"SLASH" qu'en pensez vous??

Rappel du dernier message de la page précédente :
voiceless
y'a moyen de l’écouter ou cet album ?
SickLameAndLazy

Sinon y'a deezer aussi

En tout cas globalement cet album, j'pense qu'il faut le prendre comme un album X sur lequel Slash est venu faire quelques featurings, comme ça tous ce qui est riff mous ou soli nazes ça passe mieux

Pour ma part, à part Halo et Anastasia (et encore, la partie neo classique a tendance à me gonfler), le reste ça m'accroche pas des masses.
D'ailleurs, au moins sur ces deux titres on a du bon p'tit riff à la Slash mine de rien ; c'est p'tet pas les plus mémorables qu'il nous a pondu mais c'est quand même bien dans son style.
Et puis toute la 2nde partie d'Anastasia a un doux souvenir de Double Talkin Jive...
"Faudrait quand même penser a drastiquement augmenter les impôts, pour évitez que les beaufs capitalistes continuent d'acheter compulsivement n'importe quoi avec l'argent qu'ils ne méritent pas..."
- Bobo Parisien -
voiceless
Ouh pinaise, pour l'intro de "not for me" il a pris un passage du solo de coma ( a 6.13 ), il l'a ralentit et hop c'est dans la boite.

m'enfin moi ça m'a fait penser a coma direct
Sitael
  • Custom Ultra utilisateur
Moi j'aime bien You're a lie, maintenant je le trouve pas excellent non plus c't'album... J'ai pas envie d'y revenir. Ça viendra p-e avec les version live des chansons.
Vive Star Wars 8
slashovic
SickLameAndLazy a écrit :

Et puis toute la 2nde partie d'Anastasia a un doux souvenir de Double Talkin Jive...

Effectivement moi du coup j'adore l'intro en guitare accoustique et j'avais bien envie que ca revienne a la fin un peu a la double talkin jive
Flying Merlin
J'ai recu l'album ce matin... pour le moment, les morceaux qui m'ont le plus accroché sont : apocalyptic love, standing in the sun, anastasia, shots fired, not for me et crazy life... les deux auxquelles j'accroche le moins pour le moment, one last thrill (voix trop nasillardes sur le couplet) et no more heroes...
voiceless
Pour le moment je suis plutôt agréablement surpris par cet album. A savoir que j'ai fais depuis un moment le deuil de guns, appetite, snakepit etc ... je n'y associe plus le slash d'aujourd'hui.

Donc, slash, guitariste lambda fait un album plutôt sympa a ecouter ( pour l'instant ).

Ma déception vient surtout du son de guitare, pour le moment j'aime pas du tout. Pour le chant, ce n'est pas une déception, je savais a quoi m'attendre, c'est vraiment dommage de ne pas avoir un chanteur plus burné, un bon chanteur de rock quoi, pas une couineuse.

Les solos y'en a quand même un ou deux que je trouve assez relevés et inspirés. On est évidemment pas au niveau de sa vie d'avant (quoique sur un ou deux peut être ), mais bon qui est capable de sortir autant de solos marquants dans sa carrière ? Slash a tout sorti dès le début, on peut pas lui en vouloir.

Bref, on verra après plusieurs écoutes mais pour le moment j'aime bien.
MIA WALLACE
Alexpumpkins a écrit :
Moi j'adore !

We Will Roam et No More heroes sont géniales !

salut slash, ça roule ?
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
wazdakaaa
les guitares sont sympas mais Myles bah... mal de crane à la fin ! j'acroche vraiment pas sa voix sur tout un album... par contre en live ça passe bien comme quoi
Flying Merlin
wazdakaaa a écrit :
les guitares sont sympas mais Myles bah... mal de crane à la fin ! j'acroche vraiment pas sa voix sur tout un album... par contre en live ça passe bien comme quoi

Ca dépend les morceaux... Par exemple sur les couplets de One Last Thrill, j'accroche pas du tout, et certains refrains auraient pu etre un peu plus creusé comme we will roam, Carolina (super rythmique et couplet mais refrain pas assez groovy) ou encore Crazy Life (Steven Tyler aurait fait une tuerie sur ce morceau)

Par contre il s'en sort très bien sur des morceaux comme Apocalyptic, Standing in the Sun, Not for me, Hard & Fast, Shots Fired et le sympathique Anastasia.
Camembert_Electrique
Outch, j'ai vraiment du mal avec le dernier album, que je trouve assez moyen en terme d'écriture là.
Ça fait mal de dire ça, mais c'est bien moins catchy et même original (!) que le premier VR.

Sinon, que pense-t-on du Live à Stroke on Trent ici? Justement pour les critiques contre Myles, je le trouve vraiment génial sur ce Live.
"My ambition is to have no ambition" - Jay Mascis (Dinosaur Jr)

Mon Groupe : http://steelinmindband.bandcam(...)-rage
irzult
  • Custom Cool utilisateur
Mouais! Sa résume mon écoute de ce nouvel album. Du bon et du moins bon.
A voir quand je jouerais les morceaux.
Sa m'accroche moins qu'un morceaux que j'ai appris ce week end et dont j'adore jouer le solo.

R&FnR
Genma
  • Custom Cool utilisateur
Je penses que le plus gros problème de l'album,c'est que Myles n'a pas réussi a trouver des refrain catchy.C'est assez simpliste au niveau des mélodies vocales...
GIBSON CS & Acoustic User's
PRS User's
FENDER CS User's
EVH User's
Blackstar User's
MARSHALL User's

En ce moment sur groupes / artistes pros...