cool utilisateur
Flying Merlin a écrit :
One last Thrill dispo : Rythmique très rock n roll, bon petit solo. Chant un peu en dessous sur ce titre, mais ca reste convenable.

Je suis d'accord avec ça.
Apocalyptic Love est assez sympa grace à la super voix de Todd
GIBSON CS & Acoustic User's
PRS User's
FENDER CS User's
EVH User's
Blackstar User's
MARSHALL User's
SickLameAndLazy
Pauvre Johnny B. Goode, il aura été bouffé à toutes les sauces!
"Faudrait quand même penser a drastiquement augmenter les impôts, pour évitez que les beaufs capitalistes continuent d'acheter compulsivement n'importe quoi avec l'argent qu'ils ne méritent pas..."
- Bobo Parisien -
SharkFood
SickLameAndLazy a écrit :
Pauvre Johnny B. Goode, il aura été bouffé à toutes les sauces!

Tu crois ?
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.

En ce moment sur groupes / artistes pros...