Red Hot Chili Peppers --> Live in Hyde Park

neo7632
  • Publié par
    neo7632
    le 21 Juil 2004, 23:22
Voila, jvoulé savoir se ke vous pensiez de la prévision du 1er album live des Red Hot, après 20 ans de carrière.

PS: La sortie est prévu pour le 02 août, donc tout bientôt!!!
Membre des K-kos
woot
  • woot
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    woot
    le 21 Juil 2004, 23:32
La setlist est très beaucoup décevante: elle ne contient presque que des titres des deux derniers albums. Dommage
Mais bon, je n'en suis pas à ma première déception avec les red hot, et sûrement pas à ma dernière...
Flying Merlin
Normal qu'il y ait surtout des deux derniers albums, Frusciante est le guitariste actuel des red hot, il a écrit pas mal des morceaux de ces albums, qui plus est ce n'est pas lui dans one hot minut et ces deux albums ont eut un succès énorme. A la limite, sur l'album d'under the bridge, y'en a quelques une de Frusciante...
L'époque Navarro est à part et Frusciante est + capable et a + envie de jouer SA période des red hot.
Un fan
cabask
  • cabask
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    cabask
    le 22 Juil 2004, 14:34
cli a écrit :
en general les album live, remix, compil et auitres annoncent le debut de la fin

Pas forcément, mais bon.
tranlu
  • tranlu
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    tranlu
    le 22 Juil 2004, 14:54
cli a écrit :
en general les album live, remix, compil et autres annoncent le debut de la fin

Bon il en ont sorti 2 sur les 3 déja alors c'est mal parti
Un album de remix des chansons des Red Hot en version rap-techno-hardcore ca vous dit ?
f@bio
  • f@bio
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    f@bio
    le 30 Juil 2004, 10:07
d'apres les medias apparament il sort plus tot que prevue.
Si tous les cons étaient des sandwiches..............on ne mourrait plus de faim sur terre........
L'art est une force et la force est un art

http://site.voila.fr/bdgalerie
jefff73
  • Publié par
    jefff73
    le 30 Juil 2004, 10:20
cli a écrit :
en general les album live, remix, compil et auitres annoncent le debut de la fin

C'est pas vrai du tout ..... c'est rigolo que tu dises ca parce que les Red Hot epoque Blood sugar pont sorti un coffret qui s'appelle "Live, rare, remix"

Avec un tres bonne reprise du Search and destroy des Stooges dessus ...

Sinon pour le Live a Hyde park ... beurk la set lit est decevante
--> Chui VERT !!! <--
-> Membre fondateur "Fuck the C.O.P.*" * Cult Of Personnality
-> 1er membre du groupe "Arrêtez de commencer vos phrases par le mot "MOI"" © Grinkkorporation.
-> http://jefff73.free.fr/
sarssipius
cli a écrit :

Leur première compil' (What hits) date d'à peu près l'époque de Blood Sugar Sex Magik (un petit peu avant d'ailleurs je crois)... Il y a près de 12/13 ans...
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
sarssipius
Nao a écrit :
Normal qu'il y ait surtout des deux derniers albums, Frusciante est le guitariste actuel des red hot, il a écrit pas mal des morceaux de ces albums, qui plus est ce n'est pas lui dans one hot minut et ces deux albums ont eut un succès énorme. A la limite, sur l'album d'under the bridge, y'en a quelques une de Frusciante...
L'époque Navarro est à part et Frusciante est + capable et a + envie de jouer SA période des red hot.
Un fan

Il jouait aussi sur Mothers Milk avant Blood Sugar Sex Magik... Et à l'époque en concert il reprenait sans hésiter les titres que Hilel Slovak jouait sur les précédents albums... Donc même s'ils font l'impasse sur One Hot Minute à cause du caractère buté de Frusciante... Ils pourraient quand même nous ressortir des vieux titres style... Catholic school girls rules, True men don't kill coyotes, Knock me down, The brothers cup, Sir Psycho... Enfin bon ils ont quand même un grave répertoire sur leurs 20 ans de carrière...
Maldav97
sarssipius a écrit :
Donc même s'ils font l'impasse sur One Hot Minute à cause du caractère buté de Frusciante...

Même si j'apprécie Frusciante comme guitariste, je pense que c'est une attitude puérile de ne pas vouloir reprendre des titres comme "Warped", "Aéroplane" ou "My Friends" qui, pour moi, font partie intégrante des bons morceaux des Red Hot !!! et que les fans attendent
UP THE IRONS !
sarssipius
Maldav97 a écrit :
sarssipius a écrit :
Donc même s'ils font l'impasse sur One Hot Minute à cause du caractère buté de Frusciante...

Même si j'apprécie Frusciante comme guitariste, je pense que c'est une attitude puérile de ne pas vouloir reprendre des titres comme "Warped", "Aéroplane" ou "My Friends" qui, pour moi, font partie intégrante des bons morceaux des Red Hot !!! et que les fans attendent

C'est clair que rien que ces 3 titres peuvent figurer dans un best of des red hot sans problème...
jefff73
sarssipius a écrit :
Maldav97 a écrit :
sarssipius a écrit :

C'est clair que rien que ces 3 titres peuvent figurer dans un best of des red hot sans problème...

+1 ...
One Hot minute est dans mon Top 3 de mes albums preferes des Red Hot
--> Chui VERT !!! <--
-> Membre fondateur "Fuck the C.O.P.*" * Cult Of Personnality
-> 1er membre du groupe "Arrêtez de commencer vos phrases par le mot "MOI"" © Grinkkorporation.
-> http://jefff73.free.fr/
konga
  • konga
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    konga
    le 30 Juil 2004, 10:47
Tres tres d'accord Sarssipius, je connais pas la set list mais je la devine et c claire que tous les vieux tubes que tu as cités, ils doivent plus beaucoup les jouer.
Pour ma part je trouve que c'est pas plus mal que Frucciante zappe le repertoire de l'autre guitariste, il me saoulait son jeu.
if 6 was 9
shivering_tom
Set list pas terrible. Le dernier album est pour moi risible mauvais coeur, ska à la marcel et son orchestre ...
Je le mets avec des potes qd on veut se marrer ...

Il y a beaucoup de titres sur mother's milk, the uplift mofo party plan ou de bssm qui aurait eu plus que leur place.

Au niveau concert, il y a une cassete vidéo live à l'époque de Mother's Milk qui déchire et effectivement des morceaux de uplift étaient repris.

Une set list (pas dans cette ordre) qui aurait tué:
warped
sir psycho
a secret song inside
backwoods
can't stop
under the bridge
right on time
californication
stone called bush
naked in the rain
give it away
suck my kiss
if you want me to stay (sly & the f stone)
fire (j hendrix)
scar tissues
fight like a brave
...
Thomas Boute
https://artist.landr.com/music(...)03243
The Twin Oaks, duo Rock, Folk, Blues
https://www.facebook.com/twinoaks59/

En ce moment sur groupes / artistes pros...