RAGE AGAINST THE MACHINE

Rappel du dernier message de la page précédente :
Broax Out
jaime trop. que dire de + ?
je connais une quinzaine de chansons par coeur et tout le premier album a la gratte (sauf les solos trop durs, restons humains) et puis on joue des morceaux d'eux avec mon groupe je chante et je joue, et la jpeux vous dire les gars qu'on croit vraiment qu'on peut tout faire, sur scene en train de jouer et chanter killing in the name c vraiment trop le pieeeeeeeeeed !!!!!!!!!!!
"We sleep on life, we keep the poor down
We still ignore the power of sound"

http://myspace.com/broaxout
Skinner
Azertymat a écrit :
J'adore ! Et je pense que tout le monde connait quand même. Tom Morello est vraiment trop fort...vive la whammy !!

héhé!! +1!

ce mec est vraiment une referance pour moi, et pour beaucoup d'autres je penses...

Néanmoins, j'approuve moins leur idées, c'est trop coco, et ça m'enerve vraiment parfois!!!
Lanfeust
En parlant de RATM, vous connaissez Audioslave ?
On m'a dit que c'etait le meme line up que RATM mais sans de la rocha et avec le chanteur de sound garden. (edit, je viens de verifier et c'est bien ça le line up)
J'ai ecouté Like a stone...ce morceau est magnifique.
simple mais beau !

KeViN ceci etant le 1 RATM a ete une revelation pour moi
Skinner
J'ai souvent entendu parler de Audioslave, mais j'avais vraiment écouté... faut dire que sans Zack, c'est pas pareil, mais bon, si ya Morello.. j'vais écouté... et ya aussi le fabuleux combo basse-batterie de RATM, dans Audioslave ?
sarssipius
Audioslave c'est bien RATM sans Zack de la Rocha... Mais avec Chris Cornell de Soundgarden... Et le moins qu'on puisse dire c'est que ça fleure l'accouplement RATM / Soundgarden à fond... L'album laisse un peu sur sa faim mais il est vraiment bien... Les RATM se sont magnifiquement bien adaptés au chant de Cornell... Le terrain d'entente??? Zeppellinien bien évidemment... Attention j'ai pas dit qu'ils font du led zep... Je dis juste que c'est leur terrain d'entente puisque c'est l'un des points communs des 2 groupes...
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
Dr Dildo
RATM est un groupe de legende. Le DVD de leur dernier concert est....Phenomenale.

AUdioslave en revanche, j'accroche moins. Pour ceux qui ne connaissent pas, sachez que l'on retrouve tout a fait la touche de Morello, les riffs simples, secs et efficaces.

Le premier single "Cochise" en met pleins la tronche, tout comme le clip. J'accroche moyen sur la voix un peu de trop gentillette de Chris Cornell. MAis Audioslave est a ecouter pour se faire un avis. Ne passez pas a cote.

Je profite de ce post, la Whammy est elle suffisante pour jouer du RATM ?

Merci
"Au debut ca deroute les gens. Un peu comme si ils voyaient un noir jouer de la country" , Dr Dre a propos d'Eminem...
Skinner
Non la whammy n'est pas suffisante... faudrai aussi un delay, un flanger, un tremolo, une disto bien "rock" et surtout le fameux toogle-switch... mais bon, ca c'est le kit du parfait Morellien ^^... mais c'est clair qu'avec la whammy, tu peux d'ja faire beaucoup de choses!

c'est bien Soungarden ? c'est quelle genre ?... sinon, j'crois que ya aussi Downset, c'est aussi bien engagé...
Skinner
bon, j'ai écouté Like A Stone, et c'est sympa mais sans plus... evidament le solo Made in Morello est extra-ordinaire, la voix est sympa, mais sans plus... sinon, ils ont fait combien d'albums ? il faudrait prendre quoi d'eux ?
sarssipius
Skinner a écrit :
bon, j'ai écouté Like A Stone, et c'est sympa mais sans plus... evidament le solo Made in Morello est extra-ordinaire, la voix est sympa, mais sans plus... sinon, ils ont fait combien d'albums ? il faudrait prendre quoi d'eux ?

Audioslave n'en est qu'à son premier album... Personne n'a parlé de chef d'oeuvre... C'est un bon album sans plus... Pas de quoi révolutionner le rock... Mais de quoi s'épanouir les esgourdes sans déplaisir...
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
Skinner
okay merci!

et ya d'autres bombes, dans cet album ?
Skinner
up!
Skinner
up!
Childrenofartica
Un grand groupe, ouais évidemment leurs idées sont vraiment tout droit sorties d'une université de philosophie mais bon ... super groove, super riffs, Yes i know my enemies !
Death/black mélodique bien de chez nous : http://withdrawn.free.fr

Donne cours de guitare sur le 33 et 17 !!! Appelez au : 06.66.23.45.83

M'en vais promener mes doigts moi !
Lanfeust
sarssipius a écrit :
Skinner a écrit :

Audioslave n'en est qu'à son premier album... Personne n'a parlé de chef d'oeuvre... C'est un bon album sans plus... Pas de quoi révolutionner le rock... Mais de quoi s'épanouir les esgourdes sans déplaisir...

S'epanouir les esgourdes !! !je cherchais le terme !!! merci sarssi !!!!
Pour Audioslave je pense acheter l'album dans peu de temps parce que j'ai ete conquis par ce morceau, donc je ferai un tit topic a l'occas !

KeViN sarssi a toujours reponse a tout, sarssi l'homme qui valait 3 bluesmans !
Gorghor
Skinner a écrit :
up!

Ecoute gazoline, show me how to live, cochise, c très bon!

Après, faut arreter de croire que audioslave, c juste ratm avec un nouveau chanteur, sinon pourquoi auraient-ils changés de nom?
Morello a profité de la présence de Cornell pour faire des trucs plus mélodiques, on sent des influences bluesy dans certaines chansons.

Pour ma part, je ne m'attendais pas à du RATM, et j'ai été très content de cet album, j'ai plus de plaisir à l'écouter que Velvet Revolver, et pourtant je préfères Guns à RATM (même si ce n'est pas vraiment le même style).
Nobody F*#%$ With The Jesus

SVP aidez-moi pour mon mémoire, ça ne prend que 5 min!
http://www.surveymonkey.com/s.(...)3d_3d
Plus d'infos ici: https://www.guitariste.com/for(...)35933

En ce moment sur groupes / artistes pros...