RADIOHEAD : Tout et plus que ça... (Topic OFFICIEL)

Rappel du dernier message de la page précédente :
deny87
  • Custom Cool utilisateur
Avec eux ça peux être a tout moments et sous n'importe quelle forme^^

Par contre encore que 3 malheureuses dates
cutonio
Non, ce sont les seules dates en salle pour 2016. S'il y en a d'autres, elles seront en festival uniquement.
Stone G.
Hello,
Quelqu'un a réussi à chopper des places pour Paris ?
wire
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    wire
    le
J'ai réussi à avoir deux places ce matin mais pas en fosse (parti en 2min sur la Fnac...) mais dans les gradins et sur le site digitick
wire
  • Publié par
    wire
    le
D'ailleurs je sais pas avec qui je vais y aller...je proposerais peut être à un fan...
deny87
  • Custom Cool utilisateur
C'est pour ça aussi que ça part vite les places...t'as besoin que d'une place mais t'en prends 2....
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
Sans parler de tous ceux qui en achètent plusieurs uniquement pour les revendre. C'est devenu un business vraiment lucratif la revente de billets. Et ça ne se passe même plus à l'arrache devant la salle le soir du concert.
Il y a des sites tout à fait légaux qui permettent de se faire des centaines d'euros (ou de dollars) de bénéfices en un click.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
wire
  • Publié par
    wire
    le
Bien oui l'idée c'est de trouver un pote pour y aller...
Stone G.
Les places sont nominatives donc ça devrait freiner un peu le marché noir.
wire
  • Publié par
    wire
    le
La revente de billets j'y crois plus trop, c'est nominatif dans le cas de Radiohead et deux max par achat. Donc à part y aller tout seul et vendre le second pour financer une partie du premier ça doit être rare.
willem
  • Vintage Méga utilisateur
Perso on les a pris mercredi matin, au calme, y avait pas non plus foule car il fallait être au courant par waste de la vente. Donc samedi Amsterdam et Paris le mardi ça va être dément!
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com

En ce moment sur groupes / artistes pros...