"SLASH" qu'en pensez vous??

Rappel du dernier message de la page précédente :
Cl@d
  • Cl@d
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Cl@d
    le 16 Mar 2008, 11:35
Ce que je voulait dire c'est que malmsteen se rend important en ne respectant qu'une minorité de guitariste et de musicien ,et que ce genre de mégalomanie le rend antipathique ,contrairement a slash qui est très humble
"Si dieux voulait qu'on lui consacre un jour par semaine il aurai du y rajouté une journée "

Homer simpson
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Aaaah, ok.
nyto007
Je l'ai vu au Dave Letterman show l'autre nuit, en promo pour son bouquin.
Il parlait de ses problemes cardiaque et du futur pacemaker qu'on va surement lui placer.
Le tout à cause de ses abus d'alcool, de drogue, de stress...
Y avait une tof avec ses 2 gamins et sa femme pis comme j'arrivais de moins en moins à capter car mon anglais est rouillé et que j'avais les boules d'entendre ça, j'ai zappé...
VDS Honda Hornet 600 de 1999 ou ECHANGE contre gratte ==> MP si interessé.
Belgian_PEPSI
il est deja place depuis 6 ans son pacemaker

Ce livre est vraiment a acheter pour tout ceux qui comprennent bien (il utilise pas mal de "slang words" ainsi que du vocabulaire bien plus recherche, il a pas ecrit le livre lui meme) l'anglais.

Je l'ai devore en 2 temps 3 mouvements... La couverture fait vraiment pauvre rebel a 2 balles mais le contenu est vraiment hyper interessant. En particulier la creation dus guns + l'ecriture de appetite.
La passe ou il raconte ses problemes de drogues est un peu lourde sur la longue, mais c'est tellement important que ca devait s'y trouve
Jackson Randy Rhoads 5 Ivory --> Randall RG50TC
nyto007
ANECDOTE:

Jean-Louis Aubert, en instance de séparation avec Téléphone, complètement à l'ouest moralement se barre aux USA rejoindre Bob Ezrin, célèbre producteur, pour lui parler de ses blèm's et se faire remonter le morale...

Le Bob le sort pour lui changer les idées et ainsi vont rejoindre David Geffen dans un rade pour superviser un p'tit groupe qui commençait à faire parler de lui, que l'un voudrait signer et l'autre produire.

A la fin du set, Ezrin demande à Aubert ce qu'il en pense et le Jean-Louis de dire que c'était nul et que le groupe était trop dans un registre hard bourin et qu'il ne marcherait jamais...

Le groupe en question, c'était Guns'N'Roses

Sacré Jean-Louis...
Art858Z
  • Special Supra utilisateur
ca m'etonne pas vu la pauvreté musical en rock qu'on se trimballe en france...c'est tout de même dingue que le vrai rock vient des usa, et que nous on sache rien faire, ou que on veut promouvoir aucun groupe de rock autre que de la variété de grand mere
vigier60
ça fait 20 ans qu'on n'a pas eu un vrai groupe de rock en france (pour moi le dernier c'était trust, et encore, comparé aux ricains, c pas violent violent !)

Aubert... je l'ai vu en concert y'a quelques années, et je me suis mais royalement fait chier !!!!! une horreur !!!!!!!
Art858Z
  • Special Supra utilisateur
je pense que le problème vient du fait, que y a pas de vrai emission rock en france, donc pas de vrai promotion pour des groupes qui galères.
Et c'est pas les calogéros,louise attaque, dyonisos.. qui vont nous pondre le solo de la mort qui tue ...
Je suis sure que y a des bon groupe de hard rock/metal en france , la preuve j'en ai entendu quand je partageais une affiche avec d'autre groupe en concert... mais y a pas de promotions pour eux car ceux qui dirige nos chaines sont des mecs comme druckers qui se foutent de la gueule de tout qui fait pas ché-bran, ou variétoche de grand mère.
nyto007
Si les groupes français étaient vraiment bons, y en auraient à chaque coin de rues

Pas besoins d'excuses bidons, genre la télé et les radios sont méchantes avec les zicos en france etc...C'est bien Français ça de toujours trouver un bouc émissaire...

Ya un public et c'est lui qui tranche

Soit le groupe est bon ou pas...tu peux pas tricher sur scène, l'examen est impitoyable pour les médiocres...c'est p'tre pour ça que depuis 20 piges ya pas de groupe phare en France...
Milksnake
ploum_ploum a écrit :

Ya un public et c'est lui qui tranche

Oui, et c'est bien là qu'est le problème.

Il y a des bons et des mauvais groupes de partout. Aux U.S.A, c'est pareil. Il ne faut pas croire qu'il n'y a que des killers sur sunset Blvd par exemple, il y a beaucoup de mauvais, très mauvais même.
Mais le rock là-bas est comme le foot en France, c'est une culture, et dans le lot de musiciens, énorme, il y a forcement un peu de très bon, et surtout un public pour ça.

Ici le public rock reste limité en comparaison et a rarement des références. Leur Aerosmith, c'est notre Johnny Halliday...C'est le principal problème je pense.

Il faut chercher, mais il y a quelques très bons groupes en France, notre culture est un frein, c'est sûr, ça n'est pas qu'une excuse. Les plateaux télé avec un(e) chanteur(se) sans musiciens apparents, les pailettes, téléréalités, la variétoche et les animateurs préhistoriques n'arrangent pas les choses c'est une certitude.
DarkVadehors
Ben on a eu Claude François quand même !
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
LORD RIFF
Bin non elle n'est pas sortie en Français...si t'es pas sûr...autant ne rien dire
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
nyto007
LORD RIFF, j'arrive, j'te suis à la trace, j'ai la Clyde, l'OCD, la Fulldrive2 et je rentre le Choralflange cette semaine

En ce moment sur groupes / artistes pros...