guitarcanapé a écrit :
Si on fait le compte, je n'ai pas vu beaucoup d'arguments... Aucune reponse, aucune demonstration. A priori je suis en inferiorité numerique et c'est là votre seule avantage: "casses toi, tu nous deranges, laisses nous entre mecs du meme avis !!" Le debat s'arrete donc là, je vous laisse donc a vos discussions fades et surtout sans opposants, dans votre petit monde puisque vous etes incapables de supporter la critique..
Des conneries je trouve pas en avoir dit tant que ça et je pourrais facilement trouver des mecs qui pensent comme moi bien que à priori ils ne trainent pas sur le topic de slash... et puis il faut bien avouer que peu de monde ose toucher aux mythes. Quand on le fait les gens crient à l'heresie, on en a la preuve encore une fois. Un coup de pied dans la fourmilliere ça fait du bien de temps en temps et comptez sur moi pour vous botter le cul et vous chauffer à nouveau à blanc dans le futur , ça ranime un topic anemique.
A+
Faudrait pas tomber dans la subversion non plus.
Rien à voir avec le fait de donner un avis différent, je pense pas que ce soit ça le problème. Mais plutot de déformer, d'exagerer bêtement sur quelque chose qui est évident : Slash n'est pas le meilleur, loin de là, on trouvera toujours meilleur que lui, et même chez les amateurs, mais ça ne fait pas de lui un mauvais guitariste. C'est tout. Faut arrêter le délire.
Tu dois surement rire quand tu entends Hendrix, Page, Gilmour, Hammett, non.. (?)