vigier60 a écrit :
Belgian_PEPSI a écrit :
vigier60 a écrit :
par contre, là je m'adresse aux mégas fan :
J'ai entendu dire que slash avait eu des prob de santé ? on m'a parlé d'une maladie du coeur ? qui peut m'éclairer là dessus ?
A cause de toute la drogue et l'alcool qu'il a ingurgite, son coeur est a la ramasse et bat parfois bcp trop vite et parfois bcp trop lentement.
Il a donc un appareil qui lui envoi un choc electrique quand il detecte une anomalie niveau vitesse. Apparemment il l'a depuis qq annee mtn puisque la 1ere tournee sur laquelle il avait ce truc c'etait la 1ere tournee de Velvet Revolver. Il dit d'ailleurs que quand cet appareil lui envoi ce choc electrique, c'est comme si il etait defonce et sur scene des fois il partait totalement en couille d'un coup a cause de ce truc
MErci pour l'info !!!
Bha purée... le pauvre... ça doit etre chiant ! faut dire qu'il a quand meme abusé de tout !! clope, alcool, drogue ! c normal que le corps ne puisse plus suivre !
C'est comme duff mc kagan... son pancréas a explosé à force de boire de la vodka !!! quelle équipe !
C'est un appareil interne biensur, implante dans son corps. Faudrait que je relise son autobiographie (qui d'ailleurs n'est pas ecrite par lui directement, mais par un autre mec) pour etre sur de pas dire des conneries.
Je suis entrain de le terminer ce livre (je sais pas si il est deja sorti en france par contre, chuis aux usa moi) et c'est une vrai mine d'or pour savoir d'ou vient appetite for destruction... On se rend compte que ce groupe a enfait connu un succes incroyable qui est arrive pendant leur tournee avec de multiples groupes (aerosmith, motley crue...) en 88 mais une fois cette tournee de 2 ans achevee, ils n'ont jamais ete capable de recreer le groupe. En lisant l'histoire, on se rend compte a quel point il leur a ete difficile de sortir use your illusions... Ils ont vraiment rame les pauvres, tous devaste par la drogue... Ca en serait presque touchant.
Mais y'a des anecdotes qui valent vraiment de l'or dans ce livre... Night train est le nom d'un vin bon marche avec lequel ils se defoncaient non stop et les paroles sont une quasi impro d'axl!
Ou bien par exemple le celebre :
"Take me down to the paradise city where the grass is green and the girls are pretty (une autre impro d'axl)" etait deteste par slash, il voulait change la phrase en : "take me down to the paradise city where girls are fat and have big titties"
J'ai trouve ca tres bon
Jackson Randy Rhoads 5 Ivory --> Randall RG50TC