RAGE AGAINST THE MACHINE

Rappel du dernier message de la page précédente :
FFdream62
RATM est un groupe terrible ! Tom Morello est très fort ! J'adore sa créativité !
L'album que je préfère est Evil Empire.
metallicasound
J'ai le Live moi.

De leur dernier concert a Los Angeles.
On ne peut pas etre métalleux sans écouter linkin park.

>>>ironie bien sur.
BlackyBenny
Je connais et j'aime pas du tout

a+
hate_field
metallicasound a écrit :
J'ai le Live moi.

De leur dernier concert a Los Angeles.

J'aime pas trop ce live, y'as plus la rage... J'ai le premier dvd et je le trouve bien meilleur !
Youg
  • Youg
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Youg
    le 24 Avr 2004, 17:15
Social blackybenny....
:::: I fuck It all and no regrets ::::
linus
  • linus
  • Publié par
    linus
    le 24 Avr 2004, 17:16
J'aime bcp ce groupe....les sons et les riffs de morello, la colère engagée de De la rocha et une section rythmique infaillible !

Les 2 premiers albums sont des monuments et les lives toujours impressionants....et puis l'album de reprise 'Renegade' est original....mention spécial à la reprise du MC5 'Kick out the jam'....Mortel !!!
Youg
  • Youg
  • Publié par
    Youg
    le 24 Avr 2004, 17:18
Yes...... la Nostalgie quand elle nous tient....
fmkf
  • fmkf
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    fmkf
    le 24 Avr 2004, 20:04
Une des tueries des 90's.
Magnifique à tout point de vue. Une vraie révolution au niveau musical et un engagement politique admirable. Me rappellerai toute ma vie la première fois que j'ai entendu killing in the name of.

Quelqu'un est-il au courant de ce que Zack de la rocha est en train de faire? Album solo ou pas?
Youg
  • Youg
  • Publié par
    Youg
    le 24 Avr 2004, 22:42
Ma soeur est allé les voir en Concert, je rêve d'y aller !
NolaBlues
fmkf a écrit :

Quelqu'un est-il au courant de ce que Zack de la rocha est en train de faire? Album solo ou pas?

Zack travaille sur un album solo, il a sorti quelque titre avce DJ Shadow pou la zick. Dont March of Death titre contre l'engagement des USA en Irak.

Sinon, la je me matte le live in LA et ça déchire bien.
Invité
  • Invité
fmkf a écrit :
Une des tueries des 90's.
Magnifique à tout point de vue. Une vraie révolution au niveau musical et un engagement politique admirable. Me rappellerai toute ma vie la première fois que j'ai entendu killing in the name of.

Ok à tout point de vue, même si leur engagement politique me laisse de marbre, c un des groupes qui restera dans les generations futures au même titre que Led Zep, Deep Purple, etc....

Je l'ai est vu a Montpellier, c le meilleur concert que j'ai vu de ma vie, une energie et une envie de jouer que je n'ai jamais vu ( sauf ACDC peut être).La salle était en complete osmose avec le groupe, j'ai gardé des crampes pendant 3 jours aprés ce concert.
Jpm
  • Jpm
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Jpm
    le 26 Avr 2004, 11:51
nowhere man a écrit :
Je l'ai est vu a Montpellier, c le meilleur concert que j'ai vu de ma vie, une energie et une envie de jouer que je n'ai jamais vu ( sauf ACDC peut être).La salle était en complete osmose avec le groupe, j'ai gardé des crampes pendant 3 jours aprés ce concert.

Idem, je les ai vus à Paris en 2000 et j'ai eu du mal à marcher pendant qqs jours... un des meilleurs concerts que j'ai eu l'occasion de vivre.

A mes yeux, Morello est un gars de la trempe de Page : il pond des riffs déments auxquels tu ne peux résister
T.V.EYE
Jpm a écrit :
nowhere man a écrit :

Idem, je les ai vus à Paris en 2000 et j'ai eu du mal à marcher pendant qqs jours... un des meilleurs concerts que j'ai eu l'occasion de vivre.

A mes yeux, Morello est un gars de la trempe de Page : il pond des riffs déments auxquels tu ne peux résister

Oui, Rage c'est quelque chose en concert. Et le truc qui me tue le plus , c'est cette osmose entre les trois zicos, la puissance sonore qu'ils dégagent à trois.
Je les avais vu en 92, alors que je ne les connaissais ni d'eve ni d'adam, et j'avais été subjugué par leur puissance de feu, et leur putain de groove.
Par contre j'avais acheté leur album en 94, et il a fallu un certain temps avant que j'accroche. je trouvais justement les riffs un peu trop pompés sur Page et les morceaux plus comme une collec de riffs que comme des compos. Meme si c'est des riffs qui tuent.
De meme avec AudioSlave, j'adore la tournerie des trois mecs et les riffs de tueur ( et le solo de shadow of the sun, mais comment il fait ça?) mais je trouve l'album trop ciblé gros rock grosse arene et la prod trop léchée j'veux passer à la radio. J'attend de les voir en live, ça devrait etre plus sauvage.
mon top 3 Riffer
Tom Morello Josh Homme Tony Iommi
Invité
  • Invité
Avec Audioslave, même si la production et les morceaux sont bien léchés, il n'y a plus la magie de RATM, mais bon ca c'est la rançon du succés, deja avec" Battle avec L.A", il n' y avait plus la Rage des 2 premiers albums.
Jpm
  • Jpm
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Jpm
    le 26 Avr 2004, 14:36
T.V.EYE a écrit :
De meme avec AudioSlave, j'adore la tournerie des trois mecs et les riffs de tueur ( et le solo de shadow of the sun, mais comment il fait ça?) mais je trouve l'album trop ciblé gros rock grosse arene et la prod trop léchée j'veux passer à la radio. J'attend de les voir en live, ça devrait etre plus sauvage.

Je les ai vus aussi en live, c'est un autre monde. Cornell est très doué, il avait même fait un morceau seul avec une accoustique. Ils avaient joué Seven Nation Army des Whites Stripes... Enfin, c'est pas la claque comme un live des RATM mais ça pousse pas mal qd même.

En ce moment sur groupes / artistes pros...