RADIOHEAD : Tout et plus que ça... (Topic OFFICIEL)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Willow McLeod
Bonjour,
J'ai des bootlegs de radiohead que j'ecoute plus, j'ai donc décidé de les donner. Il suffit que vous m'envoyiez une enveloppe avec assez de timbres pour que je vous les renvoie. Mp si intéréssés.

La liste :
- nancy 93 - pablo nancy
- reading 94
- april 95 - europe 1
- hershey 96
- east rutherford 96
- utrecht 97 - computer ko
- new york 98 - an airbag saved my life
- san fransisco 98
- toronto 2000 - the right place
- live npa 2001
- later with jools holland 2001 - sit back relax
- vaison la romaine 2001

Ceux avec jolies jaquettes :
Mes compos : paysages musicaux à explorer ici
Willow McLeod
Bon a priori ils sont tous résérvés.
willem
  • Vintage Méga utilisateur
yes!

après si des gens sont intéressés on pourra partager (un ptit torrent de bootleg est ce vraiment illégal?)
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
Invité
willem a écrit :
après si des gens sont intéressés on pourra partager (un ptit torrent de bootleg est ce vraiment illégal?)

ouais volontiers
Invité
nouvelle date annoncée en autriche ! ça se rapproche peu à peu
Timothée
Ca serait tellement bon.... je rêve d'un Olympia... (oui je sais.... mais j'ai bien dis je rêve...)
Narci
  • Vintage Top utilisateur
Je me suis offert la "nouvelle" version de OK computer avec le disque bonus, très sympa (on y retrouve la totalité de how am I driving donc pour ceux qui l'ont, l'interet est limité). Mention spécial au remix de climbing up the walls (zero 7) qu'on dirait tout droit sorti d'un album de Portishead
Henry Spencer
EMI sort les albums avec les b-sides en bonus ?
Your mother is so fat, the escape velocity at her surface exceeds 3*10^8 M/S.
megaloman
Henry Spencer a écrit :

Oui ils ressortent pablo honey, the bends et ok computer agrémentés de b-sides lives + 1 dvd de clips et live à chaque fois....faut bien faire des sous

Plus d'info là http://www.air-radiohead.com/index.php (news du 29/01)
Doc Loco
megaloman a écrit :
Henry Spencer a écrit :

Oui ils ressortent pablo honey, the bends et ok computer agrémentés de b-sides lives + 1 dvd de clips et live à chaque fois....faut bien faire des sous

Depuis que Radiohead a quitté EMI, la firme a visiblement décidé de faire un max pour exploiter ce qui leur reste - et ils n'ont plus besoin de l'avis du groupe.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
"les plus belles chansons d'amour de Radiohead" (avec M6)

"vaincre la dépression avec Radiohead" (en supplément gratuit du magazine Psychologie)
Willow McLeod
Y a quand même un moment ou ils auront plus rien a sortir.
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
C'est toujours ce qu'on croit. Jusqu'au jour où ils découvrent un enregistrement sur dictaphone de Yorke chantonnant des ébauches de mélodies de The Bends dans les toilettes d'une gare (le train avait du retard).
Et là, tu vois, c'est tellement poignant, il y a tellement d'émotion, qu'on envoie Nigel Godrich retravailler le truc pour le rendre à peine présentable.
lemgement lemg
mcsens
  • Custom Supra utilisateur
Willow McLeod a écrit :

Bob Marley a bien fait un duo avec Lauryn Hill en 2000 ....
megaloman
mcsens a écrit :
Willow McLeod a écrit :

Bob Marley a bien fait un duo avec Lauryn Hill en 2000 ....

Thom Yorke avait refusé la demande de Mc Cartney, mais sous peu les gars d'EMI vont nous mixer une version de creep en duo je le sens !
Narci
  • Vintage Top utilisateur
lemg a écrit :
C'est toujours ce qu'on croit. Jusqu'au jour où ils découvrent un enregistrement sur dictaphone de Yorke chantonnant des ébauches de mélodies de The Bends dans les toilettes d'une gare (le train avait du retard).
Et là, tu vois, c'est tellement poignant, il y a tellement d'émotion, qu'on envoie Nigel Godrich retravailler le truc pour le rendre à peine présentable.

Ils en sont capable je pense
Malgré le coté clairement lucratif de ces nouvelles éditions, celle de OK computer est quand même interessante, les morceaux en "face B" et remix sont loin d'être sans interet (si l'on ne possède pas how am i driving).
ils ont fait pareil avec the bend mais je n'y ai pas regardé de plus près, ne m'interessant pas spécialement à cette époque du groupe. Une version de kid A avec des bonus et faces B, je dirai pas non ! (mais ca existe déjà sous le nom d'Amnesiac non ? )

En ce moment sur groupes / artistes pros...