"SLASH" qu'en pensez vous??

Rappel du dernier message de la page précédente :
LORD RIFF
TheStandard a écrit :
malgrés certaines approximaqtion de son jeu.. regardez ces riffs... tres appuyés et funky avec une sacré dose de rock n' roll, ca groove pas mal et il sais les faire evoluer sans rester figer dans le morceau.

Quand a ses solos malgré l'utilisation de la penta, il utilise des chromatismes pour casser la routine, son jeu legato avec des progression decallée rythmiquement, il attaque une phrase on ne sais pas ou elle va se finir ni comment mais souvent sur un bend qui va relancer le bordel.
toujours en appuyant certaines notes...
bref regarder le solo de paradise city pour avoir le souffle coupé ca groove ca accelere ca saute ca repart.

Pas comme les bluesman avec des phrasé trop manichéens on sait trop comment ils vont se terminer. genre "talala pap"
et les metalleux trop carré droit sans nuances d'attaque qui squeeze a chaque fin de phrase..

Mais...lui non plus....
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
pas faux

bon pas le meilleur exemple de feeling avec un scenario mtv mais c'est assez drole quand meme, on se demande si on doit pas l'assommer comme sa gonzesse qui commence a parler de chaussures ou de superbus.
LORD RIFF
C'est fou ce qu'il parait tout jeunot....
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
SharkFood
LORD RIFF a écrit :
C'est fou ce qu'il parait tout jeunot....

Incroyable à quel point Mia Wallace lui ressemble surtout... les cheveux courts, c'est le même...troublant
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
SharkFood
slashnguns a écrit :
voila un ptit topic pour vous demandez votre avis sur notre snakepit adoré!!!
toujour aussi charismatique depuis bientot 20 ans...
laquelle des période de slash préférez vous??guns'n roses??snakepit,blue ball ou Velvet revolver??
vos avis sur velvet revolver...

Je préfère la période où son jeu était pompé ssur celui de Mia...
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
LORD RIFF
Il semble que j'ai raté un gros épisode concernant MIA Wallace...
Slayerdeth974
LORD RIFF a écrit :
Il semble que j'ai raté un gros épisode concernant MIA Wallace...

Moi j'aimerais bien comprendre son fanatisme de superbus
fab38
  • Vintage Cool utilisateur
Guépard75 a écrit :
pourquoi vous parlez de superbus sur le sujet slash? c'est quoi mia?
merci

Il s'est juste trompé, ça peut arriver avec l'âge. Il pensait être sur le topic Chimene Badi, mais son clavier a fourché.
Quant à Mia, il ne vaut mieux pas savoir ce que c'est. En fait, un Mia ça a des goûts de chiotte mais c'est sympa. Ca s'adopte assez facilement, et ça ne va jamais sur le topic Slash, donc y'a pas grand chose à craindre.
Allez, je te laisse, moi aussi je me suis trompé de topic.
Tbx
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Tbx
    le
Ouais il tue ce solo !

La fin est est énorme quand il reprend un peu le riff !
SharkFood
Tbx a écrit :
Ouais il tue ce solo !

Et JILL JONES...sublime avec ses talons hauts !
lapinmalin
Si vous aviez un extrait de slash pour me faire connaître, ce que j'ai entendu ne m'accroche pas, j'ai envie de savoir. Son meilleur morceau ou solo de toute sa carrière?

Faites péter je ne veux pas mourir con.
jazz life
SharkFood
lapinmalin a écrit :
Si vous aviez un extrait de slash pour me faire connaître, ce que j'ai entendu ne m'accroche pas, j'ai envie de savoir. Son meilleur morceau ou solo de toute sa carrière?

Faites péter je ne veux pas mourir con.

Je réponds pas aux lapins qui se plaignent d'être discriminés...

En ce moment sur groupes / artistes pros...