Rancid

Rappel du dernier message de la page précédente :
CellarDoor
Oui oui tu as toute a fait s'est raison et c'est très flagrant je trouve sa beaucoup plus flagrant pour Armstrong. Pour Frederiksen sa saute aux yeux aussi mais je trouve ces albums solo un brin moins bons ... je trouvent qu'ils sont trop long et trop répétitifs ( surtout le dernier alors que celui de armstrong est juste très varié et passe facilement.
StrengthAndPride
Je me permets de relancer un peu mon sujet sur Rancid, vu que j'aime de plus en plus ce groupe ( et ce depuis quelques années ce qui prouve que ce n'est plus une passade ...) A force de réécouter Indestructible, je me rends compte qu'il est vraiment génial, bien que très différent des chefs-d'oeuvres And Out Come The Wolves ou autres ... Les sons d'orgue de Vic Ruggiero jouent pour beaucoup ainsi que Armstrong particulièrement inspiré sur cet opus ...
StrengthAndPride
Ouais ouais j'ai vu y'a quelques jours qu'ils enregistraient actuellement ... D'ailleurs ils ont changé de batteur
Ribal
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Ribal
    le
Un nouvel album ? C'est cool ça! ça veut dire tournée

Reçement je me suis payé le vinyle de And out come the wolves , j'adore la pochette (et l'album aussi)
Krell
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Krell
    le
On déterre !!!

J'ai acheté le new album : B-side and C-side !! Tout simplement une compile de morceaux innédits de Rancid !! Je crois qu'il n'y en a aucun nouveaux : que des morceaux déjà enregistrés qui datent de ...And Out Come The Wolves, Life Won't Wait ou Let's Go,... C'est pas mal mais sans plus, ya aucune particularités, tout le monde s'y retrouve. Des amateurs de ska/reggae aux punk rockeurs déchaînés, si si !!

Voilà pour la tite info

En ce moment sur groupes / artistes pros...