Notre père, faites que ce genre de banalités puériles et de ramassis de clichés à la con disparaissent avec ceux qui les colportent.
CYD a écrit :
Les punks sont tout sauf des musiciens
Bein voyons... c'est quoi un musicien ? C'est Steve Vaï ? Alors là oui c'est clair, les punks sont fiers de ne pas être des musiciens, c'est à dire des emmerdeurs de techniciens incapables d'écrire une bonne chanson.
CYD a écrit :
Ils n'ont presque jamais été foutu de se concentrer sur une carrière simple et sincère
Et oui là encore... c'est vrai que la vraie préoccupation des punks c'était de faire de la
musique simple et sincère, leur carrière ils s'en foutaient royalement. C'est vrai que c'est un peu dommage de tout donner comme ça et de foutre le camp, merde, z'auraient pu y réfléchir, établir un plan de carrière, et garder des forces pour durer plus, comme les Rolling Stones tiens !!
Le Douze a écrit :
mais si des punk tu ne connais que les sex pistols ou exploited c'est sur que tu ne peux pas avoir une bonne image
Ah bon ? Pourquoi, quel est le problème avec les Sex Pistols ? C'était un des groupes les plus intelligents des punks. Lisez les textes de "Go save the queen", "New York", "Anarchy in the UK"... alors c'est sûr, on pense toujours à Sid Vicious, ce pauvre junkie crétin qui n'a jamais rien fait, qui n'a fait partie des Pistols que peu de temps, n'a pas participé à l'album, n'a pas écrit de chanson et que les autres n'aimaient pas. Pourtant Johnny Rotten était tellement malin qu'il a trouvé le moyen, après avoir fait partie du groupe punk anglais le plus important, de fonder l'un des groupes new wave les plus influents : Public Image Limited.
Un jour faudra arrêter de parler dans le vide et commencer à écouter des disques, parce que dans la musique c'est quand même l'essentiel.