"SLASH" qu'en pensez vous??

Rappel du dernier message de la page précédente :
LORD RIFF
slashovic a écrit :
The Glow Inc. a écrit :
Bah...franchement, Slash, c'est un peu comme Trent Reznor : d'un point de vue créativité, on préférerait qu'il se remette à consommer...

Franchement faut arreter un peu avec genre c'est l’arrêt de drogue.
Perso je connais pas bcp de mec qui ont des grand élan créatif après 11 albums studio. Drogue ou pas
.

Et pourtant...il y en a !
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
LORD RIFF

Sinon au delà d'être plus créatif...il était aussi très marrant
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
bjeje
  • Vintage Top utilisateur
LORD RIFF a écrit :
...et surtout son niveau d'exigence

Il fait la musique qu'il veut et on adhère ou pas...mais on a rien à exiger d'un artiste...il n'a pas fait l'album dont tu rêvais, passe à autre chose
De retour !
LORD RIFF
Bin c'est ce que j'ai déjà fait...passer à autre chose. Après si c'est pour entendre que c'est être un peu dur avec Slash...y a matière à réagir. Bref...comme disait Keith Richards, "les gens ont la musique qu'ils méritent". CQFD.
slashovic
LORD RIFF a écrit :

Te fais pas prier pour donner des exemples.
bjeje
LORD RIFF a écrit :
Bin c'est ce que j'ai déjà fait...passer à autre chose. Après si c'est pour entendre que c'est être un peu dur avec Slash...y a matière à réagir. Bref...comme disait Keith Richards, "les gens ont la musique qu'ils méritent". CQFD.

En fait tu peux être dur autant que tu veux avec Slash, c'est pas un pote à moi donc je m'en tape...c'est surtout ta petite phrase "chacun son degré d'exigence" qui me fait réagir, ça fait un peut élitiste, du style "libre à toi d'écouter de la merde, tu ne sais pas ce que c'est que de la bonne musique"...concernant cet album, certains aimeront, d'autre décrocheront, et finalement ce n'est pas si grave
De retour !
Guillaume212
Je suis en train d'écouter l'album vite fait sur Deezer, ben je suis bien décu aussi, même si je n'avais pas de grands espoirs à la base ....,

Mon dieu que c'est chiant ....les titres, sont d'un bateau ....interchangeables .... sans le petit truc magique et indéfinissable qui fait la différence entre une grande chanson et un truc pondue à la va vite sans génie .......

Attention, je vais me faire dégommer ... tant pis j'y vais quend même

On peut penser ce que l'on veut d'Axl et de son "Faux Guns n Roses", mais je trouve qu'il y a 10 fois plus d'inspiration et de morceaux uniques dans Chinese Democracy quen dans les derniers albums solos de Slash ...

Slash, à voir sur scene, mais sur album .......ZZZzzzz
Mon projet Gawar : http://soundcloud.com/gawar
aleks951
Guillaume212 a écrit :

Attention, je vais me faire dégommer ... tant pis j'y vais quend même

Tu ne risque rien ici, Slash a perdu toute légitimité sur ce forum

Moi j'aime beaucoup certains morceaux de son dernier album, comme Anastasia ou Crazy Life, mais je dois avoir de la merde dans les oreilles comme dit plus haut ^^

Effectivement, CD va chercher plus loin dans le délire créatif... pas assez rock'n roll pour moi cela dit, même si quelques morceaux me parlent bien. Un peu de simplicité ne fait pas de mal non plus
Guillaume212
A mais je suis le premier à apprécier la simplicité quand c'est bon !

J'écoute des trucs autrement plus simples et dépouillés que Slash qui m'accroche et m'emmenent très loin (du blues, du R'N'R Garage dépouillé genre basse/batterie ...)

Mais la je trouve qu'il n'y a aucune inspiration dans les morceaux, au pire y a 2/3 trucs sympathoche mais j'attends autre chose du mecs qui a participé à Appetite, UYI ou le 1er Snakepit !

A ce titre, Axl est autrement moins décevant, même s'il est vrai qu'il a bifurqués de ceux qu'il faisait au début ... la on aime ou on aime pas je le comprends très bien, ... mais on ne peut pas dire que c'est sans inspiration, ou en mode automatique...
Guillaume212
jules_albert a écrit :
Guillaume212 a écrit :
Je suis en train d'écouter l'album vite fait sur Deezer

j'ai pas lu plus loin

Pas bien sur d'avoir compris ou tu voulais en venir ... tu peux developper si tu le souhaites ...
Izzy Stradlin
slashovic a écrit :
LORD RIFF a écrit :

Te fais pas prier pour donner des exemples.

Axl Rose ?

bjeje

Elle est belle
De retour !
aleks951
Nan mais c'est clair que cet album ne révolutionne rien...

Dans le même sens, je regrette les structures très basiques de quasiment tous les morceaux, et le côté "je trouve un riff d'intro, un riff de couplet et des power chorde pour le refrain, je répète ça 2 fois, un solo, et refrain final".

C'est marrant, j'ai l'impression que beaucoup regrettent le 1er Snakepit, je l'ai beaucoup aimé, mais légère préférence pour le 2nd (Serial Killer, Mean Bone, Speed Parade, Been There Lately...) Bref je veux pas lancer un débat qui a surement déjà eu lieu 3000 fois
jules_albert
Guillaume212 a écrit :
jules_albert a écrit :
Guillaume212 a écrit :
Je suis en train d'écouter l'album vite fait sur Deezer

j'ai pas lu plus loin

Pas bien sur d'avoir compris ou tu voulais en venir ... tu peux developper si tu le souhaites ...

disons que ça m'intéresse pas tellement de savoir ce que t'as à dire d'un album que tu avoues avoir écouté "vite fait" sur deezer, voilà tout.
Sans valeur marchande : https://debord-encore.blogspot(...).html

La peste citoyenne. La classe moyenne et ses angoisses : http://parolesdesjours.free.fr(...)e.pdf

En ce moment sur groupes / artistes pros...