"SLASH" qu'en pensez vous??

Rappel du dernier message de la page précédente :
slash992
irzult a écrit :
Mouais! Sa résume mon écoute de ce nouvel album. Du bon et du moins bon.
A voir quand je jouerais les morceaux.
Sa m'accroche moins qu'un morceaux que j'ai appris ce week end et dont j'adore jouer le solo.

R&FnR

tu les chopes où les tab?
Je trouve certains un peu dur avec notre Guitar hero mais chacun son avis bien entendu.
Je ne me lasse pas de ses nouveaux titres pour ma part ( No more heroes, Anastatia, You're a lie, Not for me, ... ) mais c'est vrai qu'il s'est orienté vers un autre style,on sent l'influence de Myles, enfin je ne saurai pas expliquer mais bon on se comprend ?
Ma chaine YouTube : http://www.youtube.com/user/Go(...)=mhee Keep rockin' !
LORD RIFF
Pomme_70 a écrit :
Je trouve certains un peu dur avec notre Guitar hero mais chacun son avis bien entendu.
Je ne me lasse pas de ses nouveaux titres pour ma part ( No more heroes, Anastatia, You're a lie, Not for me, ... ) mais c'est vrai qu'il s'est orienté vers un autre style,on sent l'influence de Myles, enfin je ne saurai pas expliquer mais bon on se comprend ?

C'est vrai que c'est très infâme de la part de certains de ne pas trouver systématiquement tout ce que Slash fait super-hyper méga génial...

A chacun son avis, sa sensibilité...et surtout son niveau d'exigence
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
LORD RIFF
wazdakaaa a écrit :
les guitares sont sympas mais Myles bah... mal de crane à la fin ! j'acroche vraiment pas sa voix sur tout un album... par contre en live ça passe bien comme quoi

Je me doutais qu'il ne teindrait pas la longueur sur un album. C'est la première fois de mon existence qu'au bout de la 5ème chanson je me suis mis à passer les couplets en laissant mon doigt que la touche d'avance...pour en faire pareil pour les refrains...pour n'écouter que les Solos.

Slash a touché le fond. Bref, je passe à autre chose.
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
NiKoRn69
Slash est devenu une machine à vendre, tout est a vendre chez lui: sa musique, sa guitare, son ampli, ses pédales, même ses vêtements ! une vraie pub vivante.

Ce nouvel album....bien qu'il soit bien produit...est vraiment pas top, j'ai l'impression d'entre toujours la même chanson.
amphibia57
Ca fait de sacré dégats surtout..................)
The Glow Inc.
Bah...franchement, Slash, c'est un peu comme Trent Reznor : d'un point de vue créativité, on préférerait qu'il se remette à consommer...
slash992
merci pour les tabs !
slashovic
The Glow Inc. a écrit :
Bah...franchement, Slash, c'est un peu comme Trent Reznor : d'un point de vue créativité, on préférerait qu'il se remette à consommer...

Franchement faut arreter un peu avec genre c'est l’arrêt de drogue.
Perso je connais pas bcp de mec qui ont des grand élan créatif après 11 albums studio. Drogue ou pas.
SharkFood
slashovic a écrit :
The Glow Inc. a écrit :

Perso je connais pas bcp de mec qui ont des grand élan créatif après 11 albums studio. Drogue ou pas.

C'est sûr !
Ou alors qu'il fasse carrément un album de blues, histoire de voir ce que ça donne.
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
Fils de flute
slashovic a écrit :
The Glow Inc. a écrit :

Sûr que c'est plus facile de mourir à 27 ans en pleine gloire après 3 ou 4 albums en étant complètement dopé que d'en avoir quelque chose à foutre de la postérité
Baby rockers: génération mort-nés
LORD RIFF
slashovic a écrit :
The Glow Inc. a écrit :

Perso je connais pas bcp de mec qui ont des grand élan créatif après 11 albums studio. Drogue ou pas
.

Et pourtant...il y en a !

En ce moment sur groupes / artistes pros...