R.E.M.

Rappel du dernier message de la page précédente :
nicozz
Tiens en parlant de REM, suis en train de me mater le DVD Road Movie... Concert génial.
Loudness is good for health
20th Century Boy
sacred a écrit :
milord !!
Ha non ça c'est Edith Piaf.
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
MC Circulaire
20th Century Boy a écrit :
sacred a écrit :
milord !!
Ha non ça c'est Edith Piaf.


:mdr:
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
jénad
rem me fait penser un peu à springsteen.Pour le grand public français le groupe d'athens est le groupe qui a chanté losing my religion ou everybody hurts comme le boss est le chanteur de born in the usa ou street of philadelphia et à part ça ,rien le vide complet,une injustice pour ma part quand on voit la carriére enorme de ces artistes.out of time ne pas pour moi le eilleur album de rem,losing my religion n'y est même pas pour moi le meilleur morceau (country feedback pour ma part).J'ai decouvert du haut de mes 14 ans ce groupe grace à cet album le succés de celui ci m'a permit de decouvrir les années irs (document est une vrai merveille)et out of time passait beaucoup moins dans ma platine comparé à un document ou un green .Mais si je conseille à une personne un album de rem c'est le fameux "new adventure..."dernier album en quatuor enregistré pendant la tournée monster, sorti en 1996.Cet album ne dispose pas de hit fm bien commerciaux, mais il represente bien l'univers du groupe.
Doc Loco
The end.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Neorossi
Shine On You Crazy Diamond...
straoul
... Oui, je viens de voir çà aux infos ...

"30 ans et 15 albums" ... ils trouvent que c'est le moment ...
Dan Electro
«...and I feel fine!»

Saluons leur travail. Il y a tant de bijoux dans leurs disques. Je les ai découvert avec Green et Eponymous alors c'est sûr que je suis un partisan de la période 80, mais j'aime relativement tout d'eux.

Une méconnue que j'adore: Oddfellows Local 151

«I'm a really, really serious collector... I'm kind of a target when it comes to dealers. Collecting guitars is what I do instead of shooting dope!»
– Steve Earle

David Watts
Bye bye et merci d'un fan depuis 1984.
"Yesterday today was tomorrow and tomorrow today will be yesterday"
20th Century Boy
moi j'ai hâte d'entendre ce que Stipe et Buck vont faire en solo. :p
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse

En ce moment sur groupes / artistes pros...