RAGE AGAINST THE MACHINE

Rappel du dernier message de la page précédente :
Gorghor
Skinner a écrit :
up!

Ecoute gazoline, show me how to live, cochise, c très bon!

Après, faut arreter de croire que audioslave, c juste ratm avec un nouveau chanteur, sinon pourquoi auraient-ils changés de nom?
Morello a profité de la présence de Cornell pour faire des trucs plus mélodiques, on sent des influences bluesy dans certaines chansons.

Pour ma part, je ne m'attendais pas à du RATM, et j'ai été très content de cet album, j'ai plus de plaisir à l'écouter que Velvet Revolver, et pourtant je préfères Guns à RATM (même si ce n'est pas vraiment le même style).
Nobody F*#%$ With The Jesus

SVP aidez-moi pour mon mémoire, ça ne prend que 5 min!
http://www.surveymonkey.com/s.(...)3d_3d
Plus d'infos ici: https://www.guitariste.com/for(...)35933
Skinner
merci!

Non c'est clair que c'est pas du tout dans la meme trempe que RATM... ça peut paraitre con, mais la voix me fait vraiment penser à Cobain, parfois ^^
Skinner
Exellent!!!!!

par contre, j'trouve pas Gazoline, sur kazaa
Pley
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Pley
    le
Moi j'aime beaucoup Audioslave mais compraré a RATM ya pas photo, Les Rage sont vraiment des monstres musicales, avec de beaux idéaux politique qui plus est...
Dr Dildo
Pley a écrit :
Moi j'aime beaucoup Audioslave mais compraré a RATM ya pas photo, Les Rage sont vraiment des monstres musicales, avec de beaux idéaux politique qui plus est...

Oui alors ca, c'est tres subjectif.

Personnelement je trouve qu'ils en faisaient trop. Les discours treees treeees orientes de De La Rocha en pleins miliue de ses concerts sont prfois un peu lourds.

Je crois que c'est une des raisons pour laquelle le groupe a splitte. Quelqu'un peut confirmer ?
"Au debut ca deroute les gens. Un peu comme si ils voyaient un noir jouer de la country" , Dr Dre a propos d'Eminem...
Skinner
Non je pense que c'est plutot le fait qu'ils vendait beaucoup de disques, à un moment donnés, et ça fait un peu tache de proner des trucs sur l'égalité, alors que eux commencait à devenir millionaires...

Sinon, c'est sur que leur textes, c'est vraiment lourd, ça c'est clair!
Dr Dildo
Skinner a écrit :
Non je pense que c'est plutot le fait qu'ils vendait beaucoup de disques, à un moment donnés, et ça fait un peu tache de proner des trucs sur l'égalité, alors que eux commencait à devenir millionaires...
Sinon, c'est sur que leur textes, c'est vraiment lourd, ça c'est clair!

Je doute fortement que ce soit pour cette raison que le groupe a splitte...Desole.

Sinon leurs textes, ca va je trouve, ils passent bien dans la chason, et quand De la Rocha crie, je prefere qu'il dise "You got a bullet in your head" plutot que "You got a white sock in your bed".

Je parlais des discours entre les chansons. SI tu regardes le Live a Mexico, tu comprendras de quoi je parle. Bon ben ca , c'est moyen je trouve.
"Au debut ca deroute les gens. Un peu comme si ils voyaient un noir jouer de la country" , Dr Dre a propos d'Eminem...
moi j'aime vraiment beaucoup!! bien que le rap ne soit pas vraiment ma tasse de thé, quand de la racha rappe, je trouve ça génial. mais les honneurs de ce groupe ne sont plus a refaire...
des riffs géniaux, un rythme surtout tres emballant... pour moi, c'est un groupe phare! dommage qu'ils ne soient plus ensmeble..
moumou
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    moumou
    le
oué et vive daria aussi que ça fait longtemps que je l'ai plus vu sur canal

ratm forever
Leon_Mambo
En général je suis fan ni de métal ni de rap, mais je dois dire que quand j'ai entendu RATM, j'étais sur le cul, ils dégagent une énergie que j'ai rarement vu dans d'autres groupes!
pouet
  • Publié par
    flexme
    le
y a ti kelkun ki saurait mexpliker ce bon gros sons proche de la qha ? jadore allez livrez moi ce ptit secret please

En ce moment sur groupes / artistes pros...