"SLASH" qu'en pensez vous??

Rappel du dernier message de la page précédente :
SickLameAndLazy
LORD RIFF a écrit :
Non non t'es pas le seul...mais bon mon avis ne compte pas...soit disant que c'est pas constructif et que ça fout la merde....

Pauvre caliméro va
Mais sinon forcément que ton avis fout la merde, puisque tu le donnes, c'est quand même pas compliqué de comprendre que c'est pas constructif étant donné que c'est ton avis justement! Ah mais par contre, si tétais fan du Slash actuel, on ne te le reprocherait pas
"Faudrait quand même penser a drastiquement augmenter les impôts, pour évitez que les beaufs capitalistes continuent d'acheter compulsivement n'importe quoi avec l'argent qu'ils ne méritent pas..."
- Bobo Parisien -
amphibia57
le plus gros probleme de Slash a l'heure actuelle c'est son chanteur...j'ai pas tenu 10mn sur le live a new york pour la sortie de l'album
LORD RIFF
Il me semble que de plus en plus de gens vont rejoindre l'idée que je défend puis pas loin de deux ans...(Haaaaapppyy Birthhhday tooo Meeeee).

Sans déconner...il est super lourd sur la longueur!
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
voiceless
LORD RIFF a écrit :
Il me semble que de plus en plus de gens vont rejoindre l'idée que je défend puis pas loin de deux ans...(Haaaaapppyy Birthhhday tooo Meeeee).

Sans déconner...il est super lourd sur la longueur!

ho hé, je fais partie de ce club depuis un moment hein.

puis arrête avec tes avis dé-constructifs, tu cherches la merde ou bien ?

pour anastasia, j'aime bien ce morceau, y'a de bons trucs. On peut apprécier le fait que slash tente de faire des trucs originaux ( pour lui ).

De la a le comparer a du Rhoads .....
SickLameAndLazy
Même si je ne me rappelle plus de qui, j'me rappelle très clairement avoir lu ici, sur ce topic, le lendemain du live du zénith qu'on y avait vu du très grand Slash et tout et tout notamment avec son pré-godfather dans lequel il nous avait gratifié d'un lick classique "digne d'un RR".
C'est évidemment pas du mot pour mot, mais si quelqu'un a le courage de se retaper toutes les pages en substance c'est ce qu'il devrait trouver.

Apparemment sur le moment ça n'avait choqué personne, bon, mais de surcroît quand on voit la chanson finale on en est d'autant plus loin

Sinon merde j'sais pas qui c'est la nana de la dernière vidéo mais Myles peut clairement aller ramasser ses burnes
Elle est peut-être un peu trop dans le côté beuglard, mais ça a le mérite d'être énergique et de balancer du steak!

puis elle a l'air bien gaulée, 'fin bref

mieux que fergie même, et plus fraîche surtout, 'fin re-bref

Sinon j'espère que ce qu'a pu dire le Doc il y a quelques pages se vérifiera...
"Faudrait quand même penser a drastiquement augmenter les impôts, pour évitez que les beaufs capitalistes continuent d'acheter compulsivement n'importe quoi avec l'argent qu'ils ne méritent pas..."
- Bobo Parisien -
voiceless

y'a même pas photo par rapport a Kennedy.
MIA WALLACE
turntable : ecoute les albums d'halestorm !!!!
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Izzy Stradlin
Et les gars, c'est bien de vous auto-congratuler, toujours les 3 mêmes, à nous révêler que vous détenez la vérité intégrale depuis le début contre vents & marées...
Mais rien n'est noir ou blanc dans ce domaine, non Slash n'est pas totalement à chier depuis l'après Snakepit, non Myles n'est pas à chier sur tous les morceaux, même si c'est loin d'être le meilleur chanteur de la carrière de Slash (il serait même en queue de peloton, je le conçois).
Il y a de très bonnes choses musicalement et vocalement dans Apocalyptic Love, très recherchées, pour peu qu'on s'y attarde avant ses propres idées reçues.

Bon, ayant écrit ça, je sens que les 3 locataires principaux du topic vont pouvoir se lâcher maintenant .
turntable
J'ai écouté et j'aime beaucoup !!!
Franchement avant ce featuring je ne connaissais pas !!!
Une belle découverte
MIA WALLACE
le dernier album est une tuerie !!

je parle d'halestorm hein....pas celui de slash !!
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Fils de flute
Izzy Stradlin a écrit :
Et les gars, c'est bien de vous auto-congratuler, toujours les 3 mêmes, à nous révêler que vous détenez la vérité intégrale depuis le début contre vents & marées...
Mais rien n'est noir ou blanc dans ce domaine, non Slash n'est pas totalement à chier depuis l'après Snakepit, non Myles n'est pas à chier sur tous les morceaux, même si c'est loin d'être le meilleur chanteur de la carrière de Slash (il serait même en queue de peloton, je le conçois).
Il y a de très bonnes choses musicalement et vocalement dans Apocalyptic Love, très recherchées, pour peu qu'on s'y attarde avant ses propres idées reçues.

Bon, ayant écrit ça, je sens que les 3 locataires principaux du topic vont pouvoir se lâcher maintenant .

Et si tout le problème de Slash était là: il lui faut pas un chanteur, mais une chanteuse
Baby rockers: génération mort-nés
Gobnew
  • Vintage Méga utilisateur
Sur l'ancien album j'ai beaucoup aimé les chansons avec Fergie et Nicole...
Ca envoyait et en plus ces dames donnaient de la voix.
Ca avait aussi le mérite d'être original.

Mais après avoir écouté le dernier album, en dehors de 2,3 chansons où Myles fait son Plastic Bertrand, les autres sont pas mal et les riffs sont très bons.
J'aime beaucoup ce dernier album.
adras
  • Custom Top utilisateur
Ferait mieux de reprendre des nouvelles de Rod Jackson.

Sinon, y'aurait bien Beth Hart dans le genre performeuse à gros coffre. Puissante, joliment timbrée et avec une vie pas piquée des vers.

En ce moment sur groupes / artistes pros...