"SLASH" qu'en pensez vous??

Rappel du dernier message de la page précédente :
adras
  • adras
  • Custom Top utilisateur
Attention hein... Si tu dis Petrucci…
Brrr
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Brrr
    le
lol Slash pas de charisme! Ont aura tout vu, ok on aime ou on aime pas son style mais on est bien obligé de voir du charisme en lui, sa nonchalance, son jeu, son look et sa clope qui lui pends au bec, sérieux ce mec c'est le R'n'R incarné! Je m'emballe un peu mais c'est mon guitariste préféré donc normal...

J'ai toujours été sous le charme de l'énergie et du lyrisme que véhiculent ces solo, c'est enorme! Tien je vais m'écouter un p'tit november rain avant de dormir....
matparis
adras a écrit :
Attention hein... Si tu dis Petrucci…

C'est clair qu'avec Petrucci niveau charisme on est servi...
LORD RIFF
Bin quoi, matt , Petrucci il est pas gros et il ne boit pas de biére...
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
matparis
LORD RIFF a écrit :
Bin quoi, matt , Petrucci il est pas gros et il ne boit pas de biére...

Et...
KingTeDdY
Mat721 a écrit :
KingTeDdY a écrit :
Affaire de gout on va dire, moi un type mal fringué qui joue de la gratte tout en fumant je ne lui trouve pas de charisme.

Juste par curiosité peux tu me citer un gratteux que tu trouves charismatique?

Je n'ai pas de guitaristes que je trouve charismatique, je peux trouver un chanteur à la limite mais pour moi le guitariste ou il est bon ou il ne l'est pas.
KingTeDdY
MetallicRiffer a écrit :
Le charisme n'a rien à voir avec le niveau...

J'ai pas dis le contraire, j'ai dis que je ne cherche pas de charisme chez un guitariste, je ne vais pas plus loin que sa musique.

Mais je reconnais qu'un jeu de scène peut être classieux.
essian
  • Custom Cool utilisateur
Je trouve quand même que le rock regorge de guitaristes extremement charismatiques. Citons Angus Young qui pour moi est le plus charismatique de tous (pourtant je n'aime que très moyennement AC/DC), Keith Richards, Slash...
Ce sont des guitaristes qui respirent le Rock n' roll. La différence se fait vraiment à ce niveaux là. Il n'y a qu'à voir par exemple les nouveaux guitaristes des Guns. Richard Fortus joue les mêmes solos que Slash et souvent de façon plus "juste", mais personnellement je me fait chier en le voyant et en l'écoutant, pas de charisme...

L'attitude rock n'roll ne fait pas tout dans le charisme. Je trouve par exemple Jonny Greenwood de Radiohead très charismatique le visage caché par ses cheveux raides, frappant sur sa guitare. Pourtant ce type n'a pas grand chose de Rock n' roll... simplement il donne une âme à sa musique, alors qu'un Mattew Bellamy qui court et saute partout ne me fait aucun effet...
mon rêve : Les Paul standard, telecaster US standard, AC30 (je lai.... youpi !!) et twin reverb
MC Circulaire
"Agent_Gibs and Dëviltonio are the best guitar players I've ever met. Free them or I'll kick your ass!!!"

Slash en parlant des rafles de la modération envers deux des pièces maitresses de ce forum.
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
Et tu vas venir pourrir tout les topics comme ça pour tes 2 potes dont on se contrebat les cou*lles ?
MC Circulaire
Suffit, j'appelle un modo!!

essian
surtout que bon, pour agent_gibs j'ai toujours trouvé que même si il savait de quoi il parlait il avait un ton et une façon de balancer ses smiley à longueur de pages qui m'ont toujours fait penser à un gros beauf (j'ai pas dit que c'en était un)...
mon rêve : Les Paul standard, telecaster US standard, AC30 (je lai.... youpi !!) et twin reverb
MC Circulaire
En gros beauf on a quand meme 10000x pire sur le forum

Ayant plus ou moins obtenu satisfaction, j'arrête le flood. Navré du dérangement.

essian
[quote="Bäbar TCK"]En gros beauf on a quand meme 10000x pire sur le forum
quote]

Je dis pas le contraire.

En ce moment sur groupes / artistes pros...