bobo23 a écrit :
Slash n'est pas Satch, ni Vai, mais niveau feeling, il a un jeu qui assoit...
Sans Blague?
C'est Un fait, Slash, joue très bien, et "a du feeling", ce qui est probablement dû à une consommation notable de divers produits neuro-toxiques qui lui ont apporté une forme de créativité jumelée parfois à des performances approximatives. C'est probablement le prix a payer, Que Page, Perry, Hendrix et bien d'autres dans le monde du classic Rock.
Slash n'a certainement pas grand chose à apprendre des Fans de Satriani, et plus précisément de Nestor666 qui lâche à peu près toujours la la même connerie sans nuance depuis...des années sur ce topic. Peut-être est-il frustré que son héros ne soit pas aussi populaire que Slash, peut-être se sent-il isolé à être le seul à avoir compris ce qu'est LE TALENT en écoutant Satch qu'il a forcement besoin de venir vomir ici de temps en temps sa peine.
Moi perso, j'ai des albums avec des guitaristes très différents. Je n'arriverai probablement pas à établir un classement d'un top guitariste entre Slash, Vai, Beck, Page, Perry, Haynes, Rony Van Zandt, Kurt Cobain, Satriani tout simplement car la guitare n'est pas un sport et qu'ils expriment juste leurs sensibilités sans se soucier de ce que les autres font. La Musique est un moyen d'expression et non pas un prétexte supplémentaire pour évaluer une personne. Le Rock est une musique d'influences...c'est pas nouveau non plus. PERSONNE n'a commencé à jouer de la guitare sans avoir auparavant avoir en avoir eut.
Bref, Nestor666, ne soit pas si...