lapinmalin a écrit :
Faut avouer qu'elle est sacrément sexy la photo, ça donnerait presque envie d'être homo ^^ surtout à coté de l'autre blondasse vulgaire.
Faut pas avoir peur de sa part d'homosexualité, on en a tous une.
Mais je précise, JE SUIS PAS PD §§§
WOW alors là ça va glisser en gros HS. Par extension , je suppose que tirer à boulet rouge sur Fergie relève de la misogynie refoulée et de la peur de l'envie de baiser sa propre mère? Dans moins de 5 post je vois arriver la mariage pour tous sur le topic de Slash....faut arrêter.
Ne pas être un fan boy ABSOLU n'a rien à voir avec le fait de refoulé quoi que ce soit. Trouver quelque chose de "beau", que ce soit un homme, une femme, un tableau, une chaise, un cheval, un chien avec un chapeau, un enfant, un oiseau, une voiture, une fleur...a simplement attrait au goût, une dimension qu'on croit personnel alors qu'il est surtout question d'un tas de paramètres qui nous formatent. Je trouve un tas de mecs très "beaux", classe, charismatique mais j'ai toujours trouvé AXL Rose comme étant une parfaite synthèse d'un sacré ramassis de mauvais goût. Il n'a jamais su s'habiller et son attitude révèle un complexe décidément loin d'être réglé. C'est le cas d'une énorme partie des hardos mid-80's, d'ailleurs.
Maintenant dans mon esprit c'est assez clair...je suis sensible au talent plutôt qu'à l'image et je ne remet nullement en doute le travail de Rose sur une énorme partie de l'ère GNR.
Mais je ne suis pas fasciné au point de compter les boutons des braguettes de jeans des rock stars.