RAGE AGAINST THE MACHINE

Rappel du dernier message de la page précédente :
Dreizehn
a oui pas cool ça...
Désolé pour toi. Allez ta mère s'en remettra.
G-------------------------2-----0--
D--4-------------------------------
A--2--2-2--0h2-2-2-2-----3------
D-----------------------------------

Tool - Reflection (main bass line)
Dreizehn
Neo38 je viens de voir ton site où j'ai pu voir la video de Star Treck, excellent... Moi qui avait longtemps cherché grâce à toi j'ai trouvé, merci.

syskin
  • syskin
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    syskin
    le 12 Juil 2004, 14:24
Moi une chanson qui me fait débloquer c'est KNOW YOUR ENEMY!!En plus j'adore les paroles!Sinon Killing in the name elle est bien sympa aussi et puis plein plein d'autres...Sinon vous pensez quoi de la song"no shelter"?
vince_99
Aaaahhh. Il faisait beau et doux.
Rien en ce mois de juillet 1994 ne laissait supposer qu'une telle chose pouvait arriver. J'étais dans mes années lycée, encore rebelle avec mes cheveux longs.

On sortait à peine de Metallica/Nirvana/Guns n'Roses. Et puis mon cousin nous l'a fait découvrir. L'album RATM, qui s'ouvre sur cette p*** d'intro de bombtrack. J'ai immédiatement sauté sur ma gratte pour faire pareil/
et ça a duré pour tout l'album.

La folaïïï !!!!! :G2:
Dreizehn
syskin a écrit :
Moi une chanson qui me fait débloquer c'est KNOW YOUR ENEMY!!En plus j'adore les paroles!Sinon Killing in the name elle est bien sympa aussi et puis plein plein d'autres...Sinon vous pensez quoi de la song"no shelter"?

No Shelter : excellente à tous point de vue, surtout les paroles. Et elle déchire en live...

syskin
  • syskin
  • Publié par
    syskin
    le 12 Juil 2004, 21:23
Je l'ai vu en live sur le dvd "The battle of Mexico City". C'est par ce dvd que j'ai entendu la chanson et c'est clair qu'elle déchire!Sinon il y en a qui aime le rap ici ou juste la fusion rock/metal-rap?Moi perso j'aime pas le rap mais la chanson d'Outkast qui passait souvent il y encore si peu, j'aimais bien lol.Vous voyez laquelle?Sinon comme groupe il y a "Cypress Hill" que je trouve pas mal.
Mind004
  • Mind004
Moi RATM, j'aime pas...

Punk HxC
Et vive le rock!!!
Your daddy was a rich man.....Your daddy's fuckin' dead
moumou
  • moumou
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    moumou
    le 12 Juil 2004, 21:55
no shelter : de la bombe !!! paroles et musique (surtout solo )
hendrix87
RATM c'est vraiment tro bien. Surtout le 1er album, il est vraiment exeptionnel (les solo de tom morello dans "take the power back" ou "know your enemy"!!!).
Le rock est né dans les années 50 et il n'est pas mort.

Roger Glover (Deep Purple).
flowapowa
Moi RATM, c'est un groupe qui me plaît beaucoup. Les textes sont bien et de les chanter façon rap donne une bonne aggressivité. Perso je connais presque personnes qui les connaît dans mon lycée (ils sont plus Kyo ou linkin park Argh!!!), dommage.
influences majeures: Opeth, Porcupine tree, Pink Floyd...
Membres du comité de diffusion du stoner rock et de protection des coccinelles roses à poix verts
ti_gui
  • ti_gui
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    ti_gui
    le 06 Août 2004, 18:07
Rage Against The Machine, c'est mon groupe préfèré parce que le choix des effets et les riffs de Tom Morello avec la voix de Zack donne un son nouveau, un nouveau genre de rock. Personellement je déteste tout se qui est rap mais Rage j'adore parce qu'il y a de la guitare.
GeorgesAbitbol
Pour les amateurs de Rage, j'avais conçu un dossier sur eux pour l'un des supports dans lesquels j'écris. Le lien est la : http://www.santagore.com/inter/ratm.htm
Vous y trouverez une mini bio sur chaque zicos, un petit historique du groupe, la liste des albums avec leur tracklist ainsi que certains pirates qui valent le coup. Voilou
Monde de merde.... arghhhhh

www.myspace.com/thecomodor64
allez jeter un oeil please : https://www.guitariste.com/for(...).html
moumou
  • moumou
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    moumou
    le 06 Août 2004, 22:31
il est bien cool ton ptit dossier
j'savais pas que morello etait tan un intello que ça (harvard )
romeoisthebest
rage groupe de légende, que dire de plus? auteurs de riffs, que dis-je, de chansons mythiques!! En tout cas, c'est bien pour ca que moi et mon groupe on a fait plusieurs concerts avec que des reprises de RATM, et ca pose bien l'ambiance..!

un grand merci à eux!!

En ce moment sur groupes / artistes pros...