"SLASH" qu'en pensez vous??

Rappel du dernier message de la page précédente :
Slayerdeth974
Citation:
Qu'il fasse de l'électro me choque pas

Ca devrait pourtant...c'est encore pire que fergie la.
SharkFood
Another Man a écrit :
J'aime bien Slash + electro...

Et moi j'aime bien ton avatar...
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
MIA WALLACE
Slayerdeth974 a écrit :
Citation:

fergie est sûrement la meilleure voix que $la$h n'a jamais eu dans un groupe
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Flying Merlin
Pour l'electro, je crois que c'est un pote à sa femme, ceci pourrait expliquer cela lol...

Sinon oui, le meilleur de Slash reste Appetite + Les 2 Snakepit (ces deux derniers étant du très bon hard rock, rien de révolutionnaire, mais ca envoie du riff avec deux chanteurs excellents).

Egalement le morceau COMA, co écrite avec Axl Rose (slash à la musique, axl aux paroles) qui est un très bon moment, dommage qu'il soit éclipsé dans l'esprit de la plupart par des mièvreries comme November Rain, Estranged ou Don't Cry :-/

Ca reste un avis perso (et deja débattu), j'aime bien sa carrière avec Myles Kennedy. Ca reste certes plus soft et moins saignant que les albums cités au dessus, mais ca reste propre et efficace.

Après pour les guests, oui il a fait de tout, et j'aime pas du tout sa participation sur de l'electro (je préfère un bon street child, avec son solo tout en feeling)
bobo23
  • Custom Ultra utilisateur
MIA WALLACE a écrit :
Slayerdeth974 a écrit :
Citation:

Non, la meilleure voix que Slash ait eu c'est Axl.
MIA WALLACE
salut Axl, ça roule ?
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Slayerdeth974
MIA WALLACE a écrit :
Slayerdeth974 a écrit :
Citation:

Toujours égale a toi même mia
SharkFood
MIA WALLACE a écrit :
salut Axl, ça roule ?

Fergie 1 - Axl 0

Je mets même 2 pour les talons magnifiques !
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
LORD RIFF
bobo23 a écrit :
MIA WALLACE a écrit :
Slayerdeth974 a écrit :
Citation:

Non, la meilleure voix que Slash ait eu c'est Axl.

Il a pas dit "SlaSh"...mais $la$h. Slash n'a fait que quelques concerts avec Gnr au Ritz, en '88 avant déceder brutalement........
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
LORD RIFF
bobo23 a écrit :

Vous voulez encore compter les points?

Je crois que...c'est de loin le post le plus "Bizarre" que j'ai pu consulter sur G.com...
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
lapinmalin
Faut avouer qu'elle est sacrément sexy la photo, ça donnerait presque envie d'être homo ^^ surtout à coté de l'autre blondasse vulgaire.

Faut pas avoir peur de sa part d'homosexualité, on en a tous une.

Mais je précise, JE SUIS PAS PD §§§
jazz life
bobo23
  • Custom Ultra utilisateur
Tu vois très bien ce que je veux dire. Axl était un mega beau gosse, avait une super voix, était un songwriter génial et avzit une attitude vraiment rock'n roll'... C'était un type qui avait aussi de grandes qualités. Slash en parle dans son livre... Après, lui aussi, est malencontreusement décédé...
LORD RIFF
lapinmalin a écrit :
Faut avouer qu'elle est sacrément sexy la photo, ça donnerait presque envie d'être homo ^^ surtout à coté de l'autre blondasse vulgaire.

Faut pas avoir peur de sa part d'homosexualité, on en a tous une.

Mais je précise, JE SUIS PAS PD §§§

WOW alors là ça va glisser en gros HS. Par extension , je suppose que tirer à boulet rouge sur Fergie relève de la misogynie refoulée et de la peur de l'envie de baiser sa propre mère? Dans moins de 5 post je vois arriver la mariage pour tous sur le topic de Slash....faut arrêter.

Ne pas être un fan boy ABSOLU n'a rien à voir avec le fait de refoulé quoi que ce soit. Trouver quelque chose de "beau", que ce soit un homme, une femme, un tableau, une chaise, un cheval, un chien avec un chapeau, un enfant, un oiseau, une voiture, une fleur...a simplement attrait au goût, une dimension qu'on croit personnel alors qu'il est surtout question d'un tas de paramètres qui nous formatent. Je trouve un tas de mecs très "beaux", classe, charismatique mais j'ai toujours trouvé AXL Rose comme étant une parfaite synthèse d'un sacré ramassis de mauvais goût. Il n'a jamais su s'habiller et son attitude révèle un complexe décidément loin d'être réglé. C'est le cas d'une énorme partie des hardos mid-80's, d'ailleurs.

Maintenant dans mon esprit c'est assez clair...je suis sensible au talent plutôt qu'à l'image et je ne remet nullement en doute le travail de Rose sur une énorme partie de l'ère GNR.

Mais je ne suis pas fasciné au point de compter les boutons des braguettes de jeans des rock stars.
lapinmalin

Mais l'art c'est sexuel, la beauté c'est sexuel mais pas au sens génital du terme.
D'ailleurs c'est la grand confusion dans le monde actuel, le sexe se rapport au sexe l'organe et à l'acte reproductif alors que c'est bien plus que ça

Sinon tout à fait d'accord, je plaisantais je précise... Je n'aime pas spécialement du tout Axl.

Je me suis dit que cette photo devait plaire aux homos plus qu'aux femmes, et je me demandais si c'était pas fait exprès.

Revenons à notre sujet: Slashounet.
jazz life

En ce moment sur groupes / artistes pros...