Slash est fan de belles mécaniques, il roule en Aston et je pense que ça serait déjà sa troisième apparition dans l'émission...
Sinon je suis l'heureux possesseur du box Slash (le B) et franchement c'est une des meilleurs box que j'ai eut (et que j'ai encore) dans les pognes...pas que pour le jubilee (j'ai eut le 2555 sl) mais pour tout les amplis que j'ai vu passé dessus....bizarre ce que tu dis là... maintenant...les goûts...hein
Sinon pour la romance autour de la Reissue de la 2555...c'est juste une Rei$$use...soyons clair. Frusciante, Bonamassa, et bien d'autres jouent depuis belles lurettes sur des amplis similaires que l'on trouvent encore un peu partout. Et Slash ne s'est jamais fait voler de matos, il a essayé de voler la stock 34 par un roadie mais s'est fait gauler, et c'est là qu'il a switché vers la solution du jubilee.
Après quand on se fait approcher par le père Marshall pour être à l'honneur lors d'une réédition d'un ampli qu'on affectionne particulièrement ou l'on apposera un design inspiré de son propre univers, je pense que vraiment, ça ne peut faire que plaisir au delà de l'aspect financier.
La réédition avait été limitée à 3000 exemplaires (stacks). Je me rappelle que Slash avait déclaré +/-texto lors de la sortie du 2555SL: "Depuis que mon matériel a été détruit à Saint Louis après laquelle j'avais ressenti une certaine nervosité à ne plus retrouver mon son, et l'idée de savoir qu'il y ait à nouveau autant d'amplis que j'apprécie stationnés partout dans le monde est plutôt rassurant"
Mouais...
Sinon j'ai trouvé ça :
http://www.sacmusic.de/amps/re(...).html