"SLASH" qu'en pensez vous??

Rappel du dernier message de la page précédente :
LORD RIFF
Un power chord, c'est 2 à trois notes (Le minimum c'est la tonique et la quinte, par exemple pour un sol 6ème corde 3ème frette + sa quinte, le ré situé sur la 5ème corde à la 5ème frette. L'option de jouer l'octave (Sol, donc) sur la 4ème corde à la 5ème frette est éventuellement conseillé, c'est plus complet niveau tessiture. Les power chords ne tiennent pas compte du fait du mineur ou du majeur, ce sont les triades souvent jouées (mais pas toujours) en vis à vis d'un power chord pour donner une certaine finesse harmonique avec du tranchant en plus.
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
lartistafred
De toute façon, Slash a perdu son âme le jour où il a joué sur une Bc Rich...
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
SharkFood
lartistafred a écrit :

Il l'a perdue avant Appetite ?
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
adras
  • Custom Top utilisateur
Merci pour les explications messieurs. Plus qu'à tout déchiffrer et j'suis bon

Quant aux BC Rich, un petit faible pour la Warlock ?

600mostro
Je viens d'écouter l'album
Bah j'accroche pas plus que ça,je trouve que c'est vite gonflant...
Autant j'avais apprécié le slash's and friends que là je reste sur ma faim
Sitael
  • Custom Ultra utilisateur
lartistafred a écrit :

Etant donné qu'il à joué des BC Rich avant de jouer des Les Paul...
Vive Star Wars 8
LORD RIFF
Encore un super débat qui pointe le bout de son nez....
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
Another Man
Sur le peu que j'ai entendu, le dernier album semble prometteur !
bjeje
  • Vintage Top utilisateur
Sur ce que j'ai pu écouter je trouve l'album très plaisant, "No More Heroes","Anastasia", "Not For me", "Bad Rain", "Carolina", "Crazy Life" s'écoutent très très bien...
De retour !
lartistafred
Sitael a écrit :
lartistafred a écrit :

Etant donné qu'il à joué des BC Rich avant de jouer des Les Paul...

C'est faux.
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
aleks951
C'est bon de pouvoir écouter cet album avec un vrai son stéréo!! Ried que pour Halo, Shots fired, Anastasia, Apocalyptic love et Note for me, j'adore! Hâte d'entendre Crazy life en entier, son côté Aerosmith n'est pas pour me déplaire
Fils de flute
lartistafred a écrit :

Quel est le rapport?
Il joue sur des guitares démons... donc c'est un satanique... donc il a vendu son ame à satan
Faut être balèze en raccourci là
Baby rockers: génération mort-nés
slashovic
aleks951 a écrit :
Crazy life en entier, son côté Aerosmith n'est pas pour me déplaire

J'ai une théorie sur cette chanson!lol
Sur le dernier album Slash avait enregistré une chanson avec Steven Tyler mais elle n'a pas pu figuré sur l'album Slash and friends pour des raisons de maison de disque. Je me demande vraiment si cette chanson n'est pas le materiel que Slash avait écrit pour Tyler parce que vraiment à part le refrain tout le reste ça pu le Aerosmith.
Le Riff d'intro, le solo, le rythme auquel Myles chante les couplets, le son de Slash même....
En tout cas j'adore cette chanson (juste le refrain est un peu en dessous du reste)
Another Man
Tout l'album est vraiment excellent, mes préférées (pour l'instant !) sont :

Apocalyptic Love

One Last Thrill

You're a Lie

Halo

Anastasia

Hard & Fast
voiceless
y'a moyen de l’écouter ou cet album ?

En ce moment sur groupes / artistes pros...