RAGE AGAINST THE MACHINE

Rappel du dernier message de la page précédente :
Jpm
  • Jpm
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Jpm
    le 26 Avr 2004, 14:36
T.V.EYE a écrit :
De meme avec AudioSlave, j'adore la tournerie des trois mecs et les riffs de tueur ( et le solo de shadow of the sun, mais comment il fait ça?) mais je trouve l'album trop ciblé gros rock grosse arene et la prod trop léchée j'veux passer à la radio. J'attend de les voir en live, ça devrait etre plus sauvage.

Je les ai vus aussi en live, c'est un autre monde. Cornell est très doué, il avait même fait un morceau seul avec une accoustique. Ils avaient joué Seven Nation Army des Whites Stripes... Enfin, c'est pas la claque comme un live des RATM mais ça pousse pas mal qd même.
Keith Richards
j'adore! jsuis méga fan! je les ai vu 2 fois en concert et c'était vraiment géant!
"all you need to play guitar is five strings, three notes, two fingers, and one asshole!" Keith Richards
http://plunkblog.blogspot.com/
T.V.EYE
Jpm a écrit :

Je les ai vus aussi en live, c'est un autre monde. Cornell est très doué, il avait même fait un morceau seul avec une accoustique. Ils avaient joué Seven Nation Army des Whites Stripes... Enfin, c'est pas la claque comme un live des RATM mais ça pousse pas mal qd même.

J'étais fan de Soundgarden et je les ai bien vu une bonne trentaine de fois.
Et déja j'avais du mal avec les 2 derniers albums qu'ils avaient sorti. Trop lisse, pas de crasse. Et son album solo est encore pire. Je crois que trop de gens lui ont dis qu'il chantait bien. Ca a dut lui monter à la tete et depuis il se prend pour un artiste. Il a oublié son coté punk.
Bon d'acc j'y vais fort, mais mon cassage est à la mesure de ma déception.
Et j'irais les voir quand meme, un jour...
syskin
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    syskin
    le
Ben ce qui est sûr c'est que pour moi sans le chant de "Zack de la Rocha", ça n'a plus rien à voir avec Rage!!Tom Morello c'est clair que c'est un boss(people of the sun... ).Mais j'suis vraiment déçu qu'ils n'existent plus.Le groupe était vachement engagé politiquement ils auraient pu faire des trucs bien(peut etre pas changer le monde quand même lol).Mais vous savez pourquoi ils se sont séparés??J'ai entendu dire qu'ils se sont séparés parce que Zack était purement communiste et versait une partie de leur argent à une assoc' communiste. Mais les autres n'étaient pas d'accord et voulait garder tout leur argenet. Et on se dit communiste...?
Cr4sH
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Cr4sH
    le
J'adore la zic, par contre j'accroche pas niveau chant..
adri78
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    adri78
    le
Cr4sH a écrit :

ouai mais sans un chant pareil ce serait nul...
Cr4sH
  • Publié par
    Cr4sH
    le
adri78 a écrit :
Cr4sH a écrit :

ouai mais sans un chant pareil ce serait nul...

Oui c'est vrai, le chant fait partit de la zic..
Sa ferait sans doute...vide..
neo38
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    neo38
    le
non l'histoire, c'est quand faite ils sont coco, ils gaganaient plein de fric grace a leur ziks grace a un systeme qu'ils combattent donc pouvez plus aller. Et donc ils ont arreté pour ca maintenant les musiciens ils font de la musique avec audioslave car c'est leur boulot et leur passion mais c'est pas engagé politique, et à côté de ca ils sont hyper actif, je parle de morello, il a crée axis of justice avec le chanteur de SOAD, apres il fait une tournée actuellement aux states, The nightwatchman, ou il est seul avec sa gratte acoustique et il chante une soirte de country, avec des paroles tres engagés. Et il est souvent dans des manifs aussi. Voila pour morello apre sle batteur j'en sais rien, je sais que le bassiste est un peu engagé car jai vu des photos de lui avec morello dans une manif contre la guerre en irak.
Pour ZDLR il devait sortir un album mais il semblerait qu'il voit jamais le jour, et c'est bien dommage.
Tom Morello : Sa technique, son matos, ses groupes, c'est à cette adresse : http://neo.38000.free.fr
Dreizehn
Petite info sur Morello, vous saviez qu'il avait joué dans un épisode de Star Treck?

Je ne sais pas lequel (d'ailleurs si quelqu'un le sait ce serait sympa de me le dire).

Apparament il est super fan de Star Treck.

Sinon pour en revenir à Rage, je les ait découvert avec the Battle Of Los Angeles et j'ai tout de suite accroché. Moi non plus j'aime pas le Rap mais il faut avouer que les quatre ensembles ça donnait un truc original jamais entendu avant.
J'ai tous les albums (éponyme, Evil Empire, Battle Of LA, Live & Rare, Renegades, Live at The Grand Olympic Auditorium). Si par hasard il en existe un autre, merci de me le dire.
Je les trouve tous excellents (même Battle) le seul truc c'est qu'avec le Live at the Grand Olympic Auditorium, ils ont mélangé l'ordre des plages ça fait pas enregistrement live .
J'adore les solos de Morello et je trouve le son de la basse énorme en live.
G-------------------------2-----0--
D--4-------------------------------
A--2--2-2--0h2-2-2-2-----3------
D-----------------------------------

Tool - Reflection (main bass line)
Dreizehn
J'ai oublié de dire que le batteur est également très bon. Moi aussi j'ai le regret de ne pas les avoir vu en live (j'ai plusieurs DVD d'eux mais bon c'est pas pareil)

moumou
  • Publié par
    moumou
    le
RATM, c'est sur je venererais ce groupe jusqu'a ma mort, ça c'est sur
j'ai jamais vu un groupe fusion autant innovant entre le rap de De la Rocha, les riff de Morello et le jeu exeptionnel du batteur (désolé je connais pas son nom ) sans oublier Timmy le bassiste qui assure grave en faisant les choeurs !!!

pour revenir au groupe j'adore leur esprit (bien que je ne sois pas communiste) euh au moins il ont des idées et il les defendent, ils font des trucs engagés et l'assume parfaitement => respect.
leurs albums je les trouves tous cool j'ai pas vraiment de préférence mais faut avouer que bombtrack, bulls on parade et Killing in the name sont les meilleur titres de rages sans oublier people of the sun ou bullet in your head qui son des prouesse de rap => respect a Zach qui doit etre un des plus grand rappeur de tout les temps

c'est sur mes enfants il écouteront du rages dans 15 ans
voila j'ai di ce que j'avais a dire

RaGe PrOpAgAnDa for ever !!!!!
Dreizehn
Le batteur s'appelle Brad Wilk et c'est clair il assure.

moumou
  • Publié par
    moumou
    le
merci pour l'info je m'endormirait moin con ce soir
surtout apres mes resultat au bac de francé et histoire geo : respectivement 4(oral) , 5 et 12

qui c'est qui a pete un plomb ?? => c'est maman !!
Dreizehn
a oui pas cool ça...
Désolé pour toi. Allez ta mère s'en remettra.

En ce moment sur groupes / artistes pros...