Ben le monsieur Slash, je l'adore!
Je vais repeter ce qu'il a ete dit sur ces 135 pages: un son des demons, une attitude et une silhouette rock n roll à fond, un jeu hard avec une touche bluesy qui me fait frissonner. Ya des gros pains en live, ça bave, c pas tres propre, c'est parfois faux (merci msieur Jack n co) mais quel regal quand meme!!
Moi ça me suffit largement!!
Apres cote technique, ya bien sur nettement superieur, je ne dirai jamais le contraire! Mais apres tout, on s'en fout. Sa musique touche ou pas.
Paradoxalement, la periode que je prefere de slash, ce n'est pas avec les guns. Appetite annoncait un grand guitariste. Guns l'a confirmé. Mais l'apogée du gars au chapeau c'est, celon moi, le premier snakepit. Un pur bijou du hard rock et je le recommande à tous (pour ceux qui aime le gratteux et le bon hard rock): des riffs de fou, une bonne technique, un album tres axé guitares ( à la base les compos de l'album etaient prevus pour guns).
Avec Velvet Revolver, son jeu a perdu quelque chose je trouve. Certainement parce qu'il joue plus au service du groupe. J'aime bien mais sans plus.
Voila mon avis! Un tres bon gratteux qui n'a rien inventé certes (sauf qu'il a peut etre relancé la talk box) comme beaucoup de gratteux d'ailleurs...
Le son des démons!