Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

RED HOT CHILI PEPPERS !!!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
GhjuGhju
Oui pile à l'heure, par contre son vraiment pas top, dommage parce que tout le monde était bien en place, kiedis plutôt juste. Ça a fait le taf, pas trop d'interactions avec le public. Je suis super content de les avoir vu, mais en même temps un peu déçu. Bref j'ai vu frusciante, flea, entendu i could have lie, je suis quand même comblé
Comme le disait le Grand Philosophe Mick jagger " On ne peut pas toujours avoir ce que l'on veut ".
Kent Frusciante
Pour le concert de vendredi petite déception qu’il n’ait pas joué can’t stop mais bon…
ML3-ProFan
Belle performance hier, quasi tous les Hits/standards except Under the Bridge à la fin.
Le son était brouillon au début, de ma place, il a fallu attendre 4-5 chansons pour que ça aille mieux.
1ere fois que je les voyais, je suis content sur l'ensemble, ça joue très bien en Live !

Juste un léger bémol sur les 20-30s entre les morceaux, ce besoin de John de changer de guitare à chaque morceau, ça coupe "l'énergie" - ils auraient pu enchaîner 3-4 morceaux d'un coup.
Chapman Ml3 Triton/EVH Wolfgang/Gibson Les Paul/Squier Strat' /Yamaha THR10 II/DSL20/MX212AR
ML3-ProFan
j'suis partagé entre "Amateurisme" ou Se taper un boeuf, prendre ça à la cool, c'est Rock'n Roll ou on est vieux et on se repose plus souvent.
Et on ne comprenait pas trop bien quand Flea ou Anthony causaient, trop de reverbe ...

Je suis tellement habitué aux shows millimétrés ou rien ne dépasse, surtout avec le contexte du SdF, la Tournée des Stades.

Enfin, je découvre peut être leur style,=> y'a plus de positif quand même que ce détail,
déjà se taper un boeuf en Intro, je trouve ça très très très bien.
Jerome.A
J’ai trouvé le concert tres sympa, bcp d energie sur scene, une super setlist, mais par contre tres peu d interractions avec le public, et le son etait vraiment a ch*** sur les paroles, je n entendais vraiment pas bien, ni durant les chansons ni qd ils disaient 2-3 mots hors chansons.
C etait peu etre lie a ma place j etais ds les gradins, au niveau de la ligne de milieu de terrain…
Fluxe
Sympa la pochette
wire
Un autre double !!!!!!?????
JaymZ07
Y’a de bonne chose dans ce titre.




Je ne savais pas qu’ils sortaient un nouvel album, enfin les chutes/b-sides j’imagine d’Unlimited Love.
"La musique mérite d'être la seconde langue obligatoire de toutes les écoles du monde".
fylyp
bobofran a écrit :
fylyp a écrit :
Pas encore écouté le nouvel extrait...
Mais j'ai vu qu'ils rejouaient régulièrement I could have lied, et j'ai voulu tenter un truc



Pas mal ta reprise !

Bonne idée de la prendre plus bas au niveau du chant.


Merci c'est gentil

Je sais pas si c'est une ''bonne idée'' mais je pense pas etre capable de la chanter autrement
Je ne suis pas chanteur
Mon groupe
https://www.bandmix.fr/soundshaker/

Démos diverses :
https://soundcloud.com/fyl_music

Cover Rival Sons, U2, Pearl Jam etc....
https://www.youtube.com/user/fylyp

"Le snobisme c'est une bulle de Champagne qui hésite entre le rot et le pet"
GhjuGhju


Nouvel album sorti!!!!

J'ai pour le moment écouté de la piste 1 à 7, en voiture , les titres qui ont attiré mon attention : Eddie (bien évidement), fake as fuck, roulette . Je poursuivrait l'écoute un peu plus tard.
Comme le disait le Grand Philosophe Mick jagger " On ne peut pas toujours avoir ce que l'on veut ".
ZeuDude
Il tourne depuis hier après-midi, je crois que je le préfère à Unlimited Love…

En ce moment sur groupes / artistes pros...