"SLASH" qu'en pensez vous??

Rappel du dernier message de la page précédente :
lapinmalin

Mais l'art c'est sexuel, la beauté c'est sexuel mais pas au sens génital du terme.
D'ailleurs c'est la grand confusion dans le monde actuel, le sexe se rapport au sexe l'organe et à l'acte reproductif alors que c'est bien plus que ça

Sinon tout à fait d'accord, je plaisantais je précise... Je n'aime pas spécialement du tout Axl.

Je me suis dit que cette photo devait plaire aux homos plus qu'aux femmes, et je me demandais si c'était pas fait exprès.

Revenons à notre sujet: Slashounet.
jazz life
MIA WALLACE
ce topic est magnifique....

Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
SharkFood

Il a au moins une femme qui a le bon goût de porter des talons hauts...
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
SharkFood

Encore mieux là !
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
irzult
  • Custom Cool utilisateur
WOW!!!
Je suis d'accord avec MIA!
Ca vaut de l'or ce topic.
A part ça, je croit que le bonhomme joue de la guitare non?

EDIT: A part pour Super BUS lol!
LORD RIFF
irzult a écrit :
WOW!!!
Je suis d'accord avec MIA!
Ca vaut de l'or ce topic.
A part ça, je croit que le bonhomme joue de la guitare non?

EDIT: A part pour Super BUS lol!

En vlà une réflexion qu'elle est bonne.
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
beaurderline
Combien de fois j'ai pu lire..." ouais ben sans Page y aurait pas de Slash...blablabla...latoupompé sur untel et untel et untel..."

Ah? et...

... il a au moins dit merci Jimmy Page a tous ceux-là ???

LORD RIFF
Et Otis rush à pompé sur qui? D'ici 128 pages si on continue sur cette fréquence on parlera peut être des dinosaures et du Big bang...

Le rock est une musique d'influence. Je remercie Slash de m'avoir ouvert les portes du classic rock, en tout cas.
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
Flying Merlin
Et que dire de Blackmore, lui remonte aux origines... Il a tout pompé sur Jacouille :

Flying Merlin
Bref, pour en revenir à Slash, il a joué avec Kennedy le nouveau morceau écrit pour son film, à voir sur le dailymotion de Slashfrance.
kreul
  • Custom Top utilisateur
beaurderline a écrit :
Combien de fois j'ai pu lire..." ouais ben sans Page y aurait pas de Slash...blablabla...latoupompé sur untel et untel et untel..."

Ah? et...

... il a au moins dit merci Jimmy Page a tous ceux-là ???

Certes, mais pas une seule fois je me suis dit que l'original était mieux que la copie.
Promis un jour j'apprendrais à jouer.
SharkFood
kreul a écrit :

Certes, mais pas une seule fois je me suis dit que l'original était mieux que la copie.

Je me suis fait la même réflexion...
lapinmalin
Quelle émotion.

(si avec ça on me traite de bâtard sans coeur)
jazz life
SharkFood
lapinmalin a écrit :
Quelle émotion.

(si avec ça on me traite de bâtard sans coeur)

Oui, j'ai été ému également, presque autant qu'à la page 14 du topic sur les talons hauts...
cesdejong
Euh, elle est nulle cette chanson, non?

En ce moment sur groupes / artistes pros...