Reformation de Pink FLoyd (MaJ : photos !!)

Rappel du dernier message de la page précédente :
pocus
  • #15
  • Publié par
    pocus
    le 13 Jun 05, 16:07
qu'est ce que je donnerai pas pour les voir en concert !!!
Vincew
En plus il risque d'y avoir une foule enorme, ca va etre un concert terrible!

Je me demande ce qu'ils vont jouer???

(ah, mes reves de voir Pink Floyd se reformer et jouer "Echoes" comme a Pompei...)

V
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • MP
  • #17
  • Publié par
    lemg
    le 13 Jun 05, 17:57
Vu le contexte, on ne va pas échapper à money.
traviswalk
lemg a écrit :
Vu le contexte, on ne va pas échapper à money.


Bien vu...

J'espère qu'ils vont au moins filmé le concert et le sortir en DVD...

En tout cas c'est de bon augure,si ils ont su reprendre le dialogue avec Waters qui sait ce qui se passera dans le futur...
SpongeBen
traviswalk a écrit :
lemg a écrit :
Vu le contexte, on ne va pas échapper à money.


Bien vu...

J'espère qu'ils vont au moins filmé le concert et le sortir en DVD...

En tout cas c'est de bon augure,si ils ont su reprendre le dialogue avec Waters qui sait ce qui se passera dans le futur...


c'est fort probable, pour générer des fonds pour l'afrique.
TAHEND
c'est une refomation uniquement pour le concert ?

Ou pink floyd c vrai repartie ?
geinoh
Et ben moi qui voulait annoncer le premier le scoop, je crois que je me suis fait poigeonner de 20 mail
Bon, c'est une nouvelle assez extraordinaire quand on connait les rapports plus que venimeux entre les deux leader Gilmour et Waters.
Je suis curieux de voir quelle sera leur place sur scene :
Main dans la main ou a 40 metres d'ecarts avec chacun son eclairage.

Ils sortiront un CD, DVD avec bonus, c'est plus que sur ! Un groupe de cette envergure reforme serait stupide de ne pas vendre quelques millions de CD...
Surtout que Dave Gilmour manquerait de gasoil pour ses avions
TAHEND
geinoh a écrit :
.Un groupe de cette envergure reforme serait stupide de ne pas vendre quelques millions de CD...


un groupe de cette envergure ? euh tu parle d'un des plus grand groupe de tous les temp la allor..

encore plus de respect que tu ne le fait stp
IamBroken
a priori juste pour un concert, et c'est quand même une bonne nouvelle.
Esperons que ça boostera les membres restants à recomposer un petit peu
flurp
  • #24
  • Publié par
    flurp
    le 13 Jun 05, 22:43
moi je trouve la voix de gilmour fabuleuse, honte à celui qui dit qu'elle est affreuse
so welcome to the machine
D'la balle !!!

C'est d'autant plus une bonne nouvelle que Gilmour et Waters ne s'étaient même pas adressé la parole - ne serait-ce qu'une fois - depuis le procès en 1986 il me semble ! Je me demande qui a fait le premier pas vers l'autre ! (en fait je soupçonne Bob Geldof ou une autre personne d'avoir servi d'intermédiaire...)

Alors pour moi ce sera: un One Of These Days, un Echoes, un Shine On You Crazy Diamond, un Dark Side Of The Moon, et un petit Sheep pour finir ! (on peut tjrs rêver n'est-ce pas)
J'ai peur qu'il s'en tiennent à Dark Side (Money c'est sûr), des morceaux de The Wall et Wish You Were Here... M'enfin on va pas se plaindre non plus ! J'espère juste qu'ils auront un peu la pêche (sont plus tous jeunes les gars !) et qu'il n'y aura pas de mauvaises vibes sur la scène...
"Too old to be alternative, too alternative to be old" Robert Smith

"Great music completely obliterates any conceptions of genre" Billy Corgan

Militant pour la réhabilitation du rock progressif
Membre du club "Gaucher et fier de l'être"
irish74
Pink Floyd va se reconstituer à l'occasion du "Live 8"
AFP 13.06.2005 - 9:49


Le groupe Pink Floyd va se reconstituer à l'occasion du "Live 8", la série de concerts humanitaires organisés en juillet par le rocker Bob Geldof à quelques jours du sommet du G8 de Gleneagles, en Ecosse.

Cette reconstitution pour un concert sera la première depuis 1981, ont affirmé ses organisateurs. David Gilmour, Nick Mason, Roger Waters et Richard Wright, seront en spectacle à l'occasion du concert de Hyde Park, le 2 juillet à Londres, destiné à éveiller les consciences à la lutte contre la pauvreté.

"Comme la plupart des gens, je veux faire tout ce que je peux pour persuader les dirigeants du G8 de véritablement s'engager à soulager la pauvreté et à augmenter l'aide au tiers-monde", a déclaré David Gilmour. "C'est fou que l'Amérique donne un pourcentage si dérisoire de son PIB aux pays qui meurent de faim", a-t-il poursuivi.

Les membres de Pink Floyd s'étaient séparés dans les années 80 en raison de mésententes entre Roger Waters et le reste du groupe.

"Toutes les querelles que Roger et le groupe ont eues par le passé sont insignifiantes dans ce contexte, et si la reconstitution (du groupe) pour ce concert va aider à attirer l'attention (sur la pauvreté dans le monde), alors ça doit en valoir le coup", a-t-il affirmé.

"C'est super d'être appelé pour aider Bob (Geldof) à attirer l'attention sur les questions de la dette et de la pauvreté du tiers-monde", a déclaré Roger Waters. "En outre, avoir l'occasion de reconstituer le groupe, même si c'est pour quelques occasions, c'est un grand plus", a-t-il ajouté.

Outre Londres, les quatre autres scènes de ce "Live 8, la longue marche vers la justice", seront Philadelphie (Etats-Unis), Paris, Rome et Berlin.

Les autres têtes d'affiche du concert de Hyde Park seront l'ex-Beatle Paul McCartney, Dido, Keane, Elton John, Annie Lennox, REM, Sting l'ex-Police, Robbie Williams ou encore The Cure, selon Bob Geldof, l'ancien leader des Boomtown Rats, qui fut à l'origine du concert humanitaire Live Aid en 1985.

Le prochain sommet du G8 (Allemagne, Canada, Etats-Unis, France, Italie, Japon, Royaume-Uni et Russie) se tiendra en Ecosse, à Gleneagles, les 6 et 7 juillet, avec comme l'une de ses priorités la lutte contre la pauvreté en Afrique.
Lom
  • Lom
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #27
  • Publié par
    Lom
    le 14 Jun 05, 02:44
ça, pour une bonne nouvelle, c'est une sacrée bonne nouvelle !
vivement le cd et le dvd
enfin
hogdson2000
ben ca pour une nouvelle....c'est une putain de bonne nouvelle !!!!
mais est ce qu'il est reellement et officiellement prevu un dvd ou cd de ce concert ???
j'espere .....
Il y a plusieurs facon d'etre con mais le con choisit toujours la pire...
Zerton
Bon je sais que je vais plus ou moins me faire lapider , par tous ceux qui reve d'une reformation permanante des Floyd .. heu je suis le seul a pensser que le meillieur des Floyd est derierre eux et qu'un reformation ne pourais donner qu'une pale copie de ce qu'etait les floyd dans les année 70/80.
Maintenant les floyd est un groupe que je vénère depuis longtemp , j'ai été bercer par the Wall depuis mon enfance, mais leur reformation (au dela d'un concert qui est une exelente chose .. bien sur surtout vus le thême du live et son but .. je dit clap clap) ne pourais etre qu'une deception ! bien sur c'est des speculation sur la comette mais je ne connais casiment aucun groupe qui a su perduréer pendant 25 ans sans se repetter inlassablement.
Que se passe-t'il quand vous passez du blues à l'envers?
Votre femme revient, votre chien ressuscite et vous sortez de tôle.
Lom
  • Lom
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #30
  • Publié par
    Lom
    le 14 Jun 05, 09:26
J'espère en tous les cas, que Waters va mettre un bon coup de balai dans tout ça, histoire de jouer des morceaux que les floyd n'ont peut-être plus l'habitude de jouer comme des extraits d'Animals ou bien "Welcome to the machine", ou encore "Have a cigar"...

"witch one is pink ?"
et là, la foule scandera enfin "you Roger !!!"

En ce moment sur groupes / artistes pros...