ed_wood a écrit :
Tostaky a écrit :
qu'il se barre le Frusc... Pour moi IL est le responsable de la "popisation/variétoche" des RHCP et des ballades mièvres, culcul la praline qu'ils font maintenant.... En plus sur scène c'est lui qui assure le moins des 4.... Les seuls à s'en sortir dans ce groupe c'est Smith et surtout Flea, qui quoi qu'on en dise est (était?) l'ame de ce groupe....
Mais bien sur, il est responsable, qu'est ce qu'il te permet d'affirmer ça ? ah je sais, quand il est revenu ils ont commencé à faire de la pop rock bidon ect
N'importe quoi, changer comme ça de style c'est une décision du groupes, pas d'un seul homme, surtout que frusciante était bien content de revenir, étant à la rue, je suis pas sur qu'il aurait voulu imposer seul un style.
Après en live, on doit pas regarder les même, il assure aussi bien que chad smith ou flea, et bien mieux que kiedis.
effectivement on doit pas voir les mêmes... Mieux que kiedis c'est un fait mais autant que Flea? Flea se démene sur scène, assure ses lignes, ne fait pas autant de pains que Frsuciante (pas genant en soit) et tente de communiquer avec leur public... Donc pour moi Flea tient le groupe sur ses épaules sur scène.... pas vraiemnt Frsuciante même si c'est pas son role après tout.... Mais comparer à Flea niveau concert la question se pose pas.... Après à la rigueur c'est pas important mais c'est juste un constat objectif...