bearnings a écrit :
Je reviens d'avoir été voir le concert des Red Hot hier à Werchter.
Début en retard, et vu qu'ils sont pris par un horaire, concert raccourci, trop court à mon goût, mais j'étais creuvé alors c'est pas plus mal ...
Je connais pas super bien les Red Hot, donc je connais pas toutes les chansons (trop d'albums, je les ai pas tous) mais ils ont joué beaucoup de
"classiques" (by the way, can't stop, califonication,...) ainsi que des chansons du dernier album (dani californication, et d'autres). J'ai pas encore écouté complètement le dernier album, qui m'avait beaucoup déçu pour le peu que j'ai écouté (trop pop à mon goût) mais là sur scène, c'est tout à fait autre chose, plus question de truc soft, c'est tout de suite nettement plus rock, Flea envoi la sauce, un vrai bonheur de l'entendre jouer, et c'est pareil pour les autres zicos
Un regret? Les blancs entre les chansons, trop longs, trop marqués, ça casse tout. Ils parlent même entre les chansons, pour expliquer ce qu'ils peuvent ou ne peuvent pas faire, le public n'entendant rien évidemment, mais bref, ils ont débuté en retard, ils avaient une heure de fin, à respecter, point barre, donc fin prématurée, on reste un peu sur sa faim
Enfin voilà, très bien dans l'ensemble, première fois que je les vois, je suis content, malgré le monde assez irritable, si c'était à refaire, ça serait à refaire sans aucun doute.
Bon et bien c'est a cause de ces "classiques" que je ne les supporte plus...
P.S: je fais partie de ces cons qui les trouve "mieux avant"...